Poignardé en pleine Gay Pride

La Gay Pride battait son plein dans le quartier du Marais (IVe arrondissement de Paris), lorsque, samedi, vers minuit, un homme d'une quarantaine d'année s'est fait poignarder.

D'après une information du Parisien, l'homme se serait présenté mal en point devant la terrasse du café l'Excelsior, à l'angle des rues Renard et Saint-Merri. Selon le barman présent, il aurait eu le temps de demander une ambulance avant de s'effondrer, gravement touché à la poitrine.

Le SAMU, rapidement sur place, a pu évacuer le blessé. Les causes et les circonstances du drame demeurent pour l'heure mystérieuses.

http://www.francesoir.fr/faits-divers/poignarde-en-pleine-gay-pride
 
Le gars a été poignardé à minuit.........la gaypride n'a probablement aucun rapport avec cet évènement, pourquoi ce titre , parce que c'est ds le marais ?!!?
 
Le gars a été poignardé à minuit.........la gaypride n'a probablement aucun rapport avec cet évènement, pourquoi ce titre , parce que c'est ds le marais ?!!?

c'est clair, je ne vois pas l'intérêt de créer un topic en faisant le rapport avec la gay pride, sachant qu'elle s'est terminé l'après-midi et que l'homme s'est fait poignardé à minuit.
 
On voit que tu connais bien ton sujet toi...


Une khotba du vendredi à minuit.... à moins que l'imam fasse des "heures sup" et que la khotba soit hyper longue....
on va jouer au pendu
je demande la lettre I
I_._._I_

je demande la lettre R
IR_._I_

je demande la lettre N
IR_NI_

je demande la lettre E
IR_NIE

je demande la lettre O
IRONIE

BRAVO ! :D :D
 
on va jouer au pendu
je demande la lettre I
I_._._I_

je demande la lettre R
IR_._I_

je demande la lettre N
IR_NI_

je demande la lettre E
IR_NIE

je demande la lettre O
IRONIE

BRAVO ! :D : D


et moi qui pensais que t'étais sérieux! :eek:


mais j'explique qd meme, l'ironie en question ne passe pas car à minuit une "khotba de vendredi" ne bat pas son plein (contrairement à la gay pride), elle le fait jusqu'à la prière du dhor...
 
et moi qui pensais que t'étais sérieux! :eek:


mais j'explique qd meme, l'ironie en question ne passe pas car à minuit une "khotba de vendredi" ne bat pas son plein (contrairement à la gay pride), elle le fait jusqu'à la prière du dhor...

La gay pride comme la techno parade ou les autres truc de genre ne se passent pas de nuit ...
 
Retour
Haut