Pose de couronnes dentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rsa54
  • Date de début Date de début
Salam aleycoum

Alors je voudrais avoir des avis concernant les personnes qui se sont fait poser des couronnes aux dents parce que je dois me faire couronner 2 dents et en + du prix exorbitant j'ai peur!!
Quels sont les aspects des couronnes?
Ca fait mal? C'est long?

Merci

ça ne fait pas mal , maintenant il vaut mieux mettre des céramique que celles en fer
Après tout dépend , si c'est la toute dernière molaire et qu'elle ne se voit pas quand tu souris ou ouvre la bouche , si c'est une métallique c'est pas grave , en revanche si elle se voit , vaut mieux que ce soit une céramique ( mais beaucoup plus cher) :)

Salam aleycoum

Alors je voudrais avoir des avis concernant les personnes qui se sont fait poser des couronnes aux dents parce que je dois me faire couronner 2 dents et en + du prix exorbitant j'ai peur!!
Quels sont les aspects des couronnes?
Ca fait m long?

Merci

à chacun son ressenti mon jai une couronne inlay en céramique et j'ai souffert la pose mais c'est un morceau qu on te pose pour restaurer une dent cassé
après je flippe du dentiste jai eu droit à 3 piqures looool
j espere que tu as une bonne mutuelle ;) c'est onéreux

à chacun son ressenti mon jai une couronne inlay en céramique et j'ai souffert la pose mais c'est un morceau qu on te pose pour restaurer une dent cassé
après je flippe du dentiste jai eu droit à 3 piqures looool
j espere que tu as une bonne mutuelle ;) c'est honéreux

Euh...oui oui c'est plus cher parce qu'il y'a un H mais onéreux sans H tu paieras moins cher :D

Mais non, mais non. Ca ne fait pas mal du tout. Le dentiste va te faire une petite anesthésie et tu ne sentiras presque rien quand il va travailler sur ta dent.
Choisis la courrone en céramique c'est beaucoup plus joli, d'autant qu'il est possible avec cette matière d'avoir la couleur identique avec tes autres dents. Naturellement c'est plus onéreux comme l'indique liliamaroc.
Fais juste attention de ne pas mordre ta joue ou ta lèvre après l'anesthésie; c'est au réveil que tu auras bien mal ;-)

Barakallah o fikouml pour toutes vos réponses!!

Mais moi je suis couvert par la CMU jusque fin avril je vais payé 300 euros de ma poche parce que j'en ais 2 à me faire poser et j'ai choisi les céramiques ( blanches) parce que c'est hors de question que je les mette en fer je veux pas ressembler à gitan lol

Retour