Politiquement incorrecte

Pirouettete

杜妮娅
Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens d'être politiquement incorrecte dans la vie, avec mes collègues, et je le regrette. Je me demande comment arranger le coup pour ne pas trop passer pour une ***** :D

Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens d'être politiquement incorrecte dans la vie, avec mes collègues, et je le regrette. Je me demande comment arranger le coup pour ne pas trop passer pour une ***** :D

la meilleure façon assumer ... d'être *****

(je te rassure sur ce coup là .. et que cela ne se répétera pas :D) trop souvent ..

la meilleure façon assumer ... d'être *****

(je te rassure sur ce coup là .. et que cela ne se répétera pas : D) trop souvent ..

Un collègue marocain est venu me dire en aparté: raki 9ferti8a, tu viens de passer pour une *****, même si je suis d'accord avec ce que t'as dit, faut pas le dire :D et j'ai répondu: j'assume d'être ***** :D

Bonjour tout le monde,

il n'y a rien à arranger ....ça risque d'être pire !!
;)
il y a des jours "avec" et des jours "sans" .....et bien là, c'était "sans" (ou "avec"????)et puis c'est tout !!!!
ça ne fait pas de toi une ***** !!

il n'y a rien à arranger ....ça risque d'être pire !!
; )
il y a des jours "avec" et des jours "sans" .....et bien là, c'était "sans" et puis c'est tout !!!!
ça ne fait pas de toi une ***** !!

En plus c'est la première fois que je déjeune avec ces 4 là :D, donc mauvaise image dès le début... J'aurais mieux fait de prendre un sandwich devant mon PC...

Mais t'as raison, le tout c'est d'assumer et d'oublier :D

Des ouïghours. Ils étaient tous là, le nez dans le vent à dire que les chinois étaient des petits sauvages sans savoir vivre ... Alors un moment, je me suis crue sur Bladi et j'ai balancé la sauce : D. Sauf que là je peux pas éditer.. : D

Rholala quand t'es politiquement incorrecte t'y vas pas a moitie toi :D

organise une manif pour les Ouighours alors pour montrer ta bonne volonte!

mais dans les faits, tu penses avoir raison ? c'est juste qu'ils ont été offusqués que tu les contredises ?

qu'est ce que t'as bien pu dire de si choquant ??

Dans les faits, ils ont mal compris ce que je voulais dire parce que je l'ai mal exprimé. Ils ont dû penser que j'étais une aigrie de la france :D

Des ouïghours. Ils étaient tous là, le nez dans le vent à dire que les chinois étaient des petits sauvages sans savoir vivre ... Alors un moment, je me suis crue sur Bladi et j'ai balancé la sauce :D. Sauf que là je peux pas éditer.. :D

Il y a des sujets que j'evite dans le monde du travail. Je sais que j'suis passionnée et que lorsque je rentre dans certaine discussion, j'peux plus m'arreter...

Mais bon, la, j'pense que c'etait justifie que t'ailles dans le sens inverse... J'suis pesuadee que j'aurais fait la meme chose... J'horripile ce genre de discours et je ne peux vraiment pas me taire quand j'entends des trucs comme ca...

Et si les francais ont autant mauvaise reputation dans le reste du monde, leur complexe de superiorite n'y ait pas pour rien...

Il y a des sujets que j'evite dans le monde du travail. Je sais que j'suis passionnée et que lorsque je rentre dans certaine discussion, j'peux plus m'arreter...

Mais bon, la, j'pense que c'etait justifie que t'ailles dans le sens inverse... J'suis pesuadee que j'aurais fait la meme chose... J'horripile ce genre de discours et je ne peux vraiment pas me taire quand j'entends des trucs comme ca...

Et si les francais ont autant mauvaise reputation dans le reste du monde, leur complexe de superiorite n'y ait pas pour rien...

il y a aussi un peu (beaucoup ?) de notre complexe d'infériorité.

Retour