Pose d'ongles sur Paris?

Salem

Connaissez-vous des bonnes adresses de salons ou centres d'apprentissage sur Paris ou ses environs qui proposent des poses d'ongles en résine?
Si certaines l'ont déjà fait, pouvez vous me dire le prix approximatif ? le temps que cela met? ...

Merciiiii

merci les filles pour vos réponses :)
Missarah, je ne mis connais pas trop voire pas du tout et a vrai dire je ne sais même pas ce que sont les capsules :) mais une amie qui c'est fait poser des ongles m' a dit que la prothésiste travaillait une espèce de "pâte" donc voila c'est ça que je voudrais je crois que c'est la méthode avec de la résine mais pas sure du tout

merci les filles pour vos réponses : )
Missarah, je ne mis connais pas trop voire pas du tout et a vrai dire je ne sais même pas ce que sont les capsules : ) mais une amie qui c'est fait poser des ongles m' a dit que la prothésiste travaillait une espèce de "pâte" donc voila c'est ça que je voudrais je crois que c'est la méthode avec de la résine mais pas sure du tout

là aussi y'a de la pâte ;)

@mandaline: merci tite fille:langue:

t'inquiete pas Asmaa, meme avec des ongles très striés , le résultat est remarquable (dommage que je n'ai pas de photos) car à la base, avec ongles des mains très fins, très mous, très striés et cassants, même un vernis durcisseur n'améliore pas grand chose...

fait des poses avec chablon ca marche bien ( demande des capsules naturelles grandes encoches et utilise du primer sans acide)

Retour