Porc & coca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zonekush
  • Date de début Date de début
salam,

je me rappel bien que je l'ai vu en 2006 ca mérite bien un rappel ...

[dm]x1wa4a[/dm]
Si le coca peut attaquer la viande de porc de cette façon, on peut imaginer ce qu'il fait à notre corps, surtout si on le boit à jeun.

certains ont fait l'expérience du coca et l'or. Ce dernier est dissout en 48 h je crois.
:eek:

you're choquing? moi aussi...

Si le coca peut attaquer la viande de porc de cette façon, on peut imaginer ce qu'il fait à notre corps, surtout si on le boit à jeun.

certains ont fait l'expérience du coca et l'or. Ce dernier est dissout en 48 h je crois.
:eek:

you're choquing? moi aussi...
le sujet ne parle pas du coca en particulier mais de la viande porc .Le coca semble à priori faire remonter à la surface des VERS (des asticots)
donc le sujet increminé c'est le porc qui contiendrai des vers !!
que je sache on est pas mangeurs de cet viande

là où je m'inquietes c s'il y en a dans la viande de porc pourquoi y en aurait t'il pas dans la viande de veau et autre

le sujet ne parle pas du coca en particulier mais de la viande porc .Le coca semble à priori faire remonter à la surface des VERS (des asticots)

là où je m'inquietes c s'il y en a dans la viande de porc pourquoi y en aurait t'il pas dans la viande de veau et autre
autant pour moi, je n'avais pas vu les vers.....

étonnant qu'il y en ait qui remontent, peut-etre la piéce de porc utilisée pour la vidéo était avariée tout simplement :rolleyes:

salam

dans le titre ta "porc & coca" les deux sont douteux ... meme extrêmement douteux

alor salam a tous perso je suis tomber il y a quelque temps sur cette video sur youtube et j'ai tout de suite parler autour de moi pour moi c'êtait THE PREUVE que le cochon n'etait pas bon pour l'être humain alors aujourd'hui j'ai fait cette experience et franchement aucun vers n'en est sorti j'ai été un peu deçu lol mais bon tant pis

J'ai beau avoir un dégoût génétique pour la viande de porc ça ne m'empêche pas de croire que cette vidéo est un fake. On ne sait pas si la viande est déjà pourrie, on ne sait pas si à degré égal de pourrissement le résultat ne serait pas identique avec une autre viande ect ect

En parlant de ça j'ai une question si quelqu'un pouvait me répondre ... J'avais un jour laissé du poisson cuit en papillote (donc enrobé d'aluminium) que j'ai oublié pendant 4 jours dans le four , au bout du cinquième jour j'ai été avertie d'une forte odeur qui a envahi la cuisine... En retirant l'aluminium qui enrobait le poisson j'ai vu pleins d'asticots (j'ai failli m'évanouir). Il n'y a pas de mouche dans mon four qui est resté fermé et combien même le poisson était enrobé d'alu. De manière générale ma question est: d'où viennent les asticots? Je n'ai jamais trouvé de réponse satisfaisante nulle part;;;; quelqu'un d'un peu érudit ici aurait-t-il la réponse?

du pure n'importe quoi cette vidéo...

s'il y'a un ver à la fin c'est qu'il devait y' être avant tout simplement....rien à voir avec du coca ou du chweppes....
C'est hallucinant ce que les gens sont prêts à croire...les cerveaux sont apperement encore en vacances :D

Retour