Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi all,
J'ai des douleurs aux poils de fesses lorsque je coiffe ma belle touffe (tbark'Allah 3liya)
Avez-vous déjà ete confronté a des douleurs des poils ?
Merci les hbibates pr votre aide.
Essaye le défrisage parrait que c'est génial pour les cheveux, et puis tu pourras faire des nattes et tout et tout
c'est vrai tu crois que ca m'irait bien?
ca va pas me gêné pour marcher?
Faudrait faire un trou dans ton pantalon comme sangoku
http://www.google.fr/imgres?q=sango...3&tbnw=123&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:0,s:0
Hi all,
J'ai des douleurs aux poils de fesses lorsque je coiffe ma belle touffe (tbark'Allah 3liya).
et lorsque tu la coiffes, tu fais la raie au milieu ?
et lorsque tu la coiffes, tu fais la raie au milieu ?
ah ouais c'est classe
merci pour le tuyau
Je pourrai te le faire tu veux. Sinon si tu veux pas trouer ton pantalon, tu pourra plaquer ta longue touffe le long de ton bordèl jusqu'a devant, si tu vois se que je veux dire, comme la ficelle d'un string.
Je pourrai te le faire tu veux. Sinon si tu veux pas trouer ton pantalon, tu pourra plaquer ta longue touffe le long de ton bordèl jusqu'a devant, si tu vois se que je veux dire, comme la ficelle d'un string.
Ca dépendra de la longueur de la tresse... parce que sinon ca pourrait faire comme un zizi et ca pourrait faire peur aux prétendants!
ah ouais c'est sympa :ro uge:
bonne idée, ca m'évitera d'acheter des strings en plus!
y'a pas de petites économies!
Ben voila !! Sa c'est les mentalités que j'aime !! Et si tu laisse encore pousser un peu tu pourra meme remonter tout ça par devant vers le haut et cacher tes titou en les séparant en 2 ! Tu n'aura plus qu'a nouer sa derrière la nuque et le tour est joué !
Ca dépendra de la longueur de la tresse... parce que sinon ca pourrait faire comme un zizi et ca pourrait faire peur aux prétendants!
classe, pratique et confortable :co ol:
on va peut etre lancer une mode qui sait!
Ouais faudrait juste pas que sa sente la demèr.
Hi all,
J'ai des douleurs aux poils de fesses lorsque je coiffe ma belle touffe (tbark'Allah 3liya)
Un coup de shampoo et le tour est joué!
Hi all,
lool faudra vous y mettre a plusieurs parce qu'elle est vraiment longueOn va bien s'occuper d'elle. Dans le cadis avec toute la touffe et on la ramène à l'éléphant bleu à 2h du mat histoire de pas se faire griller.
et en poil de sangliers ca les agressera tu crois ou ce sera assez doux?oh le pauvre chouxxxxxx , essay de les coiffer avec une peihne pour bébé c'est beaucoup plus doux que les peihnes classiques