Je me serai marié a chaque fois que j' ai été amoureux j' en serai a une dizaine de mariage.
Pour le mariage l' amour n' est pas le seul critère.
Il devrait l'etre, quitte a pouvoir se marier 10 fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me serai marié a chaque fois que j' ai été amoureux j' en serai a une dizaine de mariage.
Il devrait l'etre, quitte a pouvoir se marier 10 fois
c est pas grave quand tu pourras tu me contactes et voila si je peux t aider avec ma petite expérience ca sera avec plaisir
sinon....bien souvent c'est pour ça que ça finit.......mal......en général !!!
Tu veux dire parce que seul ce critère est retenu ?
je dis juste que si c'est le seul critère retenu.......autant fixer la date de séparation le jour du mariage !...
salam,
Je suis fils de polygame
Mon pere a par la suite fait le choix de vivre avec la premiere epouse à pleins temps et ne nous donnait plus de nouvelles
aujourdhui nous n'avons aucunes affinités avec lui
nous ne connaissons meme pas nos demi-freres et soeurs
nos parents ne se parlent plus depuis des années
son épouse avait meme caché notre existence à ses enfants
résultat de cette polygamie une famille abandonné par le pere
et une haine entre les deux familles
fait bien attention à toi et à tout ce que ça peux causer comme dégat dans une famille
mais surtout ça n'en vaut meme pas la peine selon moi
merci jfemmedu66000, je sais et dans ce cas là, c'est pas ca le souci, le souci et de trouver un Imam qui accepte de nous marier, dans beaucoup de commune en France, les Imams refusent car la polygamie etant interdite en France, ils preferent marier religieusemnt apre sle passage a la mairie ce qui me refridit car au nom de l'ISLAM, est ce que si je me marie avec un homme deja marié en France dans un pays ou c'est interdit par l'Homme comment ca se passe ? j'avais pas penser a ca
j'aimerai tellement partir dans un pays Musulman tout serait tellement plus simple.
salam,
Je suis fils de polygame
Mon pere a par la suite fait le choix de vivre avec la premiere epouse à pleins temps et ne nous donnait plus de nouvelles
aujourdhui nous n'avons aucunes affinités avec lui
nous ne connaissons meme pas nos demi-freres et soeurs
nos parents ne se parlent plus depuis des années
son épouse avait meme caché notre existence à ses enfants
résultat de cette polygamie une famille abandonné par le pere
et une haine entre les deux familles
fait bien attention à toi et à tout ce que ça peux causer comme dégat dans une famille
mais surtout ça n'en vaut meme pas la peine selon moi
merci jfemmedu66000, je sais et dans ce cas là, c'est pas ca le souci, le souci et de trouver un Imam qui accepte de nous marier, dans beaucoup de commune en France, les Imams refusent car la polygamie etant interdite en France, ils preferent marier religieusemnt apre sle passage a la mairie ce qui me refridit car au nom de l'ISLAM, est ce que si je me marie avec un homme deja marié en France dans un pays ou c'est interdit par l'Homme comment ca se passe ? j'avais pas penser a ca
j'aimerai tellement partir dans un pays Musulman tout serait tellement plus simple.
Je te répond par rapport à cela car j'ai ouvert un post la dessus il y a quelque temps.La meilleur solution c'est de ne pas mettre au courant les enfants pour la simple et bonne raison que ça peut les perturber et que en plus ça ne les concerne pas.
Le fait de les mettre au courant en bas age c'est ouvrir la porte a beaucoup de problèmes...
donc tu penses que le mieux pour les enfants c de leurs mentir pour les protger (je suis d'accord mais est ce que pour la religion c bien de leur mentir pourleur bien ? )
personellement si on a un enfant et que plus tard il ou elle me demande :" pk papa dors pas a la maison" et quo'n peut mentir pour proteger alors je lui dirais que papa travail beaucoup meme la nuit
tu sais Tinky c surtout a cause de mon caractere j'ai decidé de vivre ainsi et si je demande des temoignage c'est pour etre sure de pouvoir vivre ainsi avant de faire uen betise que je risque de regrettersi j'avais pa sce caractere de m**** je voudrais unmari pour moi toute seule et pas touche a mon homme lol