Points de fidélité IAM ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shiro
  • Date de début Date de début
salut

je voulais savoir svp qqch :
J'ai un abonnement avec IAM et chaque mois je cumule des points de fidélité de part mon abonnement mais une chose que je veux savoir : si mon crédit d'abonnement est épuisé est ce que je peux faire une recharge ( comme avec une carte jawal ) et créditer mon compte ? et est ce que les recharges sont comptés par rapport aux points de fidélité ? et si c'est compté est ce le crédit est donné par minutes ou une somme par exemple je fais une recharge de 50 dhs est ce que j'ai 50 dhs dans mon compte ou 50 dhs répatis en minutes ???

Je demande ça aux gens qui ont un abonnement avec IAM et qui ont fait l'expérience.

Merci d'avance.

salut

J'ai un abonnement avec IAM et chaque mois je cumule des points de fidélité de part mon abonnement mais une chose que je veux savoir : si mon crédit d'abonnement est épuisé est ce que je peux faire une recharge ( comme avec une carte jawal ) et créditer mon compte ? et est ce que les recharges sont comptés par rapport aux points de fidélité ? et si c'est compté est ce le crédit est donné par minutes ou une somme par exemple je fais une recharge de 50 dhs est ce que j'ai 50 dhs dans mon compte ou 50 dhs répatis en minutes ???

Je demande ça aux gens qui ont un abonnement avec IAM et qui ont fait l'expérience.

Merci d'avance.

itissalate almaghrib toura7ibou bikoum
almarjou i3adate l itissale la7i9ane
toute
toute
toute

aucune idée sinon :rolleyes:

salut

Merci d'avance.

salam a sidi ou bien a lalla voilà

S'il s'agit d'un abonnement avec forfait maîtrisé comme ce que j'ai déduit, tu as le droit de recharger comme un Jawal. les points Fidelio ne prennent pas en compte les recharges. Pour plus d'informations, tu peux toujours consulter les offres et les tarifs sur le site web: www.iam.ma

C'est ça le problème je ne peux pas avoir ces infos dans leur site.
C'est pourquoi je demande ici aux personnes qui ont un abonnement pour me dire ce qu'ils en pensent.

salam a sidi ou bien a lalla voilà

S'il s'agit d'un abonnement avec forfait maîtrisé comme ce que j'ai déduit, tu as le droit de recharger comme un Jawal. les points Fidelio ne prennent pas en compte les recharges. Pour plus d'informations, tu peux toujours consulter les offres et les tarifs sur le site web: www.iam.ma

quand tu veux, je trouve que tu écris très bien le français, aussi bien que la darija, continues ainsi, tu es sur la bonne voie ;)

salut

Merci d'avance.

Si t'a pas un abbonnement a 5ooDHM/mois ou illimité les points Fedilio ne seront plu utiles c'est une arnaque pour les abonnement de 200 ,300, 400dh ,
Tu peu pas les convertire sur ton compte"jawal" meme a la fin de ton contrat si tu veux la renouvler ca donne rien comme avantage pour avoir un bon appareil ..
Les point F tu les a via la reception des appelles seulement ,rien d'autre .

Bref :ne te fatigue pas le cerveau en calculant ces betises

Ex j'ai eu 1500 point j'ai rien trouvé comme appareil a se nombre de point ,j'ai renouvlé le contrat en payant comme pour la premiere fois les points dont jj'ai pas benificié ont eté remises a ZERO :fou:

Retour