Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si le coca peut attaquer la viande de porc de cette façon, on peut imaginer ce qu'il fait à notre corps, surtout si on le boit à jeun.salam,
je me rappel bien que je l'ai vu en 2006 ca mérite bien un rappel ...
[dm]x1wa4a[/dm]
le sujet ne parle pas du coca en particulier mais de la viande porc .Le coca semble à priori faire remonter à la surface des VERS (des asticots)Si le coca peut attaquer la viande de porc de cette façon, on peut imaginer ce qu'il fait à notre corps, surtout si on le boit à jeun.
certains ont fait l'expérience du coca et l'or. Ce dernier est dissout en 48 h je crois.
you're choquing? moi aussi...
autant pour moi, je n'avais pas vu les vers.....le sujet ne parle pas du coca en particulier mais de la viande porc .Le coca semble à priori faire remonter à la surface des VERS (des asticots)
donc le sujet increminé c'est le porc qui contiendrai des vers !!
que je sache on est pas mangeurs de cet viande
là où je m'inquietes c s'il y en a dans la viande de porc pourquoi y en aurait t'il pas dans la viande de veau et autre
le sujet ne parle pas du coca en particulier mais de la viande porc .Le coca semble à priori faire remonter à la surface des VERS (des asticots)
donc le sujet increminé c'est le porc qui contiendrai des vers !!
que je sache on est pas mangeurs de cet viande
là où je m'inquietes c s'il y en a dans la viande de porc pourquoi y en aurait t'il pas dans la viande de veau et autre