Ponctuation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion numidie
  • Date de début Date de début
.......les personnes qui ouvrent des posts peuvent mettre de la ponctuation et sauter des lignes ?

Merci

c'est pas faux....euh...surtout les dames qui postent des sujets de couples, en donnant tout plein de détails !

(on sait que les femmes aiment donner tout plein de détails qui servent à rien dans leurs explications mais bon :langue:)

Alors des espace, des virgules et des points sinon on a pas le courage de vous lire bladinautes 'n' bladinettes !

P.S: les fautes d'orthographe on vous en tiendra pas rigueur, vous avez 2 heures pour ce devoir, à vos stylos !

c'est pas faux....euh...surtout les dames qui postent des sujets de couples, en donnant tout plein de détails !

(on sait que les femmes aiment donner tout plein de détails qui servent à rien dans leurs explications mais bon :langue:)

Alors des espace, des virgules et des points sinon on a pas le courage de vous lire bladinautes 'n' bladinettes !

Justement c'est à cause de 2 ou 3 messages sur HDC que j'ai posté ça.

Je n'arrivais plus à lire, j'avais les yeux qui se croisaient :D

Moi c'est la même !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx svp, ché plus quoi faire parce que là...et puis mon téléphone il marche plus...et j'ai il m'a dit que ça m'allait pas alors j'ai pleuré...mais...aidez moi svp!!!

ça donne quelque chose comme ça en général :D

Retour