populisme islamique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
:fou::fou:

j'ete sur facebook quand j'ai trouve ce groupe :

لنجمع 1.000.000.000 صوت لنقول للامريكان لا تبنو بار بشكل الكعبة المشرفة
"rassemblant 1.000.000.000 voix pour dire non au americain qui veulent batir un bar qui ressemble a la Kaaba "

on pointant vers une photo qui ressemble a ca

http://www.tranism.com/weblog/images/applenycflagshipstore.jpg

en fait c'est l'image de l'echafaudage du Apple Store qui y a ete bati a New York et qui ressemble a ca
actuellement:

http://mentalfloss.cachefly.net/wp-content/uploads/2008/05/apple-store-5th.jpg

donc ce n'est pas un bar
et ca a une form cubique qui ne rappele plus la Kabaa

(pour al couleur noir, ils ont mis le meme exacte type de couvers noir ici a Montreal pour leur Store ici au downtown)

ce qui est affligeant pour moi, c'est que dans quelque minutes le nombre de membres de ce groupe va depasser les 100.000

100.000 musulmans (j'imagine) qui n'avais meme pas fait l'effort de chercher la source, juste pousser par un quelquonque reflexe primaire qui n'est p-e meme pour defendre la religion, mais juste pour se racheter une conscience.
100.000 musulmans qui demontrent un sens critique et un scepticisme inexistant, et une diponibilite a etre manipule tt a fait ahurissante!!!

grrr
 
image de la page d'acceuil attachee si dessous
comme vous voyez vide de toute source ou info pertinente :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • apple.JPG
    apple.JPG
    73 KB · Affichages: 84
" يريد الامريكان الاوغاد بناء مكان للسكر والعربدة على شكل كعبتنا الشريفة يتمهزؤن على ديننا وعلى كعبتنا لعنهم اللة جميعا فلنجمع مليار صوت لنقول لهم لا يا ايها الاوغاد لا تهينو ديننا وكعبتنا لعنكم الله................................"

"les ******* americains veulent construire une batisse pour picoler et se saouler en forme de notre sainte kaaba, ils se moquent de nous et de notre kaaba que dieux les maudissent tous, ramassant 1 milliards de voix pour leur dire non especes de salaudx ne vous fouter pas de notre religion et de notre kaaba que dieu vous maudisse"

:D je vous jure ca fai trop caricature

mais le pblm c'est pas l'initiateur du groupe
je pense qu'il sait ce qu'il fait

mais les autres 100.000!!!!!!
 
et toi tu es le bon musulman progressiste qui reflechi

c'est toi le primitif à te prendre superieur à des millions d'autres...

Moi je le trouve plus malin que la moyenne en tout ca.

Il ne s'est pas contenté de cliquer sur "join this group" mais à pousser un peu plus ses recherches. T'en aurai fait autant ?

PS : Vachement beau ce apple store :D:D
 
Moi je le trouve plus malin que la moyenne en tout ca.

Il ne s'est pas contenté de cliquer sur "join this group" mais à pousser un peu plus ses recherches. T'en aurai fait autant ?

PS : Vachement beau ce apple store :D:D

j'aurai rien fait parce que ça sert à rien...

faut participer à des manifs pour comprendre ça, et j'ai l'avantage d'apprendre tres vite et de reconnaitre mes erreurs...
 
Bientôt on pourra inventer une nouvelle blague Carambar : quelle est la différence entre un mouton et un musulman ?


Rép : aucune, ils se contentent de suivre le troupeau sans se poser de questions. :D
 
Pas la peine d'en faire des tonnes AAbdoullah.

Tu crois que les occidentaux ne se contentent pas pour la plupart des news super objectives de TF1 & Co ?
 
Moi je le trouve plus malin que la moyenne en tout ca.

Il ne s'est pas contenté de cliquer sur "join this group" mais à pousser un peu plus ses recherches. T'en aurai fait autant ?

PS : Vachement beau ce apple store :D:D

en fait j'avais meme pas a faire une recherche
etant technophile et fan d'apple je suivai de pres l'ouverture de ce store

je pense que la sur-vicitimisation nous empeche de voir nos propres defaux
 
Pas la peine d'en faire des tonnes AAbdoullah.

Tu crois que les occidentaux ne se contentent pas pour la plupart des news super objectives de TF1 & Co ?

oui c'est vrai que tt le monde est manipulable a different degres
mais il faut quand meme pas bcp de sens critique et de recul pour ne pas tomber dans un panneau pareil

quant a AAbdoullah il est deja bien connu pour son objectivite donc faut pas trop s'y faire n'est-ce pas mr AAbdoullah ;)
 
Pas la peine d'en faire des tonnes AAbdoullah.

Tu crois que les occidentaux ne se contentent pas pour la plupart des news super objectives de TF1 & Co ?

C'est clair aussi; des "ptites gens" il y en a partout .... surtout quand je vois certains supporters de club de foot et/ou lecteurs de journaux qui se braquent avant tout sur la page sportive ... sans parler de l'audimat de la real tv ...
 
j'ete sur facebook quand j'ai trouve ce groupe :

لنجمع 1.000.000.000 صوت لنقول للامريكان لا تبنو بار بشكل الكعبة المشرفة
"rassemblant 1.000.000.000 voix pour dire non au americain qui veulent batir un bar qui ressemble a la Kaaba "

on pointant vers une photo qui ressemble a ca

http://www.tranism.com/weblog/images/applenycflagshipstore.jpg

en fait c'est l'image de l'echafaudage du Apple Store qui y a ete bati a New York et qui ressemble a ca
actuellement:

http://mentalfloss.cachefly.net/wp-content/uploads/2008/05/apple-store-5th.jpg

donc ce n'est pas un bar
et ca a une form cubique qui ne rappele plus la Kabaa

(pour al couleur noir, ils ont mis le meme exacte type de couvers noir ici a Montreal pour leur Store ici au downtown)

ce qui est affligeant pour moi, c'est que dans quelque minutes le nombre de membres de ce groupe va depasser les 100.000

100.000 musulmans (j'imagine) qui n'avais meme pas fait l'effort de chercher la source, juste pousser par un quelquonque reflexe primaire qui n'est p-e meme pour defendre la religion, mais juste pour se racheter une conscience.
100.000 musulmans qui demontrent un sens critique et un scepticisme inexistant, et une diponibilite a etre manipule tt a fait ahurissante!!!

grrr

Voyons, comptons combien l'association de populisme et islamique vont te valoir de remarques désobligeantes ? :D
 
oui les usa n'on pas attaquer l'irak à cause de toutes les manifestations dans le monde

:D

Tu sais, je n'ai jamais dit que ces groupes servaient à quelque chose.
Je partage juste l'avis de sidlhaj sur le fait que 100.000 personne ont rejoint ce groupe sans réfléchir une seule seconde.

D'ailleurs les seules groupes qui valent la peine sont des groupes comme :

"100.000 membres et j'envoie un escabeau à Sarkozy en colissimo"

ou

"Je veux me gaver de crepes avec mes amis ,me la donner grave avec la poele!"
 
::

لنجمع 1.000.000.000 صوت لنقول للامريكان لا تبنو بار بشكل الكعبة المشرفة
"rassemblant 1.000.000.000 voix pour dire non au americain qui veulent batir un bar qui ressemble a la Kaaba "
Un milliard de voix c trop ca, a supposer que tout le monde est cretin a ce point et tout le monde musulman a une connection internet c beucoup irrealiste.

(pour al couleur noir, ils ont mis le meme exacte type de couvers noir ici a Montreal pour leur Store ici au downtown)

ce qui est affligeant pour moi, c'est que dans quelque minutes le nombre de membres de ce groupe va depasser les 100.000
Est ce que c'est celui sur Ste Catherine ?
 
Tu sais, je n'ai jamais dit que ces groupes servaient à quelque chose.
Je partage juste l'avis de sidlhaj sur le fait que 100.000 personne ont rejoint ce groupe sans réfléchir une seule seconde.

D'ailleurs les seules groupes qui valent la peine sont des groupes comme :

"100.000 membres et j'envoie un escabeau à Sarkozy en colissimo"

ou

"Je veux me gaver de crepes avec mes amis ,me la donner grave avec la poele!"


donc vous insulter 100 000 personne pour avoir fait un clic, qui partait de plus d'une bonne intention

et ben, il y a pas dire vous etes l'elite, venez nous apprendre à etre des gens de bien
 
donc vous insulter 100 000 personne pour avoir fait un clic, qui partait de plus d'une bonne intention

et ben, il y a pas dire vous etes l'elite, venez nous apprendre à etre des gens de bien

Je sais pas ou t'as vu des insultes mais bon.
Tu as raison, on a pas à leurs en vouloir d'avoir "join this stupid group"
 
Je sais pas ou t'as vu des insultes mais bon.
Tu as raison, on a pas à leurs en vouloir d'avoir "join this stupid group"



je ne sais pas pour toi, mais je considere "primitif" comme une insulte, et d'ailleurs tu dis qu'ils ont rejoin le groupe des stupides, si c'est pas des insultes, c'est quoi???

en vouloir??? parce qu'ils te cause du tort???
 
non j'ai dit qu'ils ont rejoint un groupe stupide ... tu ne trouve pas ce groupe stupide ?

Et puis il a parlé de "réflexe primaire", pas la peine d'en faire des caisses non plus.

Sur ce, j'vais me coucher :D
 
non j'ai dit qu'ils ont rejoint un groupe stupide ... tu ne trouve pas ce groupe stupide ?

Et puis il a parlé de "réflexe primaire", pas la peine d'en faire des caisses non plus.

Sur ce, j'vais me coucher :D


c'est l'effet de groupe, je ne l'aurai pas fait mais je peux comprendre, d'ailleurs ça ne prouve rien, juste que quelques ados on cliquer peut etre meme sans comprendre qui sait?

bonne nuit
 
En fait jenesaispa il est dégouté car il a cliqué pour rejoindre ce groupe sans avoir été chercher plus loin, et c'est sidlhaj qui vient de l'informer de quoi il en retournai réellment ;);)

ps: humour...
 
Un milliard de voix c trop ca, a supposer que tout le monde est cretin a ce point et tout le monde musulman a une connection internet c beucoup irrealiste.


Est ce que c'est celui sur Ste Catherine ?

non c'est celui de la 5th avenue
j'ai donner celui de ste catherine comm eexemple de l'utisation des plaques a couleurs noir pour couvrir le chantier
 
Arretez de considerer l'homme blanc comme un etre superieur , un etre de lumiere.
L'inegalite raciale n'existe pas , un musulman moyen n'est pas plus bete ou intelligent
que l'occidental , un occidental n'est pas plus bete ou intelligent qu'un musulman.
Comme l'inegalite racial n'existe pas , de ce fait un occidental peut tres bien
se mettre en colere , c'est sa condition pas plus bete , pas plus intelligent qu'un musulman , en effet il est recommande pour une question de dignite et d'honneur
que l'homme blanc contruise des batiments qui peuvent etre carres et de couleur noir ,
un peu comme l'arche de la defense qui est carre avec un enorme trou a l'interieur et de couleur blanc en gros pour traduire ce que je viens de dire , si les occidentaux obeissent a la lettre aux dictats musulmans , cela veut dire que les occidentaux se prostituent ,
qu'ils n'ont pas d'honneur et de fierte , la honte pour les occidentaux de demolir
un batiment carre avec de la couleur noir parce que cela ressemble a la qabaa.
Entre etre une **** ou un vrai male avec deux grosses ******** , je choisi d'etre un male
avec deux grosses ******** , si cela amuse quelques occidentaux d'etre des femelles ,
ils en ont le droit , mais etre une femelle , c'est la honte , un homme , un vrai
avec deux grosses ******** pas plus bete ou intelligent qu'un musulman
 
Retour
Haut