Comment avoir une belle poitrine?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

en fesant une recherche je suis tomber sur ça:D

pour vous les filles:D

Une belle poitrine, cela s'entretient au quotidien : pour contrer les effets du temps, il faut en effet gommer, raffermir, hydrater, et exercer les muscles qui soutiennent naturellement les seins

Astuces de grand-mère pour avoir une belle poitrine : les trucs naturels

Vous vous demandez comment avoir une belle poitrine ? De beaux seins fermes avec une peau douce et élastique ? En effet, mesdames, vous n'ignorez pas qu'avec l'âge, les grossesses, voire les régimes à répétition, ou encore l'allaitement, la peau de la poitrine perd de sa jeunesse et c'est le grand effondrement... que l'on peut heureusement éviter grâce à des trucs de grand-mère et des produits naturels. Attention, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, faites l'impasse sur ces remèdes ou demandez conseil à votre médecin avant de les employer pour éviter tout problème de santé pour votre petit bout.

* Massage quotidien à l'huile d'onagre : l'huile d'onagre est bien connue pour ses vertus exceptionnelles sur la peau : cette huile, issue d'une fleur jaune très belle, a la vertu de raffermir la peau, de la lisser, et de lui redonner éclat et jeunesse. A appliquer chaque jour en massages sur chaque sein.
* Massage à l'huile de bourrache : si vous avez la peau très sèche, voire complètement desséchée, l'huile de bourrache vous veut du bien. A appliquer en complément de l'huile d'onagre, en mélangeant ces deux huiles au creux de votre main.

Dans ces deux huiles, qui peuvent servir de base pour un soin cosmétique naturel, vous pouvez ajouter quelques gouttes, au choix, d'huile essentielle de géranium ou d'huile essentielle de bois de rose. Ces deux huiles essentielles sont prescrites par les aromathérapeutes pour leurs vertus revigorantes. (Truc de grand-mère complémentaire : ce sont d'excellents anti-rides naturels !)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Avoir une magnifique poitrine et des seins fermes : trucs pour raffermir les seins

Avoir une magnifique poitrine ; c'est aussi une question d'hygiène corporelle et d'attention au quotidien. En effet, pour avoir une très belle poitrine ; vous devez adopter quelques exercices simples au quotidien.

* Ne jamais faire de sport violent sans soutien gorge adapté : équitation, danse, jogging, tennis et autres sports où la poitrine est sollicitée nécessitent encore plus que les autres sports le port d'un soutien gorge de sport, pour ne pas abimer la peau fragile qui soutient vos seins.
* Le topless, c'est bien, mais pour la peau délicate de votre poitrine, c'est un piège ! En effet, la peau de votre poitrine doit éviter toute cause de dessèchement supplémentaire, donc l'exposition prolongée au soleil.
* Raffermir la peau de la poitrine après la douche : ce petit "truc" tout simple permet de raffermir instantanément la peau des seins : l'idéal est de faire une fois par semaine un léger gommage avec un produit cosmétique adapté, puis de terminer la douche par un jet d'eau fraiche. Puis hydrater la peau de votre poitrine avec une crème hydratante ou une huile corporelle végétale très hydratante comme l'huile d'argan ou l'huile de germe de blé
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


Sport et belle poitrine : quels exercices de sport raffermissent les seins ?

Maintenant que la peau de vos seins est bien hydratée, cajolée, chouchoutée, il existe certains petits exercices de sport non violents à faire au quotidien, partout, pour raffermir les muscles qui soutiennent naturellement vos seins pour avoir une belle poitrine après allaitement, grossesse ou régime yoyo !

Assise, au bureau ou chez vous, faites une série de "sourires" (vérifiez que personne ne vous regarde avant) et sentez les muscles du coup et de la poitrine se tendre légèrement. Souriez, relâchez, souriez, relâchez... Régulièrement, faites une série de "sourires" pour solliciter ces muscles "soutien-gorges" naturels.
Assise confortablement, adoptez le "geste de la prière" : pressez les paumes de vos mains l'une contre l'autre, à la hauteur de votre poitrine, serrez, relâchez, serrez, relâchez... Faites une série de ce petit exercice matin et soir, et sentez ces muscles délicats de la poitrine qui travaillent. Cet exercice de sport tout simple, si vous le faites régulièrement au quotidien, permet de travailler en profondeur la ceinture musculaire de vos seins pour préserver leur jeunesse et leur élasticité.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est une autre:

Trucs et astuces pour une belle poitrine

Une poitrine haute avec des seins fermes, ça se travaille ! Quels sont les soins qui vont contribuer à embellir votre poitrine ? Voici 3 conseils pour une belle poitrine, accompagnés de quelques astuces.

* Savez-vous prendre soin de votre poitrine ?
* Les petits plus pour raffermir votre poitrine
* Les petits plus pour embellir votre poitrine

Savez-vous prendre soin de votre poitrine ?

1) Gommez

La poitrine aussi a droit à son gommage. L'objectif est de stimuler le renouvellement cellulaire en éliminant les cellules mortes. La peau retrouve ainsi souplesse, éclat et douceur.

La peau au niveau des seins étant fragile, il est conseillé d'utiliser un gommage doux à petits grains, comme celui pour le visage par exemple. Dernière consigne, n'abusez pas du gommage. Une fois tous les quinze jours est suffisant.

2) Raffermissez

Sous la douche ou au sortir du bain, pensez à appliquer un jet d'eau fraîche sur votre poitrine. Le froid agit localement sur la microcirculation sanguine, ce qui contribue à tonifier les tissus, et à raffermir vos seins. Pour les plus sensibles, diminuez progressivement la température de l'eau.

3) Hydratez

La peau au niveau de la poitrine a, elle aussi, besoin d'être hydratée tous les jours. Appliquez le soir ou le matin après la douche un lait hydratant ou un soin spécial buste (hydratant et retenseur en même temps).

Profitez-en pour masser doucement vos seins.
Évidemment, évitez d'exposer vos seins au soleil, en plus d'augmenter le risque de cancer de la peau, les UV tendent à assécher la peau.

Les petits plus pour raffermir votre poitrine

* L'huile d'onagre et de bourrache sont riches en acides gras essentiels.
Sous forme de compléments alimentaires (capsules), ils aident la peau à lutter contre le vieillissement.

* En massage, les huiles essentielles contribuent à la douceur de la peau et peuvent stimuler la microcirculation.
Dans une base d'huile d'argan ou d'huile de germe de blé, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de rose, de bois de rose ou de géranium par exemple. Massez sous la douche puis rincez abondamment à l'eau fraîche.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pinaiz! suis mal fichus moi!!! ni vieillesse! ni grossesse! ni allaitement et ma poitrine est déjà tombante :pleurs:


je n'ai de solution que le bistouri!!!!


j'appel à vos dons!!! merci!

salam

mdrr

je commençais a me demander si ça interressait a personne:D

je pensais que les filles veulent une belle poitrine:D

alors suit ces exercice peut être que ça ira inchALLAH!
 
je ne m'occupe pas de ma poitrine je n'ai pa le temps

par contre je fais un gommage du corps au savon noir une fois par semaine

donc la poitrine en fait partie

je mets une creme pour le corps sur tout le corps egalement la poitrine et puis c'est tout
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne m'occupe pas de ma poitrine je n'ai pa le temps

par contre je fais un gommage du corps au savon noir une fois par semaine

donc la poitrine en fait partie

je mets une creme pour le corps sur tout le corps egalement la poitrine et puis c'est tout

salam

c'est mieux que rien :D

mais ils leur faut des exercices:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui! c'est ce que l'on m'a dit! mais je refuse!


quand je vois que certaines femme lutte contre le cancer du sein et se retrouve sans poitrine!! je me dis el hamdullah! je ne vais pas faire ma difficile ;)

salam

oui mais ça peut causer des conséquence aussi d'avoir des volumineuse:)

ça te fait mal?
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

oui mais ça peut causer des conséquence aussi d'avoir des volumineuse:)

ça te fait ma?


oui! j'ai des soucis au niveau du dos! mais bon! el hamdullah

j'ai une amie qui avait la même chose! elle s'est fait opérée! trois ans après sa poitrine à repris le volume qu'elle avait au départ!!!

donc au fond! ça n'a servie à rien! mnt elle doit surveiller et faire des mamo tout les ans (elle n'a que 30 ans) parce qu'elle a des kistes au niveau des seins! donc à surveiller!
 

Loulou313

Lou²
oui! j'ai des soucis au niveau du dos! mais bon! el hamdullah

j'ai une amie qui avait la même chose! elle s'est fait opérée! trois ans après sa poitrine à repris le volume qu'elle avait au départ!!!

donc au fond! ça n'a servie à rien! mnt elle doit surveiller et faire des mamo tout les ans (elle n'a que 30 ans) parce qu'elle a des kistes au niveau des seins! donc à surveiller!
Comment est-ce possible ca de reprendre du volume? je ne connaissais pas ça...
 
salam

Avoir une magnifique poitrine et des seins fermes : trucs pour raffermir les seins

Avoir une magnifique poitrine ; c'est aussi une question d'hygiène corporelle et d'attention au quotidien. En effet, pour avoir une très belle poitrine ; vous devez adopter quelques exercices simples au quotidien.

* Ne jamais faire de sport violent sans soutien gorge adapté : équitation, danse, jogging, tennis et autres sports où la poitrine est sollicitée nécessitent encore plus que les autres sports le port d'un soutien gorge de sport, pour ne pas abimer la peau fragile qui soutient vos seins.
* Le topless, c'est bien, mais pour la peau délicate de votre poitrine, c'est un piège ! En effet, la peau de votre poitrine doit éviter toute cause de dessèchement supplémentaire, donc l'exposition prolongée au soleil.
* Raffermir la peau de la poitrine après la douche : ce petit "truc" tout simple permet de raffermir instantanément la peau des seins : l'idéal est de faire une fois par semaine un léger gommage avec un produit cosmétique adapté, puis de terminer la douche par un jet d'eau fraiche. Puis hydrater la peau de votre poitrine avec une crème hydratante ou une huile corporelle végétale très hydratante comme l'huile d'argan ou l'huile de germe de blé
Slm,
dans certaines de mes recherches sur internet, on te dit que c'est le contraire, faut enlever les soutifs pour raffermir les seins:
http://www.buzzinti.com/faits-divers/insolite/sans-soutif-l-le-sein-remonte-et-se-raffermit-r.html
 
Slm,
dans certaines de mes recherches sur internet, on te dit que c'est le contraire, faut enlever les soutifs pour raffermir les seins:
http://www.buzzinti.com/faits-divers/insolite/sans-soutif-l-le-sein-remonte-et-se-raffermit-r.html


c'est du n'importe quoi, il faut enlever les soutifs pour dormir, mais pour faire du sport, il faut surtout pas, y'a un choc qui se cree et à force la poitrine risque de tomber, donc il faut metre un soutien-gorge adapté à l'intensité de l'effort. et surtout ne pas hesiter à investir dans un bon soutif de sport. moi pour le sport, je mets mon soutif et des brassière de sport.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui! j'ai des soucis au niveau du dos! mais bon! el hamdullah

j'ai une amie qui avait la même chose! elle s'est fait opérée! trois ans après sa poitrine à repris le volume qu'elle avait au départ!!!

donc au fond! ça n'a servie à rien! mnt elle doit surveiller et faire des mamo tout les ans (elle n'a que 30 ans) parce qu'elle a des kistes au niveau des seins! donc à surveiller!


salam

mais faut voir plus tard aussi...

comment cela se peut? reprendre du volume comme ça?

ALLAH ichafih pour ton amie.
 

Kadijak

Gone
VIB
Comment est-ce possible ca de reprendre du volume? je ne connaissais pas ça...


parce qu'on ne peut controler la nature! parce que tout les cas ne sont pasidentique! et que oui! une poitrine peut prendre du volume comme enperdre (opérée ou pas!)


et quand la génétique s'en mêle! alors là tu es dans la mouise :langue:




salam

mais faut voir plus tard aussi...

comment cela se peut? reprendre du volume comme ça?

ALLAH ichafih pour ton amie.


m'en fiche des complications liées à une forte poitrine! si Dieu m'a fait ainsi! c'est pas pour aller l'enlevé et cela juste pour avoir moins mal au dos!

et de nos jours les soutiens gorges sont bien fait pour faciliter le maintien!

les gens voient des complications dans tout et n'importe quoi!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
parce qu'on ne peut controler la nature! parce que tout les cas ne sont pasidentique! et que oui! une poitrine peut prendre du volume comme enperdre (opérée ou pas!)


et quand la génétique s'en mêle! alors là tu es dans la mouise :-langue:







m'en fiche des complications liées à une forte poitrine! si Dieu m'a fait ainsi! c'est pas pour aller l'enlevé et cela juste pour avoir moins mal au dos!

et de nos jours les soutiens gorges sont bien fait pour faciliter le maintien!

les gens voient des complications dans tout et n'importe quoi!

salam

et bien si t'as te va:D

oui il faudra un soutien adapter a tes poitrines:langue:

mais je trouve bizarre que ça repousse^^
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

et bien si t'as te va: D

oui il faudra un soutien adapter a tes poitrines:lang ue:

mais je trouve bizarre que ça repousse^^


pas du tout! c'est tout à fait normal! surtout quand génétiquement les femmes de la famille sont toutes volumineuse à ce niveau là :D

c'est mon cas et celui de mon amie!!


et puis si je devais enlevé tout ce qui me dérange! j'en aurais du travail :D
 
Haut