Pompeo : "trump a été envoyé par dieu pour sauver iSSrael!"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
c'est juste incroyable cet article

ils osent disent tout haut leur politique criminelle! Rappelons que Israel viole le Droit international en pratiquant du terrorisme d'Etat sur les Palestiniens dans un but démographique : soit en les détruisant soit en les poussant a immigrer.

ils osent disent tout haut leur politique criminelle! Rappelons que Israel viole le Droit international en pratiquant du terrorisme d'Etat sur les Palestiniens dans un but démographique : soit en les détruisant soit en les poussant a immigrer.

Comme dirais certains plus c'est gros plus çà passe!

Rappelons aussi que Trump à également violer le droit avec ce qui c'est passé. Le droit international s'applique uniquement pour qui au final?

On notera que ce qui est interdit et réprimer durement pour certains pays sont admis pour d'autre, ils devraient être claire jusqu'au bout et dire vue que j'ai sous la main la 1er puissance militaire, on fais notre entente à notre guise, le reste du monde on en n'a que faire.

Cela fera encore des victimes au sein même de l'armée qui ne doivent qu'obéir au doigt et à l'œil et se taire sous les ordres d'un ancien présentateur de tv qui fais son show.

Après ce sera les militaires qui seront envoyés au front (des morts de part et d'autres, des mutilés de guerre etc...), alors que Trump lui même à pratiquement pas servi l'armée US, un comble:claque:.

Toutes ces personnes va en guerre réfléchiraient un peu plus si c'était eux qui étaient envoyé au front de manière collective.

les états unis ont toujours collaborés avec israèl c'est pas trump ni celui qui était avant ni celui qui sera après les présidents ne sont que des pions ,certains président comme obama appliqués la loi des 226580

peut par honte ou culpabilité et d'autres président comme trump vaniteux en sont fiert et vont jusqu'à dire qu'ils sont pour quelques choses

Bin voilà .... d'ou le proverbe marocain
Koun sbâ3 ou koul ni
ou bien
Chkoun li ghadi 9oul el sbâ3 foumou khanèze?

On entend depuis quelques mois sur les plateaux télés et dans les débats que le monde devient complexe et devient fou, les tensions au moyen orient, le risque d'embrasement etc, qu'on y comprend plus rien!

Si on dit dans les médias que ce qui se passe actuellement est complexe et difficile à décrypter, c'est pour la simple et bonne raison qu'on ne nous dit pas les vrais raisons de cet embrasement.
Un exemple, c'est faire passer Trump pour un gars qui ne raisonne pas et que ces actions sont non contrôlés, genre c'est un va t'en guerre débile qui provoque l'Iran au risque de provoquer une 3eme guerre mondiale, à mon avis il ne fait que suivre la feuille de route que suivait déjà Obama et Bush et Clinton etc etc. Il y a que la méthode qui change, le but visé est la même, Obama faisait ça en smoking, ça faisait plus chic...

Des gugus ici et là font mine de comprendre ce qui se passe que ce soit la-bas ou encore en France, comme dit Zemmour, il y a un péril islamique en France, on est plus chez nous, le grand remplacement et bla bla bla, l'actualité et les fait divers qui démontrent qu'il a raison par ces nombreux cas d'attaques aux couteaux venant d'une manière ou d'une autre de personnes affiliés à l'Islam.

A mon avis, il y a dénominateur commun à tout ça, les problèmes autour de l'Islam en France et dans le monde, les problèmes au Moyen orient, les problèmes sociaux, l'Europe etc etc, c'est la finance qui dirige tout et pilote tous ces tumultes pour installer une gouvernance mondiale si cher à Hollande et Sarkosy, pas besoin de nommer Macron, il se désigne par lui-même et ses actions.

L'exemple du fait divers d'un déséquilibré qui plante à l'aveuglette:

Il y a vingt ans lorsque j'allais aux marchand de journaux chercher des timbres, en faisant la queue, je m'amusais à feuilleter le Parisien pour ne pas le nommer et lorsque je regardais la rubrique faits divers, je voyais des histoires des plus sordides et macabres, égorgement, viol, défenestration, suicide etc, et ma réflexion suite à cela était la suivant : mince, si tous ces faits divers paraissaient dans les médias, ça donnerait un journal télévisé bien sombre et flippant!

Aujourd'hui, ces faits divers sont dans les chaines télés, bien sûr, tout ce qui a attrait à l'Islam par le prisme du terrorisme et mis en surbrillance par l'entité Daesh. Si on questionne pourquoi avant c'était comme çi et maintenant comme ça, on te dira qu'on a tous les ingrédients pour le faire, une entreprise terroriste qui sévit et fabrique des soldats sur tous les territoires et notamment en France.
On a un fil conducteur, on peut donc procéder à outrance dans les médias, peu importe des incohérences comme disait un ancien de la télé, maintenant l'information est pré-digéré et on imprime dans le cerveau ce qu'on veut bien retenir sans analyse ni recul...

On entend depuis quelques mois sur les plateaux télés et dans les débats que le monde devient complexe et devient fou, les tensions au moyen orient, le risque d'embrasement etc, qu'on y comprend plus rien!

Si on dit dans les médias que ce qui se passe actuellement est complexe et difficile à décrypter, c'est pour la simple et bonne raison qu'on ne nous dit pas les vrais raisons de cet embrasement.
Un exemple, c'est faire passer Trump pour un gars qui ne raisonne pas et que ces actions sont non contrôlés, genre c'est un va t'en guerre débile qui provoque l'Iran au risque de provoquer une 3eme guerre mondiale, à mon avis il ne fait que suivre la feuille de route que suivait déjà Obama et Bush et Clinton etc etc. Il y a que la méthode qui change, le but visé est la même, Obama faisait ça en smoking, ça faisait plus chic...

Des gugus ici et là font mine de comprendre ce qui se passe que ce soit la-bas ou encore en France, comme dit Zemmour, il y a un péril islamique en France, on est plus chez nous, le grand remplacement et bla bla bla, l'actualité et les fait divers qui démontrent qu'il a raison par ces nombreux cas d'attaques aux couteaux venant d'une manière ou d'une autre de personnes affiliés à l'Islam.

A mon avis, il y a dénominateur commun à tout ça, les problèmes autour de l'Islam en France et dans le monde, les problèmes au Moyen orient, les problèmes sociaux, l'Europe etc etc, c'est la finance qui dirige tout et pilote tous ces tumultes pour installer une gouvernance mondiale si cher à Hollande et Sarkosy, pas besoin de nommer Macron, il se désigne par lui-même et ses actions.

Tout est fixé par l AIPAC a tous les présidents USA tant démocrates que républicains!

Le salut pourra venir du peuple américain qui résisterait contre ces mercenaires qui utilisent l argent du peuple usa pour semer la guerre, le ko, le sang dans les pays autour d Israël !

Tout est fixé par l AIPAC a tous les présidents USA tant démocrates que républicains!

Le salut pourra venir du peuple américain qui résisterait contre ces mercenaires qui utilisent l argent du peuple usa pour semer la guerre, le ko, le sang dans les pays autour d Israël !
L'AIPAC et d'autres sans doute...pour les américains, il sont moins bêtes qu'on ne le pensent et sont avisés ( pas tous ) mais pour moi ce qui est manifeste c'est l'impuissance des peuples à renverser la table...

Mazzini et Pike avaient déja parlé de cette 3ieme guerre mondiale qui aurait pour moteur l'agression des sionistes contres les musulmans et permettrait l'installation d'un nouvel ordre mondial dont parlait bush1. Cela se conjugue avec les croyances rabbiniques selon lesquelles il est possible de provoquer la venue de machiakh en détruisant l'Iran car selon la prophétie talmudique, machiakh ne peut venir que si la Perse tombe au main des romains (les USA).

Trump a aider plutôt l'Iran par cet assassinat

Il a unis les chiites
Servie l'Irak aux iraniens sur un plateau
Fait la grandeur de l'Iran

C'est pour cette entité colonisatrice et raciste que les USA vont détruire l'Iran et plonger encore une fois la région dans l'anarchie avec la mort centaines de millier de victime.
je pense que même l'Arabie Saoudite sera détruite, ainsi que l'Irak , la Jordanie, Syrie, et même l'Egypte, le grand Israel doit manger tout ou partie de territoires de ces pays.

je pense que même l'Arabie Saoudite sera détruite, ainsi que l'Irak , la Jordanie, Syrie, et même l'Egypte, le grand Israel doit manger tout ou partie de territoires de ces pays.
Oui, les sionistes sont à leurs rage maximale surtout que selon le rav kadouri, l'un des signes sur la prophétie de la venue de machiakh c'est l'impossibilité pour l'état suprémaciste et raciste de former un gouvernement et comme c'est ce qui se passe, la bas ils sont en plein délire!

Oui, les sionistes sont à leurs rage maximale surtout que selon le rav kadouri, l'un des signes sur la prophétie de la venue de machiakh c'est l'impossibilité pour l'état suprémaciste et raciste de former un gouvernement et comme c'est ce qui se passe, la bas ils sont en plein délire!

Rav Ron chaya dit la même chose.

C est israel qui pousse les etats unis a faire la guerre a l iran ou est ce que israel n'est qu un pretexte ?
Les USA n'ont aucun interet à faire la guerre à l'Iran et comme je crois que trump n'est pas un détraqué je pense qu'il tente tout ce qu'il peut pour que des jeune américains ne meurt pas pour l'interet barbarie sioniste et déclencher une guerre interminable et couterait des centaines de milliards de dollars au contribuable américains pour les beaux yeux de black rock et autres multinationales sionistes qui dominent le monde.
Malheureusement, les agents sionistes dominent la politique américaines à travers leurs lobbies et des hommes à des poste clé, comme c'est le cas du gendre de trump.

L'Iran est un obsession pour iSSrael qui veut détruire ce pays, car entre autre selon certaines de leurs prophéties le machiakh ne viendra que quand la Perse sera tombée.

Les USA n'ont aucun interet à faire la guerre à l'Iran et comme je crois que trump n'est pas un détraqué je pense qu'il tente tout ce qu'il peut pour que des jeune américains ne meurt pas pour l'interet barbarie sioniste et déclencher une guerre interminable et couterait des centaines de milliards de dollars au contribuable américains pour les beaux yeux de black rock et autres multinationales sionistes qui dominent le monde.
Malheureusement, les agents sionistes dominent la politique américaines à travers leurs lobbies et des hommes à des poste clé, comme c'est le cas du gendre de trump.

L'Iran est un obsession pour iSSrael qui veut détruire ce pays, car entre autre selon certaines de leurs prophéties le machiakh ne viendra que quand la Perse sera tombée.
Les americains et les europeens y ont qd mm des interets car l iran a tout nationalisé et n est pas soumis au marché et malgré les sanctions et les pression pour provoquer l effondrement de sa monnaie le pays toen toujours debout et a pu se developper et construire des infrastructures
J imagine sans sanctions et embargo ce que l iran aurait pu faire
Les multinationales veulent s accaparer le marché iranien, le petrol, le gaz et le reste car la chine, la turquie dans une moindre mesure la russie et la france prennent tout les contrat

Ce n est un secret pour personne qu israel ne veut aucun pays musulmans ennemis stable
S ettendre je sais pas mais je crois surtout qu ils veulent dominer et diriger la région avec leur loi et leur regles

En tout cas en syrie ils ont echoué que est ce qu ils leur faire croire qu avec l iran ce sera différent ?

Les americains et les europeens y ont qd mm des interets car l iran a tout nationalisé et n est pas soumis au marché et malgré les sanctions et les pression pour provoquer l effondrement de sa monnaie le pays toen toujours debout et a pu se developper et construire des infrastructures
J imagine sans sanctions et embargo ce que l iran aurait pu faire
Les multinationales veulent s accaparer le marché iranien, le petrol, le gaz et le reste car la chine, la turquie dans une moindre mesure la russie et la france prennent tout les contrat

Ce n est un secret pour personne qu israel ne veut aucun pays musulmans ennemis stable
S ettendre je sais pas mais je crois surtout qu ils veulent dominer et diriger la région avec leur loi et leur regles

En tout cas en syrie ils ont echoué que est ce qu ils leur faire croire qu avec l iran ce sera différent ?
Certaines multinationales y ont un grands interets, oui tu as abslument raison, d'ailleurs c'est comme cela que se font les mobilisations pour les guerres, d'abord le palier religieux, puis financiers, puis économique et politique.

Certaines multinationales y ont un grands interets, oui tu as abslument raison, d'ailleurs c'est comme cela que se font les mobilisations pour les guerres, d'abord le palier religieux, puis financiers, puis économique et politique.
Cest ce qui s est passé en lybie
Les grand patrons sont arrivé dans les avion militaire

Cest ce qui s est passé en lybie
Les grand patrons sont arrivé dans les avion militaire
C'est clair, la Libye est un trésor un pays merveilleux, le plus haut niveau de vie d'Afrique avant l'intervention du faiseur de guerre bhl et sa mafia sioniste qui comme à leurs habitude a poussé les états à détruire un pays et le piller pour le plus grand bien d'iSSrael et des multinationales.

les états unis ont toujours collaborés avec israèl c'est pas trump ni celui qui était avant ni celui qui sera après les présidents ne sont que des pions ,certains président comme obama appliqués la loi des Regarde la pièce jointe 226580

peut par honte ou culpabilité et d'autres président comme trump vaniteux en sont fiert et vont jusqu'à dire qu'ils sont pour quelques choses

Bien sur que ce ne sont que des Pions , ils ne savent même pas ce qu'ils racontent ( ils l'oublient très vite à force de ne lire que des communiqués) sinon il aurait au moins la dignité de respecter les bêtises qu'ils débitent. Le pion est un faible sans le moindre pouvoir de négociations, ce n'est pas moi qui le dit mais la marionnette, voila ce que Trompe avait dit d'Obama ( à 50 secondes en vue des élections à l'époque):

Bien sur que ce ne sont que des Pions , ils ne savent même pas ce qu'ils racontent ( ils l'oublient très vite à force de ne lire que des communiqués) sinon il aurait au moins la dignité de respecter les bêtises qu'ils débitent. Le pion est un faible sans le moindre pouvoir de négociations, ce n'est pas moi qui le dit mais la marionnette, voila ce que Trompe avait dit d'Obama ( à 50 secondes en vue des élections à l'époque):

Excellent...:cool:

Le « droit » international s’arrête là où commence la puissance nucléaire et les occasions de business lucratif.

Donc les USA s’acharnent sur Cuba depuis 60 ans, mais sont complaisants envers la Chine, en dépit du fait que la Chine est une dictature plus répressive, étouffante et sanguinaire.

Même si comme toujours, ils se montrent solidaires de toutes les folies américaines, sur le dossier iranien, Israel n'y est pour pas grand chose.

Les véritables ennemis idéologiques de l'iran sont les saoudiens, ceux-là même qui ont signé un chèque de plusieurs centaines de milliards de dollars. N'oubliez pas que iraniens et saoudiens se livrent une véritable guerre froide dans la région.

Trump, on dirait que rien ne l'arrête, lorsqu'il parle de site culturel important pour les iraniens, on comprends qu'il ne pense certainement pas à la tombe d'un poète lambda , mais bien à un des mausolées consacrés à leurs imams.

si Trump détruit des sites culturels, il commettra un crime de guerre et contre l'humanité

de plus, cela n'apporte militairement aucun avantage. C'est faire comme Daesh finalement.

Israel à mon avis n'a pas tellement intérêt à une escalade dans la région, au risque de se prendre des bombes iraniennes sur la tête.
C'est pourquoi ils se font tout petits.

Bref comment Trump va t il accepter d'arrêter toute cette agression, c'est la grande question.

les états unis ont toujours collaborés avec israèl c'est pas trump ni celui qui était avant ni celui qui sera après les présidents ne sont que des pions ,certains président comme obama appliqués la loi des Regarde la pièce jointe 226580

merci tu as tout dis !!

Même si comme toujours, ils se montrent solidaires de toutes les folies américaines, sur le dossier iranien, Israel n'y est pour pas grand chose.
Tout est lié à iSSrael, tu veux quoi de plus que la déclaration claire de pompeo.
Il suffit de voir la liste des personne au pouvoir US qui poussent vers la guerre, tous liés à iSSrael, sans parler de l'activisme des dirigeants iSSraeliens pour que les USA attaque l'Iran.

Retour