Pores dilatés, nos pires ennemis !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Je c pa pr vous mais ac ma peau grasse c la galere !! Surtt les pores dilatés !
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a réussi l'exploit de s'en debarasser ? et quels sont les meilleurs remèdes/méthodes que ce soit pharmaceutiques ou recettes de grand mère car mon traitemn chez le dermato ne me sert pa à grand chose !

J'aimerais bien savoir si quelqu'un a réussi l'exploit de s'en debarasser ? et quels sont les meilleurs remèdes/méthodes que ce soit pharmaceutiques ou recettes de grand mère car mon traitemn chez le dermato ne me sert pa à grand chose !

chemss dial el bled ....:D

un dermato m'avait dit que les pores dilatés résultaient de problèmes hormonaux. pas sûre qu'il y ait quelque chose à faire pour les faire disparaître de manière permanente.

Bah moi perso j'utilise le gel nettoyant nivea visage young et/ou la crème exfoliante Byfasse et ca va ca marche (mai bn fo le fr au moin deux fois par semaine).

Salut
essaye de l'argile en masque (apres un netoyage de peau biensure)1à2 fois par semaine je crois que ça va donner de bonnes resultats

des gommages, des masques et si le dermato t pas utile dans ce cas parle en à une maquilleuse qui elle te proposera des soins fond de teint pour reserrer les pores trop dilatés Sephora par exemple ou marionnaud

Sans indiscrétion, Qu'elle type de produits il t'avais précrit?..

Pour ma part rien a marché effacné5,papulex,roaccutané, j'avais une mini acnée, maintenant ça va mais j'ai La peau grasse et quelque spot qui sort de temp a autres rien de dramatique.
Mon médecin traitant, m'a conseillé la pilule,j'ai refusé..

Retour