Poil bloqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
bonjour ,

j'ai un petit problème relatif à l'épilation de la zone pubienne , j'ai remarqué ces derniers jours qu'un bouton m'est apparu parce que le poil qui devait grandir s'est bloqué à l'intérieur et n'a pas pu sortir , ça doit être sûrement à l'élastique du slip , quand je la touche ça fait un peu mal et a l'air d'un bouton .

Est que c'est grave ? Est ce que je dois consulter un dermatologue au cas où ce poil peut produire une inflammation ?

Merci

c'est juste un poil incarnée
pour les eviter il faut faire regulièrement des gommages de peau

pour l'enlever t'appui très fort avec deux doigts, comme pour sortir un point noir finlement .... et le poil va sortir ce salopio ! :D:fou:

bonjour ,

j'ai un petit problème relatif à l'épilation de la zone pubienne , j'ai remarqué ces derniers jours qu'un bouton m'est apparu parce que le poil qui devait grandir s'est bloqué à l'intérieur et n'a pas pu sortir , ça doit être sûrement à l'élastique du slip , quand je la touche ça fait un peu mal et a l'air d'un bouton .

Est que c'est grave ? Est ce que je dois consulter un dermatologue au cas où ce poil peut produire une inflammation ?

Merci

...c un poil incarné

et deuzio faut faire des gommages...

merci bcp les filles , et comment on peut faire ce gommage y'a t il des produits spéciaux ???

oui des gommages t'en as dans toute les marques de cosmeto ou genre nivea et toute la clique !
tu peu le faire maison aussi avec je sais plus du sucre je crois ! tape sur google tu verras .... le gommage enlève les cellules mortes qui restent à la surface de la peau, et ça "bloque" le poil, qui ne pousse pas bien, sous la peau

oui des gommages t'en as dans toute les marques de cosmeto ou genre nivea et toute la clique !
tu peu le faire maison aussi avec je sais plus du sucre je crois ! tape sur google tu verras .... le gommage enlève les cellules mortes qui restent à la surface de la peau, et ça "bloque" le poil, qui ne pousse pas bien, sous la peau

j'ai essayé le truc des boutons nois mais ça a saigné est ce que c'est grave ????

j'ai essayé le truc des boutons nois mais ça a saigné est ce que c'est grave ????

ça saigne toujours, ou dans la plupart des cas (desinfecte après le saignement avec un peu d'alcool)
evite de les enlever comme ça
ça lasse des traces horribles !
j'evite perso !!

et le gant de soumyaaa est une très bonn idée

naaaaaaaaaaaaari je vais aller à l'hôpital nooooooooooooooooooon à cause de ça , je ne devais pas le toucher :

mais npn t'iras pas à l'hopital !!!! :langue:
c'est rien qu'un bouton à cause d'un poil !
si ça fait mal, tu touches pas
yaura bien un moment ou il sera plus aussi sensible, et tu arracheras sa mère !!! (qu'est-ce que je hais les poils incarnés) :fou:

ça saigne toujours, ou dans la plupart des cas (desinfecte après le saignement avec un peu d'alcool)
evite de les enlever comme ça
ça lasse des traces horribles !
j'evite perso !!

et le gant de soumyaaa est une très bonn idée

et bien si tu l'évites , pourquoi tu me dis de le faire ?? j'ai cru que tu me donnes des conseils et bien c'est le contraire tu me conseilles pour me laisser des traces horribles ...... Quelle méchante

et bien si tu l'évites , pourquoi tu me dis de le faire ?? j'ai cru que tu me donnes des conseils et bien c'est le contraire tu me conseilles pour me laisser des traces horribles ...... Quelle méchante

mais non !!!!!!!!!!!!!!

evite d'enlever les points noirs (sur le visage) parce que ça part pas vraiment et que ça laisse des traces (donc j'evite, mais j'ai du mal à ne pas le faire parfois)
mais un poil incarné il faut l'enlever !!! il v pas rester là indefiniment !

mais non !!!!!!!!!!!!!!

evite d'enlever les points noirs (sur le visage) parce que ça part pas vraiment et que ça laisse des traces (donc j'evite, mais j'ai du mal à ne pas le faire parfois)
mais un poil incarné il faut l'enlever !!! il v pas rester là indefiniment !

bin tu fais comment pour les retirer tes points noirs

bin tu fais comment pour les retirer tes points noirs

j'ai essayé deux choses
à l'arrache avec les doigts et un mouchoir ... ça laisse des traces pendant longtemps
avec le tire comedon, mais non seulement ça prend un temps fou, mais en plus faut appuyer comme une dingue ... et c'est pire encore niveau trace (de la camelote !)

ça me titille de mettre mes doigts et pchack .... mais faut pas !!!

je pense serieusement à aller chez le dermato (jamais fas encore) pour un nettoyage de peau intensif, parce que là à l'entrée de l'été j'ai eu une pussé de points noirs laisse tomber la peau de mon visage !!! :(

un gommage maison facile a faire et excellent: sucre de canne en cristaux melange avec de l'huile (perso j'utilise de l'huile de noisette mais meme de l'huile d'olive c bien). Il n'y a pas mieux pour gommer et donner a la peau un toucher soyeux.

et utilisation frequente du gant de crin (kesset al hammam)

j'ai essayé deux choses
à l'arrache avec les doigts et un mouchoir ... ça laisse des traces pendant longtemps
avec le tire comedon, mais non seulement ça prend un temps fou, mais en plus faut appuyer comme une dingue ... et c'est pire encore niveau trace (de la camelote !)

ça me titille de mettre mes doigts et pchack .... mais faut pas !!!

je pense serieusement à aller chez le dermato (jamais fas encore) pour un nettoyage de peau intensif, parce que là à l'entrée de l'été j'ai eu une pussé de points noirs laisse tomber la peau de mon visage !!! :(

tu dilates bien les pores avant de les retirer?
le dermato il va te les retirer pareil, non? après il va te prescrire des cremes qui coutent la peau des fesses

le dermato il va te les retirer pareil, non? après il va te prescrire des cremes qui coutent la peau des fesses

La peau des fesses on en trouve à tout les prix.
Il faut souffrir pour etre belle, eclate le ton bouton, et dis lui que s'il refait surface tu lui fais la peau mais la vrai celle là lol

j'ai essayé en faisant une fumigation avant, ça change strictement rien, se sont ds mini micro points noir !

serieux c'est tout ce qu'il fait le dermato ????
j'ai jamais fais je sais pas !
si c'est ça .... :rolleyes:

La peau des fesses on en trouve à tout les prix.
Il faut souffrir pour etre belle, eclate le ton bouton, et dis lui que s'il refait surface tu lui fais la peau mais la vrai celle là lol

qu est ce que tu fiche la toi??? :langue:
elhamdoulah j ai pas de boutons (il manquerai plus que j ai tous les tares de la terre lol), mais voila on souffrepas pour etre belles, on se fait saigner a force d acheter des produits entre le savon pour la peau , la lotion , la creme hydratante et celle pour affiner les pores de la peau, lol c est mon porte monnaie qui pleure

nb: comment ca va toi???

j'ai essayé en faisant une fumigation avant, ça change strictement rien, se sont ds mini micro points noir !

serieux c'est tout ce qu'il fait le dermato ????
j'ai jamais fais je sais pas !
si c'est ça .... :rolleyes:

appelle et demande, j ai jamais fait! en tout cas, l estheticienne elle fais la meme chose que toi tu fais chez toi

qu est ce que tu fiche la toi??? :langue:
elhamdoulah j ai pas de boutons (il manquerai plus que j ai tous les tares de la terre lol), mais voila on souffrepas pour etre belles, on se fait saigner a force d acheter des produits entre le savon pour la peau , la lotion , la creme hydratante et celle pour affiner les pores de la peau, lol c est mon porte monnaie qui pleure

nb: comment ca va toi???

C'est vrai que ça revient cher, au final, en plus avec toutes ces crèmes votre peau devient bizarre avec tout ces mélanges ... c'est un peu comme quand tu mélanges Mayonnaise et Ketchup ... ça donne une couleur bizarre mais un bon gout lol.
Donc au final tant que vous restez appétissantes ça va !!

Hamdoulai ça va bien, t'as vu je m'interesse !

C'est vrai que ça revient cher, au final, en plus avec toutes ces crèmes votre peau devient bizarre avec tout ces mélanges ... c'est un peu comme quand tu mélanges Mayonnaise et Ketchup ... ça donne une couleur bizarre mais un bon gout lol.
Donc au final tant que vous restez appétissantes ça va !!

Hamdoulai ça va bien, t'as vu je m'interesse !

mdr!!!! mais non, c est pas du maquillage, c est pour nettoyer la peau et la faire toute belle sans artifices!!!!

lol, oui je vois ca que tu t interesses, je t envoie des echantillons par mp si tu veux;)

naaaaaaaaaaaaari je vais aller à l'hôpital nooooooooooooooooooon à cause de ça , je ne devais pas le toucher :(

Vas-y, vas-y, vas-y...
Le médecin de garde aux urgences se fera une joie de te sauver la vie...
.
.
.
Une crème magique: Kerapil (LED). Une créme légérement kératolytique (crée une abrasion superficielle de l'épiderme), prévient et traîte les poils incarnés. Associé à un gommage régulier, tu devrais reoser te montrer en petite culotte.

Vas-y, vas-y, vas-y...
Le médecin de garde aux urgences se fera une joie de te sauver la vie...
.
.
.
Une crème magique: Kerapil (LED). Une créme légérement kératolytique (crée une abrasion superficielle de l'épiderme), prévient et traîte les poils incarnés. Associé à un gommage régulier, tu devrais reoser te montrer en petite culotte.

où l'a trouvé stp ? :rouge:

Retour