point de vue (bon javou ke jabuse un peu du sujet )

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia2833
  • Date de début Date de début
que pensez vous des rapports hors mariage ou plutot des personnes ki ont agis avan le mariage
qui se retrouve terriblement triste de leur erreur ,et se repentent ?
est ce que vous , vous pensez faire une différence entre
votre conjoint(e) qui
n'est plus vierge mai c repenti et masha allah il c mi sur le "droit chemin "
n'est plus vierge mai trouver le fait normal enfin na pas tellement fer attention au detail a proo de la virginité
sa vous paraitra idio se ke je demande vu ke de ces 2 cas les personnes ont agis hor mariage

et seconde kestion pensez vous pardonnable pour un(e) coinjoint(e)d'accepter ce fait ?

merci
ps dsl de rajouter une couche sur se sujet
mais j'en parle pour connaitre
 
just me a dit:
Salam à tous!!


Etant donné la forte concentration de célibataires sur le site... celibataires endurci(e)s entre autre (dont une dont je ne citerais pas le nom )

J'ai pour vous, rassemblé toute une série de conseils afin que vous puissiez trouver la perle rare....

Commencez par repérer une proie...
-Vous vous faites copines avec des bladinettes qu'il semble bien connaître, délirer... incruster vous!
-vous abuser des: mash'Allah, smileys qui font des sourires...à chacun de ses msg...bref être sur le qui vive!
-Opter pour les réponses toutes faites. Ex : le rôle de la femme est de rester a la maison, s'occuper de son mari et de ses enfants.

Le but étant que vous arriviez vite à passer au mode mp...msn...et.... rencontre....mariage...enfants ...
-Participer à tous les post dit d'émargement... c'est a dire les post (sondages surtout) où implicitement ou explicitement on cherche à savoir si vous êtes caser...ou casable ...

-Ouvrir pleins de thread en faire des apparitions en essayant désespérément de se faire remarquer avec des phrases type "c'est moi qui l'ai ouvert...," bref faire plein de bruit pour se montrer,

- Ouvrir un post en jouant la désespérée pour qu'un bladinaute avec une âme de Zorro vienne te rassurer et te consoler


:rolleyes:........................................... :D
 
Retour
Haut