Port du voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion trajan
  • Date de début Date de début
Bonjour, je viens de me marier avec un algérien, je me suis convertie mais je ne porte pas le voile. Je vais bientôt en Algérie dans sa famille, ses soeurs et sa mère portent le voile. Est ce qu'il serait mieux que je le porte quand je suis là bas, par respect envers sa famille, ou est ce que je fais comme en France
Merci de bien vouloi m'aider

Par respect? mais si tu le portes, le voile c'est par respect envers toi-même, pour ta propre personne et par ta propre volonté...
Le voile n'est pas une couverture pour montrer que tu fais partie de la maison...

Je te conseille de rester honnête à toi-même et ne pas te sentir gêner de celle que tu es...

Par respect? mais si tu le portes, le voile c'est par respect envers toi-même, pour ta propre personne et par ta propre volonté...
Le voile n'est pas une couverture pour montrer que tu fais partie de la maison...

Je te conseille de rester honnête à toi-même et ne pas te sentir gêner de celle que tu es...

pas mal bien dit ....

fais ce que tu veux t'es libre personne ne peut acceder dans ta vie méme si t'es convertie o pas je connais pas mal des filles qui sont pratiquante mais elle ne portent pas le voile alors c pas le voile qui te faire laisser respecter les autres ou bien d'étre respecter

Retour