Possesion, besoin de rokya

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surprise
  • Date de début Date de début
Salem,
j'aurai besoin de connaitre un bon raky (rokya) sur lyon qui le fait bien. J'ai essayé de me faire soigner par des sorciers, parce que je ne savais pas que c'était interdit (plomb, sel, ktebs, rituels avec de la "potion magique", etc) mais rien n'y fait. Je prie depuis peu, al ramdoulilah, et depuis j'en ressens de plus en plus les symptomes; d'après tous les renseignements et que j'en ai tiré jusqu'à présent se serait un djinn femmelle amoureuse et non musulmane (rêve erotique, impuissance envers les femmes depuis toujours, ejaculation impossible sauf pendant le sommeil, envie de rire pendant la prière, passage à vide, cauchemars, reveil en sursaut, et une fois somnombule..., je pleur des soirs, et je me sens toujours poursuivi dehors, je ne peux pas approcher un chien, etc, etc, etc), je ne peux plus supporter c'est vraiment lourd dans le coeur à porter, c'est bizard... Inchallah que j vais guérir, je fais la rokya seul mais rien n'y fait non plus, ca empire même des fois. J'ai raté deux fois mes examens, je n'arrive pas à trouver du travail, je ne peux pas me marier étant donner mon impuissance, etc. Il me semble que ca été fait par sorcellerie cette union, et je pense savoir qui c'est, mais allah ouhlem.
Aidez moi svp, les personnes ayant vécu une experience similaire ou qui la vit actuellement, vos témoignages sont bienvenus. slm -
 
Salem,
j'aurai besoin de connaitre un bon raky (rokya) sur lyon qui le fait bien. -


Ahleykoumsalam warahmatouLLAH,

T'es tu renseignez chez l'imam de la mosquée que tu fréquentes ?

Les frères que tu connait n'en connaissent pas ?

Personnellement je n'en connait pas dans cette région, seulement dans le sud de la france. Inch'ALLAH des frères de ta région t'aideront surement.

J'ai été témoin de cela et je sais combien cela peut être dur à vivre, ALLAH ishafik, puisse ALLAH t'aidez dans cette épreuve, amine.

Salamahleykoum.
 
Salem,
j'aurai besoin de connaitre un bon raky (rokya) sur lyon qui le fait bien. J'ai essayé de me faire soigner par des sorciers, parce que je ne savais pas que c'était interdit (plomb, sel, ktebs, rituels avec de la "potion magique", etc) mais rien n'y fait. Je prie depuis peu, al ramdoulilah, et depuis j'en ressens de plus en plus les symptomes; d'après tous les renseignements et que j'en ai tiré jusqu'à présent se serait un djinn femmelle amoureuse et non musulmane (rêve erotique, impuissance envers les femmes depuis toujours, ejaculation impossible sauf pendant le sommeil, envie de rire pendant la prière, passage à vide, cauchemars, reveil en sursaut, et une fois somnombule..., je pleur des soirs, et je me sens toujours poursuivi dehors, je ne peux pas approcher un chien, etc, etc, etc), je ne peux plus supporter c'est vraiment lourd dans le coeur à porter, c'est bizard... Inchallah que j vais guérir, je fais la rokya seul mais rien n'y fait non plus, ca empire même des fois. J'ai raté deux fois mes examens, je n'arrive pas à trouver du travail, je ne peux pas me marier étant donner mon impuissance, etc. Il me semble que ca été fait par sorcellerie cette union, et je pense savoir qui c'est, mais allah ouhlem.
Aidez moi svp, les personnes ayant vécu une experience similaire ou qui la vit actuellement, vos témoignages sont bienvenus. slm -

Salut,

:eek:
non pas que je pense que ce que tu dises est faux, mais il est possible que tout cela ne soit que psychologique.
Ca me fait penser à de la paranoïa ce que tu racontes...

Si tu crois être possédé, tu le seras effectivement, et tu te comporteras en tant que tel. A l'inverse, si tu crois avoir la force pour rester maître de toi-même en toutes circonstances, alors il ya peu de chances pour que tu n'arrives pas à réaliser ce que tu aies envie de faire.
 
bonsoir kosaris,

ton discours n'est pas faux, mais il est valide dans des cas purement psychologique.
la possession na rien a voir avec une pathologie psychologique ou psy chiatrique.

il faut le vivre pour le croire.

cela n'a rien à voir avec les théories positivistes, développement personnel et autre méthode pour avoir confiance en soi, réussir dans la vie!!!! qui sont certes efficaces mais pas dans ce cas là.

informe toi sur le sujet et tu verras.

:)
 
bonsoir kosaris,

ton discours n'est pas faux, mais il est valide dans des cas purement psychologique.
la possession na rien a voir avec une pathologie psychologique ou psy chiatrique.

il faut le vivre pour le croire.

cela n'a rien à voir avec les théories positivistes, développement personnel et autre méthode pour avoir confiance en soi, réussir dans la vie!!!! qui sont certes efficaces mais pas dans ce cas là.

informe toi sur le sujet et tu verras.

:)

merci d eprendre défense pour ma cause et celle des autres c'st vraimetn contraignan comme situation surtout quand on te croit fou, mes propres soeurs on eu du mal à me croire jusqu'au jour où je suis rentré en crise ( c'était effrayant même pour moi quand je suis redevenu à mon éta de concience et que j'y epensait : je suis partis de chez moi un soir qu'on était tous réunni ma mère m'a dis une parole que j'ai pas supporté alors j'ai fais un sac et jsuis partis au milieu de la nuit ils m'ont suivis en voiture moi jpleurai il essayait de me tenir par le bras et je hurlais comme si on me tuait ma mère se roulait par terre elle pouvait rien faire tout les gens nosu regardait par la fenetre, jvoulais allez à la gare partir, enfin un truc de fou rien qu'en y repenssant ca fait bisard...) et la première fois que j'ai fais la rokya tout seul, ma tete tournais puis je commencais à bailler, apres je hurlais avec une voix aigu et j'ai vomi) il est déconseillé de le faire seul car le djinn sors pas et se venge donc après mais dès qu je veux me faire soigner je suis bloqué, ma mère veut m'amener au bled pour etre plus sur que la rokya soit efficasse.
Quand au cnseil de consulter des freres, j'aimerai mais j'en connais pas, j'habite un quartier " francais " et ca fais pas longtemps juste depuis le mois dout que je pratique (al ramdoulilah ) je ne vais pas à la mosquée, j'y suis allé une foi pour me faire soigné il a pas voulu écouter mon histoire le cheik s'est contenté de me donnée de l'eau bénite et de me réclamer un don...
 
bonsoir kosaris,

ton discours n'est pas faux, mais il est valide dans des cas purement psychologique.
la possession na rien a voir avec une pathologie psychologique ou psy chiatrique.

il faut le vivre pour le croire.

cela n'a rien à voir avec les théories positivistes, développement personnel et autre méthode pour avoir confiance en soi, réussir dans la vie!!!! qui sont certes efficaces mais pas dans ce cas là.

informe toi sur le sujet et tu verras.

:)

Tout le problème est là : comment savoir si le trouble du comportement en question est d'origine surnaturelle, ou purement psychologique ?

Ma mère m'a raconté l'histoire d'une cousine éloignée dans notre famille au Maroc, qui semble-t'il, avait été possédée durant son adolescence par toute une famille de "djinns" qui se succédaient les uns après les autres...

Ce qui me dérange, c'est qu'à notre époque, on ne peut plus se permettre de juger d'un tel cas en concluant de suite et uniquement à une possession par un djinn. Ce serait revenir à l'époque du Moyen-Âge et des sorcières au bûcher...
Oui, rien n'empêche que les possessions par des djinns ou autres entités puissent exister, mais avec les connaissances actuelles en psychologie, on se doit d'émettre des hypothèses sur des éventuelles schizophrénies, paranoïas et mythomanies qui pourraient peut-être expliquer une dite "possession".
 
merci d eprendre défense pour ma cause et celle des autres c'st vraimetn contraignan comme situation surtout quand on te croit fou, mes propres soeurs on eu du mal à me croire jusqu'au jour où je suis rentré en crise ( c'était effrayant même pour moi quand je suis redevenu à mon éta de concience et que j'y epensait : je suis partis de chez moi un soir qu'on était tous réunni ma mère m'a dis une parole que j'ai pas supporté alors j'ai fais un sac et jsuis partis au milieu de la nuit ils m'ont suivis en voiture moi jpleurai il essayait de me tenir par le bras et je hurlais comme si on me tuait ma mère se roulait par terre elle pouvait rien faire tout les gens nosu regardait par la fenetre, jvoulais allez à la gare partir, enfin un truc de fou rien qu'en y repenssant ca fait bisard...) et la première fois que j'ai fais la rokya tout seul, ma tete tournais puis je commencais à bailler, apres je hurlais avec une voix aigu et j'ai vomi) il est déconseillé de le faire seul car le djinn sors pas et se venge donc après mais dès qu je veux me faire soigner je suis bloqué, ma mère veut m'amener au bled pour etre plus sur que la rokya soit efficasse.
Quand au cnseil de consulter des freres, j'aimerai mais j'en connais pas, j'habite un quartier " francais " et ca fais pas longtemps juste depuis le mois dout que je pratique (al ramdoulilah ) je ne vais pas à la mosquée, j'y suis allé une foi pour me faire soigné il a pas voulu écouter mon histoire le cheik s'est contenté de me donnée de l'eau bénite et de me réclamer un don...

Salut surprise,

comme je te l'ai dit plus haut, je ne dis pas que tu nous racontes ici des mensonges, mais je te recommande de prendre rendez-vous avec un psychiatre, ou même psychologue si tu le peux.
Les possessions par des djinns sont peut-être possibles, qu'en sais-je, mais je pense que tu gagnerais à faire le point, sur un point de vue psychologique, pour t'assurer que ce qui t'arrive est bien le fait d'interventions surnaturelles "extérieures".

Dans tous les cas, sois fort, et fais tout pour ne pas te laisser dominer, que ce soit par ce djinn, ou par toi-même.
 
Salut surprise,

comme je te l'ai dit plus haut, je ne dis pas que tu nous racontes ici des mensonges, mais je te recommande de prendre rendez-vous avec un psychiatre, ou même psychologue si tu le peux.
Les possessions par des djinns sont peut-être possibles, qu'en sais-je, mais je pense que tu gagnerais à faire le point, sur un point de vue psychologique, pour t'assurer que ce qui t'arrive est bien le fait d'interventions surnaturelles "extérieures".

Dans tous les cas, sois fort, et fais tout pour ne pas te laisser dominer, que ce soit par ce djinn, ou par toi-même.

j'ia longuement pensé qu c'était psycologiqu même tout l temps jusqu'à ce que je pratique au mois d'aout dernier, je vivais avant dans le péché (boites, alcool, drogue, frequentation libertine, etc rien qui ne laissait croire qu'un jour j'allais prendre un tapis pour prier) mais j priai quand ALLAH tous les soirs avant de dormir pour qu'il puisse guider le meilleur chemin qu'il me fallait car m^me dans le malheur ou dans l'égarement j'ai toujours eu la foi, et un jour je me suis réveillé, j'ai dis faut qu je prie tanpis ma vie d'avan ca emmenne que des pb etc je sentait qu'il fallait que je me repentis, je sais on peu pas expliquer ca, et comme c'est écrie dans le livre sacré de dieu, le coran, allah montre la voie à qui il veut, al ramdoulilah, puis en prian et en lui demandant chaque jour de me venir en aide, j'ai découvert des témoignages cohérent à ma cause mais des preuves comme des crises inexpliqué ou le djinn qui se manifeste pendant la rokya, la prière ou les reves. J'en suis concient que c'est ca, j'ai deja consulter des docteur il traduise l'impuissance par une homosexualité, les ejaculation nocturnes par un tromatisme et mal etre interieur par des cachets !! je sais avec ma foi, mon repentir et l'intelligense que dieu m'a accordé que c'est ca, je demande des avis aux personnes qui ont connu ce genre de situations ou qui la vive et qui pourrait m'aider à avancer aussi, dsl c'est pas contre toi mais je veux pas du moin plus avoir a faire a des gens qui doutent, allah te fera peut etre comprendre un jour le mal qu'on vit celles et ceux attaquer par les djinns inchallah
 
j'ia longuement pensé qu c'était psycologiqu même tout l temps jusqu'à ce que je pratique au mois d'aout dernier, je vivais avant dans le péché (boites, alcool, drogue, frequentation libertine, etc rien qui ne laissait croire qu'un jour j'allais prendre un tapis pour prier) mais j priai quand ALLAH tous les soirs avant de dormir pour qu'il puisse guider le meilleur chemin qu'il me fallait car m^me dans le malheur ou dans l'égarement j'ai toujours eu la foi, et un jour je me suis réveillé, j'ai dis faut qu je prie tanpis ma vie d'avan ca emmenne que des pb etc je sentait qu'il fallait que je me repentis, je sais on peu pas expliquer ca, et comme c'est écrie dans le livre sacré de dieu, le coran, allah montre la voie à qui il veut, al ramdoulilah, puis en prian et en lui demandant chaque jour de me venir en aide, j'ai découvert des témoignages cohérent à ma cause mais des preuves comme des crises inexpliqué ou le djinn qui se manifeste pendant la rokya, la prière ou les reves. J'en suis concient que c'est ca, j'ai deja consulter des docteur il traduise l'impuissance par une homosexualité, les ejaculation nocturnes par un tromatisme et mal etre interieur par des cachets !! je sais avec ma foi, mon repentir et l'intelligense que dieu m'a accordé que c'est ca, je demande des avis aux personnes qui ont connu ce genre de situations ou qui la vive et qui pourrait m'aider à avancer aussi, dsl c'est pas contre toi mais je veux pas du moin plus avoir a faire a des gens qui doutent, allah te fera peut etre comprendre un jour le mal qu'on vit celles et ceux attaquer par les djinns inchallah

Il n'y a que le résultat qui compte, alors méthode scientifique ou pas, j'espère que cela marchera pour toi...
Tu sembles prendre la résolution de ton problème par la rokya très à coeur.

Fais comme tu veux, mais il ne serait pas sage de délaisser la science pour se plonger uniquement à corps perdu dans les invocations et les méthodes ésotériques. Travaille sur toi-même, cherche l'origine du problème parmi de multiples possibilités et pas seulement chez les djinns.

N'oublie pas qu'il est beaucoup plus facile de voir un responsable en un djinn plutôt qu'en soi-même...
 
Sourate 113
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE)
5 versets
Pré-Hégire


--------------------------------------------------------------------------------

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".


Sourate 114
AN-NAS (LES HOMMES)
6 versets
Pré-Hégire


--------------------------------------------------------------------------------

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

Seule ta foi peut te délivrer
allahishafik inchaAllah
 
Salem,
j'aurai besoin de connaitre un bon raky (rokya) sur lyon qui le fait bien. J'ai essayé de me faire soigner par des sorciers, parce que je ne savais pas que c'était interdit (plomb, sel, ktebs, rituels avec de la "potion magique", etc) mais rien n'y fait. Je prie depuis peu, al ramdoulilah, et depuis j'en ressens de plus en plus les symptomes; d'après tous les renseignements et que j'en ai tiré jusqu'à présent se serait un djinn femmelle amoureuse et non musulmane (rêve erotique, impuissance envers les femmes depuis toujours, ejaculation impossible sauf pendant le sommeil, envie de rire pendant la prière, passage à vide, cauchemars, reveil en sursaut, et une fois somnombule..., je pleur des soirs, et je me sens toujours poursuivi dehors, je ne peux pas approcher un chien, etc, etc, etc), je ne peux plus supporter c'est vraiment lourd dans le coeur à porter, c'est bizard... Inchallah que j vais guérir, je fais la rokya seul mais rien n'y fait non plus, ca empire même des fois. J'ai raté deux fois mes examens, je n'arrive pas à trouver du travail, je ne peux pas me marier étant donner mon impuissance, etc. Il me semble que ca été fait par sorcellerie cette union, et je pense savoir qui c'est, mais allah ouhlem.
Aidez moi svp, les personnes ayant vécu une experience similaire ou qui la vit actuellement, vos témoignages sont bienvenus. slm -


Salam

On va trouver une solution

Prend mon msn opos@hotmail.fr

ps: je suis de Villefontaine 38
 
Salam

On va trouver une solution

Prend mon msn opos@hotmail.fr

ps: je suis de Villefontaine 38



Ahleykoumsalam warahmatouLLah,

El hamdoulillah tu vois le frère va pouvoir t'aidez.

Si jamais au pire des cas sa ne s'arrange pas, et que tu es prêt à te déplacer, je connais un sheikh qui fais rokia et qui est de confiance, et ALLAH est plus savant. Je te donnerais son numéro de téléphone si besoin est. Mais il faudras te déplacer;ou peut-etre qu'en l'appelant il connaitra des raquis sur la région lyonnaise. En attendant le frère que j'ai quotez te propose son aide el hamdouliLLAH;


Et qu'ALLAH 'azza wadjel te facilite et te vienne en aide. AMINE;

Salamahleykoum.
 
salam haleykoum,
je me reconnais a peu près,dans ce que tu vis...
moi je te conseil de faire un travail sur toi insha'Allah,alors tu doit absolument faire tes prières a lheure,(surtout fajr et asr)et faire si tu peut des prière surérogatoire,douaa,et fais du dikr insh'Allah
et écoute ou (et)tout les jours sourate,yassin,al rahman,al djinns,la fumée,a doukhan,les rangée,an'nour,yen a d'autre mais jai un trou et pendant que tu dors met sourate baqara insha'Allah.fais ça tout les jours Allah t'aidera invoque le sincèrement et n'oublie pas de dormir avec les ablutions,et il faut faut pas ke tu ai peur dieu est grand et demande a un imam qui te récite des sourate dans de l'eau,meme sur le zitzitoun pour te massez tout le corp avant de dormir.tient moi au courant de ton état insha'Allah
et n'oublie pas que tout ça c'est des épreuve venant d'Allah ta'ala,
fais pas attention au gens qui te prenne pour un fou,c'est juste qu'il connaissent rien du coran
qu'Allah éloigne le mal qui est en toi et qu'il te garde dans la voie droite amin
 
merci d eprendre défense pour ma cause et celle des autres c'st vraimetn contraignan comme situation surtout quand on te croit fou, mes propres soeurs on eu du mal à me croire jusqu'au jour où je suis rentré en crise ( c'était effrayant même pour moi quand je suis redevenu à mon éta de concience et que j'y epensait : je suis partis de chez moi un soir qu'on était tous réunni ma mère m'a dis une parole que j'ai pas supporté alors j'ai fais un sac et jsuis partis au milieu de la nuit ils m'ont suivis en voiture moi jpleurai il essayait de me tenir par le bras et je hurlais comme si on me tuait ma mère se roulait par terre elle pouvait rien faire tout les gens nosu regardait par la fenetre, jvoulais allez à la gare partir, enfin un truc de fou rien qu'en y repenssant ca fait bisard...) et la première fois que j'ai fais la rokya tout seul, ma tete tournais puis je commencais à bailler, apres je hurlais avec une voix aigu et j'ai vomi) il est déconseillé de le faire seul car le djinn sors pas et se venge donc après mais dès qu je veux me faire soigner je suis bloqué, ma mère veut m'amener au bled pour etre plus sur que la rokya soit efficasse.
Quand au cnseil de consulter des freres, j'aimerai mais j'en connais pas, j'habite un quartier " francais " et ca fais pas longtemps juste depuis le mois dout que je pratique (al ramdoulilah ) je ne vais pas à la mosquée, j'y suis allé une foi pour me faire soigné il a pas voulu écouter mon histoire le cheik s'est contenté de me donnée de l'eau bénite et de me réclamer un don...
Bonsoir
J'ai connu un problème très grave et ce n'est pas le but de ma rèponse de m'exprimer à ce sujet mais je ne peux rester insensible devant la détresse d'autrui .Je ne veux pas aussi faire une sorte de publicité pour monsieur X via ce forum.Je dis seulement qu'il a des choses qui existent .Certes si le traitement chez un guérisseur ne marche pas il ne faut surtout pas manquer de prendre un rendez-vous chez un psychiatre .J'ai trimballé une angoisse sur des mois et des mois ainsi qu'une situation de total échec.J'ai fais roukia etcMais dernièrement j'ai contacté un monsieur qu'on m'a recommandé et je vous assure que j'ai retrouvé une éspéce de paix interieure aussitôt le mini traitement terminé.hamdoullah.Je ne lui ai rien dit pour qu'il n'ait pas la grosse tête.Il est très humble et ne demande aucun tarif.J'ai été choquée par les soi-disants raquis qui sont installés et demandent des tarifs de 30euros la consultation.Licite pas licite je n'ai fais de mal à personne en voulant résoudre mon problème.Avant on n'entendait pas parler de roquia ou de raquis c'est un nouveau monde.Quand un enfant avait des crises particulières les vieilles disaient "methadi"et cela signifiait qu'il a été malmené par les djnounes et c'est un vieux taleb connu et reconnu pour ces problèmes qui donnait un petit papier ou un peu d'eau et le tour est joué.Avec mes enfants j'aurais bien aimé avoir ce petit vieux pour leurs cauchemars ou maladies insignifiantes ça doit être très rassurant comme pratique et un bon ^placebo pour la maman§Je dis ca pour rigoler puisque j'arrive à rigoler un peu maintenant .
Pour en revenir à notre ami qui pense être possédé je pense qu'il faut faire une dernière tentative chez un bon fkhih(il parait qu'ils sont forts au Maroc)puis prendre rapidement un rendez-vous chez un bon ethnopsychiatre.Il y en a un très bon en région Parisienne et il ne sera pas choqué si vous parlez de shours et djnounes.Renseignez vous dans les centres de PMI du 93.Bonne chance.
Quand vous laissez la peur vous envahir vous serez encore plus mal alors courage.
 
Salem,
j'aurai besoin de connaitre un bon raky (rokya) sur lyon qui le fait bien. J'ai essayé de me faire soigner par des sorciers, parce que je ne savais pas que c'était interdit (plomb, sel, ktebs, rituels avec de la "potion magique", etc) mais rien n'y fait. Je prie depuis peu, al ramdoulilah, et depuis j'en ressens de plus en plus les symptomes; d'après tous les renseignements et que j'en ai tiré jusqu'à présent se serait un djinn femmelle amoureuse et non musulmane (rêve erotique, impuissance envers les femmes depuis toujours, ejaculation impossible sauf pendant le sommeil, envie de rire pendant la prière, passage à vide, cauchemars, reveil en sursaut, et une fois somnombule..., je pleur des soirs, et je me sens toujours poursuivi dehors, je ne peux pas approcher un chien, etc, etc, etc), je ne peux plus supporter c'est vraiment lourd dans le coeur à porter, c'est bizard... Inchallah que j vais guérir, je fais la rokya seul mais rien n'y fait non plus, ca empire même des fois. J'ai raté deux fois mes examens, je n'arrive pas à trouver du travail, je ne peux pas me marier étant donner mon impuissance, etc. Il me semble que ca été fait par sorcellerie cette union, et je pense savoir qui c'est, mais allah ouhlem.
Aidez moi svp, les personnes ayant vécu une experience similaire ou qui la vit actuellement, vos témoignages sont bienvenus. slm -

t trop jeune pour t'inquièter tu va pas te marier a 19 ans

surtout pour un mec c trop jeune ta même pas de travail et tu cherche a te marier?
A 19 ans, j'étais encore en première année de bts
tu fé pa d'études?
 
Salem,
j'aurai besoin de connaitre un bon raky (rokya) sur lyon qui le fait bien. J'ai essayé de me faire soigner par des sorciers, parce que je ne savais pas que c'était interdit (plomb, sel, ktebs, rituels avec de la "potion magique", etc) mais rien n'y fait. Je prie depuis peu, al ramdoulilah, et depuis j'en ressens de plus en plus les symptomes; d'après tous les renseignements et que j'en ai tiré jusqu'à présent se serait un djinn femmelle amoureuse et non musulmane (rêve erotique, impuissance envers les femmes depuis toujours, ejaculation impossible sauf pendant le sommeil, envie de rire pendant la prière, passage à vide, cauchemars, reveil en sursaut, et une fois somnombule..., je pleur des soirs, et je me sens toujours poursuivi dehors, je ne peux pas approcher un chien, etc, etc, etc), je ne peux plus supporter c'est vraiment lourd dans le coeur à porter, c'est bizard... Inchallah que j vais guérir, je fais la rokya seul mais rien n'y fait non plus, ca empire même des fois. J'ai raté deux fois mes examens, je n'arrive pas à trouver du travail, je ne peux pas me marier étant donner mon impuissance, etc. Il me semble que ca été fait par sorcellerie cette union, et je pense savoir qui c'est, mais allah ouhlem.
Aidez moi svp, les personnes ayant vécu une experience similaire ou qui la vit actuellement, vos témoignages sont bienvenus. slm -
essaye de lire bcp sourate al bakara (la vache) et tu verra insha Allah la difference.
 
salam

il ne faut pas se faire soigner par des sorciers...
je ne connais pas de raki à Lyon mais pas trés loin: à Marseille tu as cheikh abderahman (si tu veux num de tel, par mp).il fait la rokiya selon la sunna.
et puis rien ne t'empèche d'aller voir un psy, on ne sait jamais, un bon traitement peut tout regler parfois.

salam.
 
Retour
Haut