Poids Prise/perte

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeraleS
  • Date de début Date de début
Bonsoir, etudions nos differences morphologiques en ce mois de ramadan, certains prennent et d autres perdent du poid, et vous ? ou en etes vous

Moi a un kilo pret que je perd et je retrouve, sinon pas de changement, c est tout pour le moment
 
moi pour l'instand j'ai pris mais aprés je vais perdre le temps que mon corps qui en souffrance s'adapte à ce nouveau rythme

Disons que comme j ai l habitude de travailler la nuit, je saute souvent le repas de midi, donc ca me pose pas de probleme, meme de jeuner jusqu a 22:00, ce qui me manque c est l eau et surtout depuis que j ai arreter de fumer
 
N importe quoi, ca peut etre que tu es constipée, ou que tu as bu trop d eau donc la graisse est bien irriguée ou que tu as pris du muscle...

Ah je pense que ca doit etre du muscle parce qu'en ce moment je fait
beaucoup d'effort :-)

Desolee pour le hs : si tu as le lien pour avoir le livre pour les femmes methode Lafay
( si je me suis pas tromper ) tu me le passe en mp please merci ;)
 
ça depend de quoi est composé le tout:D Mais j'ai deciter de faire des tout plus light sinon a la fin du ramadan j'aurai pris 5 kilos
Tu vois la première semaine tu es affamé et aprés ton corps est habitué

7rira, chebakia, tmar, 7lib, 3aser, brik, banane, o zid o zid :-)
Je prends pas facilement alors je m'inquietes pas trop ...
 
Ah je pense que ca doit etre du muscle parce qu'en ce moment je fait
beaucoup d'effort :-)

Desolee pour le hs : si tu as le lien pour avoir le livre pour les femmes methode Lafay
( si je me suis pas tromper ) tu me le passe en mp please merci ;)

Le HS ne me derange pas, je vous y autorise largement, mais en revanche je ne crois pas qu il existe cette methode pour les femmes, elle est utilisable par les deux sexe, sinon au pire allume direct8 le matin vers 8:00 ya un cours de fitness qui est pas mal
 
Mdrr, non mais serieusement, je ne dirai pas a une Dame qu elle a grossie, meme si c est réel, ça ne se fait pas et puis de toute maniere peu importe parceque la plupart de nos mamans sont bien portantes et magnifiques...ce sont les pus belles femmes du monde


Au contraire ce n'est pas lui rendre service!!!Regarde moi je plains d'avoir grossi et qu on me dit:'' Mais non c'est dans ta tete'' alors que j'ai vraiment grossi alors je m'affole pas trop et par consequant je ne fais pas trés attention et je grossi encore plus !!!Tu piges?:D

Honnetement de toi à moi est-ce que tu serais attiré par une femme qui a le poid de nos mère?( min 44 en taille)
 
Le HS ne me derange pas, je vous y autorise largement, mais en revanche je ne crois pas qu il existe cette methode pour les femmes, elle est utilisable par les deux sexe, sinon au pire allume direct8 le matin vers 8:00 ya un cours de fitness qui est pas mal

Ah ok je pensais qu'il y avait 2 methodes parce qu'un homme et une
femme c'est pas trop la meme chose quoi :-)

Je veux un peu de muscle et non pas perdre du poids ...
Les cours de fitness c'est cense affiner la silhouette c'est ca ?
 
presque - 2 k :)

ma mère n'est toujours pas rentrée....normal :D

avec la reprise des cours et le club de gym j'espère stagner sur ce poids inchallah
 
presque - 2 k :)

ma mère n'est toujours pas rentrée....normal :D

avec la reprise des cours et le club de gym j'espère stagner sur ce poids inchallah

Si une personne mange le soir tot, disons vers 18:30 , qu elle dort a 22:00 et se reveil a 07:00 ou 8:00 elle perd du poid d elle meme, car le corp va produire des proteines pendant la nuit pour alimenter les muscles, toutefois la personne ne doit pas prendre de petit dejeuner, enfin juste un café" ou un lait et ne rien grignoter jusqu a Midi
 
Si une personne mange le soir tot, disons vers 18:30 , qu elle dort a 22:00 et se reveil a 07:00 ou 8:00 elle perd du poid d elle meme, car le corp va produire des proteines pendant la nuit pour alimenter les muscles, toutefois la personne ne doit pas prendre de petit dejeuner, enfin juste un café" ou un lait et ne rien grignoter jusqu a Midi

ouais mais pendant le ramadan on mange pas à 18h30 :D
 
J'ai pris 2 kilos :)

La derniere fois j ai faillit me payer la honte !!!

heuresement l accident s est produit chez moi avant d aller au boulot ! j ai enfiler mon pantalon a pince et je me suis assis pour mettre mes chaussettes, et des que je me suis baisser le pantalon s est litteralement couper en deux au niveau de l entre-jambe jusqu en haut des fessiers :( !!!

Al Hamdoulillah c etait pas au travail ! ( je precise que je n avais pas encore manger )
 
Retour
Haut