Poils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
Hi all,

J'ai des douleurs aux poils de fesses lorsque je coiffe ma belle touffe (tbark'Allah 3liya)
Avez-vous déjà ete confronté a des douleurs des poils ?

Merci les hbibates pr votre aide.

Essaye le défrisage parrait que c'est génial pour les cheveux, et puis tu pourras faire des nattes et tout et tout :D

Je pourrai te le faire tu veux. Sinon si tu veux pas trouer ton pantalon, tu pourra plaquer ta longue touffe le long de ton bordèl jusqu'a devant, si tu vois se que je veux dire, comme la ficelle d'un string.

ah ouais c'est sympa :rouge:

bonne idée, ca m'évitera d'acheter des strings en plus!

y'a pas de petites économies!

Je pourrai te le faire tu veux. Sinon si tu veux pas trouer ton pantalon, tu pourra plaquer ta longue touffe le long de ton bordèl jusqu'a devant, si tu vois se que je veux dire, comme la ficelle d'un string.

Ca dépendra de la longueur de la tresse... parce que sinon ca pourrait faire comme un zizi et ca pourrait faire peur aux prétendants!

ah ouais c'est sympa :ro uge:

bonne idée, ca m'évitera d'acheter des strings en plus!

y'a pas de petites économies!

Ben voila !! Sa c'est les mentalités que j'aime !! Et si tu laisse encore pousser un peu tu pourra meme remonter tout ça par devant vers le haut et cacher tes titou en les séparant en 2 ! Tu n'aura plus qu'a nouer sa derrière la nuque et le tour est joué !

Ben voila !! Sa c'est les mentalités que j'aime !! Et si tu laisse encore pousser un peu tu pourra meme remonter tout ça par devant vers le haut et cacher tes titou en les séparant en 2 ! Tu n'aura plus qu'a nouer sa derrière la nuque et le tour est joué !

classe, pratique et confortable :cool:

on va peut etre lancer une mode qui sait!

Hi all,

J'ai des douleurs aux poils de fesses lorsque je coiffe ma belle touffe (tbark'Allah 3liya)
Avez-vous déjà ete confronté a des douleurs des poils ?

Merci les hbibates pr votre aide.

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdrrrr :D

un coup de tondeuse et on en parle plus

Retour