Chamali2005 12 Juil. 2008 #1 Bonjour! Connaissez-vous des titres de chansons d'après des poèmes de Mahmoud Darwich??? Merci d'avance.
Bonjour! Connaissez-vous des titres de chansons d'après des poèmes de Mahmoud Darwich??? Merci d'avance.
FPP75 VIB 21 Oct. 2008 #3 Chamali2005 a dit: Bonjour! Connaissez-vous des titres de chansons d'après des poèmes de Mahmoud Darwich??? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... A part les chansons de Marcel Khalifa et Oumaima Khalil, dont le fameux : Ma mère !
Chamali2005 a dit: Bonjour! Connaissez-vous des titres de chansons d'après des poèmes de Mahmoud Darwich??? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... A part les chansons de Marcel Khalifa et Oumaima Khalil, dont le fameux : Ma mère !
Y Yalil2303 21 Oct. 2008 #4 Très belle chanson qui fait l'unanimité à ce que je vois: Oummi. A7innou ila koubzi oummi wa 9ahwati oummi wa lamsati oummi... Tu as Rita wa l'bunduqiya, Jawaz assafar... toujours Marcel Khalife. Tu les trouveras sur youtube.
Très belle chanson qui fait l'unanimité à ce que je vois: Oummi. A7innou ila koubzi oummi wa 9ahwati oummi wa lamsati oummi... Tu as Rita wa l'bunduqiya, Jawaz assafar... toujours Marcel Khalife. Tu les trouveras sur youtube.