Poils bizarres

Bonjour,

depuis quelques mois j'ai remarqué que des poils avec une texture bizarre repoussent sur mon crâne : des poils long, épais et bien foncé (en dirait du plastic) . Et a chaque fois que je passe ma main et j'en rencontre un, je ne m'empêche pas de l'arracher sauf que là j'en ai de plus en plus :(

si quelqu'un de vous a déjà rencontré ce problème ça serait bien de me conseiller pcke là je passe tout mon temps a les chercher et les arracher (c'est devenu comme un tic) et j'ai peur de perdre tout mes cheveux :(

merci beaucoup

non non mais j'ai une forte chute de cheveux mais qui n'est pas visible puisque je récupère très rapidement.

tu crois que c'est un signe de la calvitie ?? tu me fais peur...

Bonjour,

depuis quelques mois j'ai remarqué que des poils avec une texture bizarre repoussent sur mon crâne : des poils long, épais et bien foncé (on dirait du plastic) . Et a chaque fois que je passe ma main et j'en rencontre un, je ne m'empêche pas de l'arracher sauf que là j'en ai de plus en plus :-(

si quelqu'un de vous a déjà rencontré ce problème ça serait bien de me conseiller pcke là je passe tout mon temps a les chercher et les arracher (c'est devenu comme un tic) et j'ai peur de perdre tout mes cheveux :-(

merci beaucoup

T'es en train de muter :prudent:

Tu veux dire que rien qu'en y passant ta main tu ressens la "bizarrerie" de la texture des cheveux en question?

Est-ce que tu as modifié ton régime alimentaire ces temps-ci ?
Quelque chose de nouveau ? ou un aliment que tu ne manges plus ?
Tu prends des médicaments ?

Le stress peut jouer aussi...

difficile de trancher sur ce genre de questions apart le fait que je ne prend pas de médocs !

y a pas mal de gens qui ont le même problème : http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/peau-cheveux/cheveu-change-texture-sujet_175770_1.htm mais ils ne trouvent pas de solution meme après consulation du dérmato

Bonjour,

depuis quelques mois j'ai remarqué que des poils avec une texture bizarre repoussent sur mon crâne : des poils long, épais et bien foncé (en dirait du plastic) . Et a chaque fois que je passe ma main et j'en rencontre un, je ne m'empêche pas de l'arracher sauf que là j'en ai de plus en plus :(

si quelqu'un de vous a déjà rencontré ce problème ça serait bien de me conseiller pcke là je passe tout mon temps a les chercher et les arracher (c'est devenu comme un tic) et j'ai peur de perdre tout mes cheveux

merci beaucoup
T'arracher les cheveux n'est pas une solution!! Tient ça me fait pensé à un reportage dans confession intime :malade:

Bonjour,

si quelqu'un de vous a déjà rencontré ce problème ça serait bien de me conseiller pcke là je passe tout mon temps a les chercher et les arracher (c'est devenu comme un tic) et j'ai peur de perdre tout mes cheveux :(

merci beaucoup

arete le gel , je veut dire les gels coiffants du tip viveldop ^^ Vivelle dop fixation turbo - YouTube

Ne mets pas de gel, pas de casquettes ni de quelconque chapeau ou en langage plus BCBG de "couvre chef" et puis evite les shampoing de grande surface et va plutôt les acheter en pharmacie. Ensuite arrête de les arracher. Et prend un soin hydratant.

ça m'a l'air plutôt sec sur ton crâne non ?

A oui j'oubliais, surtout pas de défrisage !

tu peux me conseiller un bon produit hydratant pour les cheveux sec ?

Bah le mieux c'est que t'aille demander chez le coiffeur parce que y'a sec et sec ! Y'a sec fragilisé et sec de nature.

Sinon tu peux utiliser des gammes de shampoings au beurre de karité ou au coco qui sont très hydratant, mais si ton cheveux n'est pas vraiment sec ça risque de les rendre gras, donc si ils sont sec à cause de traumatisme que tu leur aurait fait subir (mauvaise alimentation, lissage...) alors tu devrais utiliser des soins hydratant et réparateur.

Retour