Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SVP en cas d'éjaculation (involaontaire) la nuit à Ramadan, est ce que le jeune est acceptable? qu'en dit l'islam ?
SVP en cas d'éjaculation (involaontaire) la nuit à Ramadan, est ce que le jeune est acceptable? qu'en dit l'islam ?
Bonjour,
Tu as déjà poster ce sujet il y a un an !
http://www.bladi.info/160008-ejaculation-nocturnes-involontaire/
à croire que le probleme persiste...
les gens se sont cassés la tete à lui répondre, mais au final il calcule pas les réponses...
à croire que le probleme persiste...
les gens se sont cassés la tete à lui répondre, mais au final il calcule pas les réponses...
c'est un autre sujet là ! lisez bien
Bonjour,
Après le fajr, si tu as des pollutions nocturnes cela n'annule pas le jeûne. Mais il faut faire le ghousl (grandes ablutions) dès que possible.
en dehors de la période de jeune ça n'annule pas le jeune ... logiquement non ?
un savant a dit lors d'une émission que si l'éjaculation a été avec plaisir, celà annule le jeune !
et dans mon cas je me souviens que j'ai fais un rêve erotique c'est pour ça que j'ai éjaculé et ce après le fajr !
que faire ?
sans commentaire ....
L'éjaculation non souhaitée suite à un rêve érotique n'annule pas le Jeûn. Que ce soit entre l'aube et le coucher de soleil ou que ce soit entre le coucher du soleil et l'aube.
L'éjaculation post coitale ou post masturbation non plus n'annule pas le Jeûn quand le coit a eu lieu par oubli du jeun.
Le ghoussl n'est pas une condition sine qua none pour le Jeun. La grand ablution n'est nécessaire que pour la prière et demeurer en état de pureté dite rituelle. Donc, il n'est pas non plus obligatoire de faire la grand ablution mais cela est conseillé.
Voilà, rêve en toute quiétude ... Tu n'es pas jugé responsable de tes rêves ni des conséquences de tes rêves.
++
un savant a dit lors d'une émission que si l'éjaculation a été avec plaisir, celà annule le jeune !
et dans mon cas je me souviens que j'ai fais un rêve erotique c'est pour ça que j'ai éjaculé et ce après le fajr !
que faire ?