iL semble que mon mari qui est non croyant mais issu d'un pays musulman ai plus de valeur spirituel que moi qui suis croyante catholique... en effet, celui ci ment à tous et aux proches et il s'en tire sans consequence au contraire en faisant semblant d'etre musulman, il n'a qua dire je suis algerien pour que tous les musulmans le croient musulman.
Ma question : les vrais croyants de divers religions savent faire cette difference en dehors des differences de race et de rligions puisqu'ils savent regarder la pensée, l'action, le comportement lier en un tout qui va vers dieu. Ma belle famille est t elle croyante ? ou fait t elle aussi l'amalgame en ne regardant que l'origine ?
En quete d 'avancement ....
Ma question : les vrais croyants de divers religions savent faire cette difference en dehors des differences de race et de rligions puisqu'ils savent regarder la pensée, l'action, le comportement lier en un tout qui va vers dieu. Ma belle famille est t elle croyante ? ou fait t elle aussi l'amalgame en ne regardant que l'origine ?
En quete d 'avancement ....