Point noirs, j'en ai marre!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziie1996
  • Date de début Date de début
Donc voilà j'ai tout plein de points noirs sur le nez, je peux en enlever tant que je veux, mais ça finis par RE-GRANDIR, j'ai essayé Neutrogena et plein d'autres produits, mais toujours rien, ça me pourris l'existence, et en plus ça a une couleur toute noir **
Que faire ? Des conseilles ?

Bonjour, essayez de faire un gommage avec de l'argile ! C'est le meilleur traitement naturel que je connaisse pour enlever les impuretés de la peau !

Donc voilà j'ai tout plein de points noirs sur le nez, je peux en enlever tant que je veux, mais ça finis par RE-GRANDIR, j'ai essayé Neutrogena et plein d'autres produits, mais toujours rien, ça me pourris l'existence, et en plus ça a une couleur toute noir **

À la pharmacie, il y a un "appareil" pour les points noirs, ma copine l'utilise, c'est super efficace. Par contre je saurais pas te dire le nom. Demande leur

voili voila :)

Je sais pas mais déjà se laver le visage plusieurs fois par jours pourraient en éliminé pas mal. Après je crois qu'il y a aussi des savons qui aide.

Vapeur + tire comédon et ensuite un pti coup de pierre d'alun (pour eviter les petits trous sur la surface de ton nez) et une bonne crème hydratante. A faire une fois par semaine :)

slt j'ai vue une foi a docters un bon masque c composé du canelle et de ju de citron vert.. tu le prepare 1 jrné avant .. tu l'utilise cotidiennement 4 min dans ton visage.. il est vraiment efficasse j'ai l'esseyé mais il faut tjr l'utilisé

Bonjour, essayez de faire un gommage avec de l'argile ! C'est le meilleur traitement naturel que je connaisse pour enlever les impuretés de la peau !

va faire un soin chez l'esthéticienne ça s'apelle un nettoyage de peau, ça doit couter dans les 30 euros en fonction des instituts , elle va te faire un sauna facial, puis extraction de comédons ( points noirs ) et terminer avec un soin
t'auras une peau tte nickel apres
sinon tu peux faire ça chez toi ... tu fais bouillir de l'eau avec un citron, tu mets ça dans un bol et ta tete dessus recouverte d'une serviette pendant 15 minutes, ensuite tu retires tes points noirs un par un ça sera plus facile avec un bon gommage et le tour est joué mais si tu maitrises pas l'art d'eclatage de points noirs gare aux cicatrices !

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite précision concernant le tire-comédon: comment l'utilisez-vous ? A première vue il m'a l'air un peu compliqué, avec une extrémité en forme de flèche pointue et l'autre en forme de rond avec un trou !!! Je ne vois pas comment retirer ces satanés points noirs avec ça ^^

Bref merci d'avance :)

Alors moi masque tt les week end et tt les 2-3 jours jme fais des gommages et j ai pas de problemes avec les points noir :D

le tire comédons ça ne sert à rien
ça va vous faire des traces et puis c'est tout
vraiment je déconseille
en plus ça fait mal
et ça n'enlève que les GROS points noirs !

et un point noir, même si tu l'enlèves il reviendra un jour ou l'autre
c'est obligé
même si tu fais un nettoyage de peau chez un dermato, il enlève en profondeur, beaucoup plus que l'estheticienne qui fait rien de plus que ce que toi tu pourrais te faire chez toi, don ça revient plusieurs mois après
mais ça revient

les produits anti points noir genre neutrogena ne sont pas efficace non plus
ils nettoient la peau en surface c'est tout

prendre soin de sa peau avec nettoyage quotidien pour enlever le sébum en surface, gommage et masque une fois par semaine
si t'en as des vraiment gros tu peux les enlever en pincant avec tes doigts, mais délicatement pour pas laisser de trace rouge pendant des smeaines, desinfecter et cie ...
pour le nez, t'as les patch expres qi sont moyennement eficace, mais tu peux pincer aussi ton nez pour enlever les saletés

désolée pour toutes les fautes

Aleiki salam,

utilise tes soins (neutrogèna, etc) matin et soir, et fait des masques à l'argile 2 fois par semaines environ. Pour les résultats faut patienter quelques semaines. J'ai essayer de frotter après la douche mon nez, mais ca m'a laissé des traces pendant 2 mois environ, donc fait attention de pas être trop brutale avec ta peau.

Les soins Neutrogéna etc pour moi c'est FINII j'ai jeté trop d'argent par la fenêtre et surtout perdu du temps.
Mon conseil, consulter un bon dermato, c'est ce que j'ai fait et depuis j'ai une peau nikel !!
Maintenant, le pb sera de trouver le bon dermatologue !!!

Les soins Neutrogéna etc pour moi c'est FINII j'ai jeté trop d'argent par la fenêtre et surtout perdu du temps.
Mon conseil, consulter un bon dermato, c'est ce que j'ai fait et depuis j'ai une peau nikel !!
Maintenant, le pb sera de trouver le bon dermatologue !!!

Tu en avais plein ? Quand je parle de points noirs, c'est vraiment la cata, j'en ai plein sur mon nez !

le tire comédons ça ne sert à rien
ça va vous faire des traces et puis c'est tout
vraiment je déconseille
en plus ça fait mal
et ça n'enlève que les GROS points noirs !

et un point noir, même si tu l'enlèves il reviendra un jour ou l'autre
c'est obligé
même si tu fais un nettoyage de peau chez un dermato, il enlève en profondeur, beaucoup plus que l'estheticienne qui fait rien de plus que ce que toi tu pourrais te faire chez toi, don ça revient plusieurs mois après
mais ça revient

les produits anti points noir genre neutrogena ne sont pas efficace non plus
ils nettoient la peau en surface c'est tout

prendre soin de sa peau avec nettoyage quotidien pour enlever le sébum en surface, gommage et masque une fois par semaine
si t'en as des vraiment gros tu peux les enlever en pincant avec tes doigts, mais délicatement pour pas laisser de trace rouge pendant des smeaines, desinfecter et cie ...
pour le nez, t'as les patch expres qi sont moyennement eficace, mais tu peux pincer aussi ton nez pour enlever les saletés

désolée pour toutes les fautes

je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, mais je ne peux pas supporter ces petit point tout noir sur mon nez !
comment s'appelle le patch ?

Retour