Poignardée car elle a refusé sa demande en mariage (vidéo)

Sa seule faute est d'avoir refusé sa demande en mariage. Lui, pour se venger, a tenté de la tuer de plusieurs coups de couteau.
Dans un témoignage donné à la chaine Chouf TV, la jeune femme explique qu'elle connaissait son agresseur. Ce dernier, l'avait déjà demandée en mariage il y a plus d'un an et demi, ce qu'elle a refusé, de même que sa famille.
Quand il a eu vent des ses fiançailles avec un autre homme, il demande de la voir par l'intermédiaire d'amis. Ils montent dans la voiture, lui renouvelle (...)

- Société / Fès, Vidéos

Lire la suite ...

Sa seule faute est d'avoir refusé sa demande en mariage. Lui, pour se venger, a tenté de la tuer de plusieurs coups de couteau.
Dans un témoignage donné à la chaine Chouf TV, la jeune femme explique qu'elle connaissait son agresseur. Ce dernier, l'avait déjà demandée en mariage il y a plus d'un an et demi, ce qu'elle a refusé, de même que sa famille.
Quand il a eu vent des ses fiançailles avec un autre homme, il demande de la voir par l'intermédiaire d'amis. Ils montent dans la voiture, lui renouvelle (...)

- Société / Fès, Vidéos

Lire la suite ...

et pourquoi être monté dans la voiture avec cette individu:claque:

et pourquoi être monté dans la voiture avec cette individu:claque:
La pauvre double peine
Son fiancé va se demander ce qu’elle est partie faire dans la voiture avec un autre gars et va la laisser tomber j’en suis quasi sûre

Le plus flippant c’est que le mec éconduit a ruminé sa rancoeur durant tout ce temps... il était déterminé ... j’espère qu’il va payer

La pauvre double peine
Son fiancé va se demander ce qu’elle est partie faire dans la voiture avec un autre gars et va la laisser tomber j’en suis quasi sûre

Le plus flippant c’est que le mec éconduit a ruminé sa rancoeur durant tout ce temps... il était déterminé ... j’espère qu’il va payer

elle était claire avec lui c'est non pourquoi être monté avec lui :eek:

Elle n'est pas la première, ni la dernière. Si le maroc avait une vraie justice qui peut condamne ce genre de sous homme a au moins une 20 d'années de prison ferme, puisque il a foutu en l'air, la vie d'une jeune fille. Beaucoup comme lui, réfléchiront bien avant de passer a l'acte, et la vie de beaucoup de jeunes filles, des épouses, sera sauvé.

Dernière édition:

- Société / Fès, Vidéos

Lire la suite ...
Elle a quel age !!!!!? on dirait encore un bébé

Elle n'est pas la première, ni la dernière. Si le maroc avait une vraie justice qui peut condamne ce genre de sous homme a au moins une 20 d'années de prison ferme, puisque il a foutu en l'air, la vie d'une jeune fille. Beaucoup comme lui, réfléchiront bien avant de passer a l'acte, et la vie de beaucoup de jeunes filles, des épouses, sera sauvé.

Justement avec cette nouvelle loi sur la violence faite aux femmes, est l'occasion de donner l'exemple en donnant une peine exemplaire à ce crétin.... ainsi les "crocmagnons" qui croient que lorsque qu'une fille lui plait soit leur "propriété" et impose leur dictat "je te tue plutot que tu sois avec un autre" (instinct primitif qui fait rappeler celui de certains animaux de la savane)... auront certainement envie de mettre un frein sur leur pulsion.. oui il faut donner l'exemple, et la justice est le premier acteur, donner une peine sérieuse et aussi message d'avertissement a ces crétins...

La justice s'achète encore pour des cas comme ça tu penses ?
si la justice "ne s'achète pas" :rolleyes: ben il trouveront bien d'autres arguments pour alléger sa peine... le fait qu'elle soit monté dans sa voiture... ben voyons, une fille sérieuse ne ferait jamais ca.... elle l'a cherché et patitati et patata !
certainement qu'elle n'a pas voulu faire de scandale dans la rue, ce qui l'a probablement poussé naivement à monter dans sa "caisse"... mais les gens bien pensants diront certainement le contraire non ?

@pititecurieuse , c'est certain que la pauvre victime va s'en prendre plein la tête par les bien pensants... y a même des abrutis qui trouveront des excuses à l'autre taré en disant qu'elle a du le chercher...voire même qu'elle a bafoué son honneur de mâle en carton!!;)

Je ne pense pas, rien ne peut justifier ce genre d'acte. Au maroc c'est avec un couteau et en Pakistan, Inde, c'est avec l'acide. Je le pense vraiment, ce sont pas des hommes, juste de la sous ***** de l'espace humain.

Retour