Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croyais qu'il n'y avait que la police nationale qui pouvait procéder à des arrestations et non pas la police municipale.
c comme ca qu'il faut matter la racaille
C'est un homme de 61 ans ! .
et alors ? sous pretexte qu'il a 61 ans ?
le flic lui dit de degager , il degage et baisse les yeux c tout !
Mais tu es vraiment un clown toi
Sérieux dis nous a quoi est du ton traumatisme ?
Malgré ça certains vont continuer à défendre la police !!
Bilaly Dembele se rend ensuite aux urgences de Beauvais pour faire constater ses blessures. Il en ressort avec un certificat médical attestant de multiples contusions, de traces d’étranglement et deux jours d’incapacité totale de travail (ITT). Il devrait déposer plainte et poursuivre les policiers municipaux incriminés.
Alors le mec il à pas déplacé sa voiture est ce une raison pour le roué de coups, le gazé et le menotté et en plus avec un chien sans même lui laissé le temps de la bouger ?
Le policier en question à étais supendus de ces fonctions :
1 Sa montre à nkin que la police punis également les "mauvais flics"
2 Sa te prouve aussi que la réaction du policier étais totalement disproportionné pour le mal commis...
Évidemment que je défends la police.
Vous connaissez un pays sans police?
Peut-être des pays où c'est l'armée qui fait la police de façon exemplaire?????
Il y a des policiers ripoux? Il y a des policiers malhonnêtes? Il y a des policiers incompétents?
C'est vrai dans tous les groupes, dans toutes les institutions et, même, dans toutes les communautés.
Toujours cette technique des amalgames:
des policiers......, des français...., des maghrébins...., des belges....puis en déduire que tous les....
Pour les policiers border line, la hiérarchie et, quand il le faut, les tribunaux interviennent. Comme pour tout groupe, communauté....
On ne nous la fait plus.
Il y en a qui ont la nostalgie de la bonne matraque
Ils oublient que nous sommes dans un pays de droit où chaque citoyen a des droits et des devoirs
Ils oublient que nous sommes dans un pays de droit où chaque citoyen a des droits et des devoirs
Et où les tribunaux interviennent quand la loi n'est pas respectée.
Pas étonnant de la part d'un comme toi ...
Même avec des vidéos comme ca tu trouves le moyen de défendre ses monstres ,ca aurait été une vidéo de jeunes (arabes) violents tu serais en train de crier .
C'est a travers les avis sur des vidéos comme ca ,qu'on repére facilement la mentalité de certains
A aucun moment tu parle de la victime ,preuve que tu es un sens coeur aveugler par un racisme et une haine certaine .
Je ne défends personne.
Je défends la police qui, viens-je de lire, a suspendu un policier ayant possiblement omis de respecter les règlements....et même, peut-être, la loi.
La hiérarchie et, éventuellement, les tribunaux traiteront cette affaire.
Je ne défends personne.
Je défends la police qui, viens-je de lire, a suspendu un policier ayant possiblement omis de respecter les règlements....et même, peut-être, la loi.
Tu parleS d'un seul policier mais que penses tu de tout les autres policiers autour qui laisse faire, normal?
Je ne défends personne.
Il y a des pourris pas une raison pour condamner tous les flics (un Etat sans police c'est l'anarchie); après cette politique de quotas, cette ambiance anti basané, et la suppression des flics de proximité, pas étonnant que ce genre de scènes arrivent.
A chaque fois, que je vois un contrôle d'identité, toujours un Noir ou un Arabe, je regarde les flics de travers, tellement ça m'énerve.
Tu penses que les blancs, français ou non, subissent moins de contrôles de vitesse, moins de contrôle d'assurances moins de contrôles fiscaux, moins de contrôles....?
Le nombre de contrôles d'identité de noirs, de jaunes ou de verts devraient cesser et les contrôles de blancs (rosés ou un peu bruns) devraient augmenter?
Je croyais qu'il n'y avait que la police nationale qui pouvait procéder à des arrestations et non pas la police municipale.
" Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche. "
C'est donc toi, moi, ou n'importe qui d'autre qui doit le faire. Ceci dit, le texte est bien beau, mais dans la réalité, on doit se poser des questions et hésiter ( surtout si on est seul et qu'ils sont 12 armés jusqu'aux dents ).
http://www.legifrance.gouv.fr/affic...ticle=LEGIARTI000023876609&dateTexte=20111216