Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore un débat sans fin
Aicha64
y a vraiment des gens dont le plaisir principal est de foutre la m**de!
y a vraiment des gens dont le plaisir principal est de foutre la m**de!
tu parle des extremistes danois?
C'est vraiment lassant à la fin...
Mais que veulent ces femmes?. La discrétion?. Certainement pas. D'ailleurs, son sourire me semble bien narquois sur la photo...
Non,elles veulent qu'on leur foute la paix et qu'elles aient les mêmes droits que les autres.
Paradoxalement, chacune de leur tentative de "paix" se solde par un énorme buzz...
Ces femmes ont fait un choix qui implique des conséquences et des sacrifices. On ne s'enrole pas dans l'armée ( w'non musulmane, ya we3di!) pour ensuite manifester de façon aussi ostentatoire son appartenance religieuse...
Tu estimes que les politiciens sont irresponsables...J'estime que cette femme a triché et qu'elle n'a mis le corps militaire auquel appartient au nez du fichu qu'une fois qu'elle l'a intégré...
Je ne crois pas qu'elles ont demandé à faire l'objet d'un buzz,
Ce sont les vecteurs d'info qui le font car tout ce qui touche à l'Islam de pres ou de loin les fait vendre et vivre,
Relis l'article,son employeur qu'elle a decidé de servir avec loyauté(comme n'importe quel citoyen) est revenu sur sa decision sous la pression d'irresponsables politiques.
Non,elles veulent qu'on leur foute la paix et qu'elles aient les mêmes droits que les autres.
Paradoxalement, chacune de leur tentative de "paix" se solde par un énorme buzz...
Ces femmes ont fait un choix qui implique des conséquences et des sacrifices. On ne s'enrole pas dans l'armée ( w'non musulmane, ya we3di!) pour ensuite manifester de façon aussi ostentatoire son appartenance religieuse...
et que va -t-elle faire si un jour on l'envoie combattre des irakiens ou des afghans ? n'est ce pas un non sens que de porter le hijab et d'aller combattre des musulmans ?
Tres bonne question pour laquelle j'aurais voulu avoir une réponse de sa part.
Cela dit je n'ai aucune sympathie pour les militaires,
Mais je suis à 100% pour son droit qui a l'air d'etre libre(elle est militante et elle doit savoir ce qu'elle fait)
peut-être que je me trompe, mais je crois qu'on ne peut pas cumuler des choix de vie contradictoires . pour moi le hijab est synonyme non pas d'effacement mais de discrétion, douceur, ne pas trop élever la voix...etc , je ne comprends donc pas qu'une femme choisisse le hijab mais qui sait qu'elle va être obligée tous les jours de crier "affirmatif mon colonel" devant un bataillon d'hommes... ou faire des exercices physiques sous les yeux de quelques dizaines de soldats mâles!!
enfin ceci est mon avis personnel et n'engage que moi .
peut-être que je me trompe, mais je crois qu'on ne peut pas cumuler des choix de vie contradictoires . pour moi le hijab est synonyme non pas d'effacement mais de discrétion, douceur, ne pas trop élever la voix...etc , je ne comprends donc pas qu'une femme choisisse le hijab mais qui sait qu'elle va être obligée tous les jours de crier "affirmatif mon colonel" devant un bataillon d'hommes... ou faire des exercices physiques sous les yeux de quelques dizaines de soldats mâles!!
enfin ceci est mon avis personnel et n'engage que moi .
Tu as peut etre raison,
Mais on peut aussi supposer que son attachement au hijab est venu apres la vocation militaire?
Dans ce cas,fallait elle renoncer?
Question subsidiaire , pourquoi le hijab est interdit dans l'armée marocaine ?
Question subsidiaire , pourquoi le hijab est interdit dans l'armée marocaine ?
heritage francais.
je parle surtout de cette jeune femme qui veut aller a la guerre en hijab , de celle en france qui veut aller a la piscine avec un coustume farfelue ,de celle en grande bretagne qui a voulait etre prof en gardant la burka , ect ect
les musulmans , ainsi que d'autres minorités ont je pense suffisamment de probleme pour pas avoir besoin d'en inventer