Polisario : 9 membres d'une même famille sahraoui morts dans un incendie

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
9 membres d'une même famille aurait péris dans un incendie de leur tente, à Eddoukj, un des lieux contrôlé par le polisario. D'après certains, la famille comptait se rendre en Mauritanie pour ensuite se rendre au Maroc.
L'incendie à pris feu de manière rapide alors qu'ils dormaient.

Une seule femme à réussi à sortir, elle est dans un état grave et actuellement soigné dans un hôpital en Mauritanie. La tribu très influente de cette famille, les Oulad Tidrarine fustigent le Polisario d'avoir perpétrer ce crime. Affaire à suivre.

Allah y rhamhoum, amine.

La photo de la rescapé : http://fr.saharamedias.net/Le-Polis...rt-de-9-personnes-dans-un-incendie_a4141.html

L'article complet ici :

http://www.yabiladi.com/articles/details/23485/polisario-est-il-derriere-l-incendie-coute.html
 
aucune enquête sérieuse ne sera faite à charge contre le Polisario. Il faut être lucide malheureusement les crimes du Polisario n'ont jamais été dénoncés par la communauté internationale.
 
Qu'Allah leur fasse miséricorde, pour le reste on ne peut malheureusement rien faire (Tindouf est en Algérie) ...

aucune enquête sérieuse ne sera faite à charge contre le Polisario. Il faut être lucide malheureusement les crimes du Polisario n'ont jamais été dénoncés par la communauté internationale.
Ça arrive mais c'est rare. Un exemple : les otages du polisario ( des FAR et des civils aussi, beaucoup oublient qu'une centaine de civils marocains étaient otages en Algérie). Les derniers otages du polisario ont été libérés suite à un rapport de la fondation Danielle Mitterrand, ces pauvres gens ont attendu longtemps...
Plusieurs centaines d'otages marocains sont morts à Tindouf.
Un article sur le sujet (il faut s'accrocher :( ) : http://www.jeuneafrique.com/Article/LIN24075lessoarahas0/

Les ONG préfèrent parler des coups de matraque que les indépendantistes de Laayoune prennent dans les cuisses... :malade:
 
Le polisario ,ceux qui sont citoyens du sahara marocain n ont rien à attendre des enqueteurs ni des déclarants défendeurs des droits de l homme qui ne défendent que ce qu ils veulent .Il faut qu ils s organisent contre les milices et l armée algériennent qui les tuent ...
 
Retour
Haut