Le polisario reçoit des armes de la part de l'algérie (photos)

Alors que le Maroc a décidé il y a quelques jours de se retirer unilatéralement de la zone de Guerguerrat, l'Algérie vient de livrer des armes au Polisario.
D'après les médias du Polisario, un nouvel arsenal militaire a été reçu le samedi 4 mars de la part de l'Algérie. Il s'agit de blindés de type BTR, 180 véhicules de type Toyota Land-Cruiser, 18 pièces d'artilleries et 300 lance-roquettes.
C'est le secrétaire général du Polisario Brahim Ghali, qui en a lui-même assuré la livraison si l'on se fie aux (...)

- Monde / Polisario, Sahara Marocain, Algérie, Minurso, Brahim Ghali, Photos

Le Polisario reçoit des armes de la part de l'Algérie (photos)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La balle est dans le camp de la Minurso
Gerguerrat et une zone qui est entre les mains de l'ONU
Tout stationnement est un appel à un contingent de caque bleue à les déloger.
c'est comme entre Chbre et la Turquie voir le Liban et Israël c'est les zones tampon
Vaut mieux que le Maroc ne rentre pas dans leur jeu
mais la légitime défense est légale
 
Bonsoir au bonjour mon ami pendant combien d'années on va dire il faut pas jouer leur jeu où il faut pas tomber dans leur jeu mon ami j'ai été militaire de carrière À l'étranger et j'ai fait plein de campagne à travers le monde mon ami c'est la fois des marocain Ça fait 42 ans que nous sommes en danger face a nos voisins à qui la faute à nous les marocain les généraux marocain les colonel et reste
Et aussi L'istiqlal ils ont dépouillé le pays ils ont laissé le Maroc avec 40 ans de retard mon cher ami je parle en connaissance de cause l'argent qu'il y mon cher ami je parle en connaissance de cause l'argent qui a été volé des tournées aurais pu ne servir acheter des armes Mohamed six à rattraper beaucoup de retard qui a été un Gendrée par ses généraux et ses racailles de politique et longue vie à lui et au pays
 
Haut