La polémique de la mode islamique

La black et la rebeue qui défendent les femmes voilées, et les 2 blanches qui sont contre
Rien est hasard à la tv
Bachelo qui ose remettre en doute la sémantique du mot "nègre", là on est dans level 9000 du megatroll
Il est évident que le blanc de base s'identifiera aux 2 blanches
 
A

AncienMembre

Non connecté
La black et la rebeue qui défendent les femmes voilées, et les 2 blanches qui sont contre
Rien est hasard à la tv
Bachelo qui ose remettre en doute la sémantique du mot "nègre", là on est dans level 9000 du megatroll
Il est évident que le blanc de base s'identifiera aux 2 blanches
Et dans ça ils ne veulent pas laisser une femme voilée sexprimer chef d'entreprise , alors quil yen a !!!
 
Il y a déjà eu ce clivage entre Aïda touihri et la black et les autres. Le plus de ces deux présentratrices et qu'elles sont des deux cultures (française et musulmane) elles savent de quoi elle parle, tandis que les autres c'est juste par rejet, genre la liberté de la femme n'est qu'une raison jeter dans le vent.
 
Avec leur polémique je me suis amusée à regarder des tenues c'est pas mal du tout même des occidentales pourraient se laisser tenter :D
Un coup marketing gratos
 
Je la hais celle la et encore plus quand je lai vus dans les emissions populaires brk
De toute façon avec leurs interventions elles vont davantage inciter les femmes qui aiment ce type de tenue à en acheter et c'est pas celles qui sont en jean qui vont être sensibles donc elles ne font qu'aboyer pour rien et attiser le rejet.

Dommage qu'elles ne s'offusquent pas du sort de la Française dans notre société pour des pseudos féministes

Bonne nuit misspopotte :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je comprends pas pourquoi elles sont contre..les femmes peuvent porter ce qu'elles veulent si il y en a qui veulent se voilée, je vois pas le problème!
 
Les gens s habillent comme ils veulent, mais quand on fait des choix on en assume les conséquences.

En France porter le voile ou autres tenues islamique est mal vu.

Donc les gens qui prennent la décision de porter ces vêtements doivent s attendre à rencontrer des difficultés dans la vie de tous les jours.

Il ne faut donc pas venir se plaindre après.

La vie est difficile pour TOUT LE MONDE, logement travail ect..... Alors est-ce vraiment utile de se rajouter un handicap ??
 
Haut