Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au risque de paraitre pour un ***!!!Salam ahleikoum tout le monde.
Avez des astuces, des conseils pour retirer ou fr en sorte d'avoir moins de points noirs sur la zone"T"?
Lah y hafdkoum.
au risque de paraitre pour un ***!!!
C'est quoi la zone "t"?
Au risque de paraitre pour un ***!!!
C'est quoi la zone "T"?
Esthéticienne
Exact! Mais je voudrai apprendre à me passer d'elle!
Front, nez, et le menton.Au risque de paraitre pour un ***!!!
C'est quoi la zone "T"?
Je suis telement une brute que j'ai des marq sur le visage a chq foissalam
tu le retire avec tes mains
Je suis telement une brute que j'ai des marq sur le visage a chq fois
Alaykoum salam! Alors un truc que j ai testé récemment et qui marche bien c est une petite recette à base de lait et de gélatine en poudre ( moi je mets de l agar agar ), 1 cuillère à soupe de chaque et le tout au micro onde pendant 10 sec et après tu appliques ( perso je mets juste sur le nez) et après 10 min tu retires! C est magique !Salam ahleikoum tout le monde.
Avez des astuces, des conseils pour retirer ou fr en sorte d'avoir moins de points noirs sur la zone"T"?
Lah y hafdkoum.
Alaykoum salam! Alors un truc que j ai testé récemment et qui marche bien c est une petite recette à base de lait et de gélatine en poudre ( moi je mets de l agar agar ), 1 cuillère à soupe de chaque et le tout au micro onde pendant 10 sec et après tu appliques ( perso je mets juste sur le nez) et après 10 min tu retires! C est magique !
Ah oki, merci pour ces réponses mesdames!!!
Moi j'en ai un peu sur le nez, j'utilise les patchs je me souviens jamais des marques comme c'est ma femme qui me les achètes. lol
Mais je peux dire que ça marche bien.
Pourtant ça marche vraiment bien! J'avais vu une vidéo d une fille qui expliquait la recette et j ai testé pour voir. http://m.youtube.com/watch?v=OJJSqtk2oOs. Voici le lien regarde elle explique mieux!C'est un peu chelou Et tu as vu sa ou?
Je fais attention à moi mais pas à ce point!!! lolOui sa fonctionne. Mais moi je recherche une solution à de produit naturel que je pourrai fr maison.
Je suis telement une brute que j'ai des marq sur le visage a chq fois
Salam ahleikoum tout le monde.
Lah y hafdkoum.
Intéressant! Merci pour l astuceautres astuces pour faire pousser les cheveux et eviter les pointes seches, c'est le lait de coco ou la creme de coco + quelques ml d'huile de ricin, c'est très efficace et rend les cheveux en bonne santé!
Intéressant! Merci pour l astuce
autres astuces pour faire pousser les cheveux et eviter les pointes seches, c'est le lait de coco ou la creme de coco + quelques ml d'huile de ricin, c'est très efficace et rend les cheveux en bonne santé!
Salam ahleikoum tout le monde.
Lah y hafdkoum.
Alors tout d'abord il faut les enlevés avec les mains et oui c'est obligé pour les desincrustés .. pour pas te faire me marque il faut préparer ta peau , en la chauffant a la vapeur c'est simple tu pends une casserole d'eau tu la porte a ébullition tu la sorts tu feu , tu prend une serviette et tu te mets sous la serviette avec la casserole de sorte a ce que les vapeur d'eau chaud de séchappent et vont directement sur ton visage , des que tu sens que ta peux et bien chaude , souple , tu prend un miroir grossissant et tu attaques tes poin noirs avec deux petit bout de papiers essuis tout le plus doux que tu puisses trouver , des que tu fini tu hydrate bien ta peux et tu mets une petite créme pour refermé les pores et pour eviter que des rougeurs apparaissent du style cicalfate de Avene , ensuite tu fais des gommage deux fois par semaine au debut puis 1 seul par semaine et surtout hydrate toi bien la peau chaque matin car les point noir c'est un manque d'hydratation !
Si tu as l'occaz d'aller a la plage prend du sable tres fin et fait toi un gommage sans trop forcé , rince toi a l'eau de mer et laisse séché ton visage eu soleil ! C'est magique ta une belle peau sans imperfections , joliment dorée ensuite des que tu rentre cher toi fais toi un masque hydratant ( du style de la creme nivea genereusement appliqué sur tout ton visage ou bien du beurre de karité pur ) ca t'hevitera de pelé et cela te permettra de gardé ton teint doré plus longtemps
Mille merci nana pour tes conseils!
de rien!!! si ta besoin je suis la, j'aime bien les petites astuces, recette de grand mere, les bons plans....
pareil je suis une adepte des recette de grand mere , c'est bien plus sain et plus efficace et surtout bien moins cher lol
SURTOUT MOINS CHER loll!!! Les produits cosmétiques sont troopppp cher.
En revanche, avant j'avais tendance a acheter toutes les crèmes chez dior, clarins... mais a chaque fois les crèmes sont parfumés ou concentré avec des ingredients qui me pique, donc j'utilise soit des cremes bio soit du yves rocher, trèèès efficace et peu cher!
salam
et pour les boutons rouge tu fais quoi?