Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As salam alaykoum, voilà je suis reconvertie al hamdoulillah et je voudrais désormais franchir le pas du hijab. Mais je vis chez ma mère, et elle me l'interdit formelement. je suis perdue je ne sais plus quoi faire..........
As salam alaykoum, voilà je suis reconvertie al hamdoulillah et je voudrais désormais franchir le pas du hijab. Mais je vis chez ma mère, et elle me l'interdit formelement. je suis perdue je ne sais plus quoi faire..........
Amine ! Le souci c'est que ma mère serait très vite au courant et j'ai vraiment très peur de sa réaction car elle m'a déjà mise en garde a plusieurs reprises
Ma mère m'a menacée de me frapper et de me virer de la maison... Honnêtement je ne sais pas du tout si elle pourrait mettre ces menaces à exécution. Je ne lui en veut pas je sais qu'elle ignore ce que ça représente pour moi
Tu as 17 ans... Tu t'es converties pour quoi exactement?
mdrMa mère m'a menacée de me frapper et de me virer de la maison... Honnêtement je ne sais pas du tout si elle pourrait mettre ces menaces à exécution. Je ne lui en veut pas je sais qu'elle ignore ce que ça représente pour moi
لا طاعة لمخلوق في معصية الخالقas salam alaykoum, voilà je suis reconvertie al hamdoulillah et je voudrais désormais franchir le pas du hijab. Mais je vis chez ma mère, et elle me l'interdit formelement. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire..........
Tu as 17 ans... Tu t'es converties pour quoi exactement?
لا طاعة لمخلوق في معصية الخالق
Pour Allah quelle question