possédé par un djinn ?

salam'aleykum

voila, je ne sais pas si mon mari est possédé par un djinn ou pas.
Par exemple, il y a pas longtemps il m'a appelé au téléphone mais était méconnaissable. Je m'explique : au téléphone, c'etait sa voix mais ses propos ne lui ressemblaient pas. De plus, lorsqu'il parlait, on aurait dit qu'il ne s'agissait pas de lui mais d'un autre et cet "autre" m'a dit qu'il voulait détruire tout son entourage, il m'a insultait (alors que mon mari ne m'a jamais insulté), a été odieux, arrogant, vraiment mauvais. Ensuite, les propos ont changé et c'est comme si mon mari était redevenu lui-même. Il s'est tout de suite rendu compte qu'il venait de dire des choses atroces et s'est excusé.
j'ai émis l'hypothèse de la possession par un djinn, mais on m'a dit que lorsqu'on est possédé on ne se souvient pas du moment où le djinn a pris le dessus, or là il s'en souvenait très bien.
voila alors je voulais avoir un peu vos avis car je suis très inquiète.
merci
salam
 
c peut etre un djinn pk on peut se souvenir de tt sisi c arrivé a la promise d"'un ami a moi
bref faut multiplier les invocations et si cel apersiste vraiment demande a Allah puis va voir kelk1 pr faire la roqya si necessaire.cheikh mostafa ajdir a la courneuve 53 ou 54 boulevard vaillant couturier
 
Au nom de Dieu, le très Miséricordieux, le Miséricordieux

salam'aleykum

j'ai émis l'hypothèse de la possession par un djinn, mais on m'a dit que lorsqu'on est possédé on ne se souvient pas du moment où le djinn a pris le dessus, or là il s'en souvenait très bien.
voila alors je voulais avoir un peu vos avis car je suis très inquiète.
merci
salam

Non ce n'est pas tout le temps vrai, il arrive que la personne se souvienne et il arrive que la personne ne se souvienne pas. Lorsque la personne se souvient, elle est consciente de ce qui se passe sans en avoir le contrôle et ceci je l'ai moi même constaté par les dires des personnes que je traitais.

Et dieu sait toute chose.
 
En générale quelqu'un qui est possédé par un Djinn s'éloigne de tous ce qui est religieux, probleme avec la priere etc...
mais il peut s'agir d' un Djinn amoureux dans ce cas là ce djinn la va tout faire pour rendre ta vie impossible il se peut que ton mari s'éloigne de toi etc...
Un conseil consulte un Imam mais fait attention il faut absolument que sa soit un Imam et pas un charlatant car dans ce cas là sa sera pire !
 
Salam, merci beaucoup pour vos réponses. Depuis, on a eu la confirmation, il s'agit bien d'un djinn, un djinn amoureux. Mon mari a accepté deux fois de faire la roqya, mais le djinn n'est pas parti. Mon mari ne veut plus recommencer car c'est trop éprouvant. Il dit que seule la prière pourra l'aider. Mais il est incapable de la faire. Le djinn l'en empêche. Parfois il fait ses ablutions, se prépare pour prier puis s'en détourne complètement et finit par faire autre chose.
 
Retour
Haut