Possession

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surprise
  • Date de début Date de début
Salem, je suis atteint d'une djinn femelle, depuis longtemps je cherchais qqun pour faire la roqya, il y a maintenant deux semaines un imam est venu me la faire chez moi, pendant la roqya la djinn rigolais, hurlais, pleurais, frappait, genre exorcisme, j'était concient mais pas maitre de mon corps, elle ne voulait pas partir et mentait l'imam a du la frapper, il m'a donné de l'eau bénite à boire pendant 1 semaine et pour me rincer avec tous les jours pendant cette période, mais je sais qu'elle est encore là je la vois toujours dans mes rêves et la sens la nuit, je me sens mieux qu'avant mais elle est encore là; quand je suis retourner à la mosqué vendredi, j'en ai parlé au sheik, il m'a dis que c'est normal et qu'il fallait du temps parfois, il m'a donnée de l'huile d'ail coranisée pour me masser avec quand je la sens revenir, et ca marche... mais dès que je la met plus ca reviens comme avant.
Est ce que vous penser que je dois patienter et qu'elle finira par "bruler", ou est ce que je dois refaire la roqya et persister jusqu'à ce qu'elle parte ou meurt ??
 
Salem, je suis atteint d'une djinn femelle, depuis longtemps je cherchais qqun pour faire la roqya, il y a maintenant deux semaines un imam est venu me la faire chez moi, pendant la roqya la djinn rigolais, hurlais, pleurais, frappait, genre exorcisme, j'était concient mais pas maitre de mon corps, elle ne voulait pas partir et mentait l'imam a du la frapper, il m'a donné de l'eau bénite à boire pendant 1 semaine et pour me rincer avec tous les jours pendant cette période, mais je sais qu'elle est encore là je la vois toujours dans mes rêves et la sens la nuit, je me sens mieux qu'avant mais elle est encore là; quand je suis retourner à la mosqué vendredi, j'en ai parlé au sheik, il m'a dis que c'est normal et qu'il fallait du temps parfois, il m'a donnée de l'huile d'ail coranisée pour me masser avec quand je la sens revenir, et ca marche... mais dès que je la met plus ca reviens comme avant.
Est ce que vous penser que je dois patienter et qu'elle finira par "bruler", ou est ce que je dois refaire la roqya et persister jusqu'à ce qu'elle parte ou meurt ??

Soit patient mon frere !

Quand tu as la grippe, tu n es pas guerit en sortant de chez le medecin ? et bien la c est pareille !

Sauf que le raquy a commis une erreur !

La djinnya ne voulant pas partir il doit la bruler jusqu a ce qu elle creve, quand le raquy sort de chez toi, il y a deux solutions

1) La djinnya est partit en promettant ( meme si elle ment ) de ne plus revenir
2) La djinnya est morte brulée par le coran

On ne laisse pas le choix aux djinns de decider si ils partent demain ou dans une semaine
 
Soit patient mon frere !

Quand tu as la grippe, tu n es pas guerit en sortant de chez le medecin ? et bien la c est pareille !

Sauf que le raquy a commis une erreur !

La djinnya ne voulant pas partir il doit la bruler jusqu a ce qu elle creve, quand le raquy sort de chez toi, il y a deux solutions

1) La djinnya est partit en promettant ( meme si elle ment ) de ne plus revenir
2) La djinnya est morte brulée par le coran

On ne laisse pas le choix aux djinns de decider si ils partent demain ou dans une semaine


elle a juré sur le Dieu de partir, mais elle est là, elle me prends la tête abusé, surtout quand je dors, et encore plus depuis la roqya, la nuit je sens comme si y'en avais plein autour de moi des fois je vois des fumées noirs mais des que je recite la fatiha ils partent mais reviennent aussi tot
 
elle a juré sur le Dieu de partir, mais elle est là, elle me prends la tête abusé, surtout quand je dors, et encore plus depuis la roqya, la nuit je sens comme si y'en avais plein autour de moi des fois je vois des fumées noirs mais des que je recite la fatiha ils partent mais reviennent aussi tot

Bah elle a juré de partir, elle aurait du partir en presence du raquy

Donc resumé : le raquy n etait pas opérationnel
 
Incroyable comme témoignage...

Chez les chrétiens Jesus a tout pouvoir sur les esprits, comme tu as l'air d'entretenir un contact avec l'entitée si tu l'invoquais pour voir sa réaction comme ça on sera peut-être fixé sur la question. :P

J'espère pour toi qu'elle partiera en tous cas... Courage...
 
Elle jure wallah après que le raqui lui demande de jurer mais quand elle a jurer elle rigolais après, c'est trop bizard je savais et entendais ce qu'elle disais et faisais mais je pouvais rien faire moi. Après la récitation du coran pendant je sais pas... environ deux ou trois heures, le sheik lui a dis:
"As salem wa likum?" elle a répondus "salem"
Apres en arabe il lui a dis est tu une femme ou un homme? et elle a répondu que c'est une djinn (à savoir je ne comprends pas un mot d'arabe) il lui a dis est tu juive? (toujours en arabe) avec l'aide de mon doigt elle répondais: non, est tu chrétienne? non, est tu musulmane alors ??! elle a répondu encore non apres il a dis alors tu est une kofar (en arabe toujours) elle a fais signe que oui et elle a rigolé; il a continué a reprendre la récitation et là au bout d'un moment j'ai gerbé comme j'ai jamais gerbé; le sheik a dis qui c'est qui t'as fais du shir? elle a dis en hurlant le nom d'une femme que je cotoyais avant; il a dis comment ? elle a hurlé café, café, café ! il a dis alors enleve ce shir et après tu pars; puis il a continué sa récitation et il a redis as salem elle réponds salem il lui dis cette fois en francais tu est qui? elle dis yassine ! (le pire c'est que je pouvais rien faire du tout c'est comme si je suis dans le coma et entends ce qui se passe) il a dis quelle jour on est elle a dis vendredi il lui a dis en arabe cette fois recite la sourate qul a udhu bi labi el falak, elle récite et à la fin rigole et là une grande claque ! il a dis c'est pas yassine qui tu est comment tu t'appelles ? et là elle a sortie plein de prénom mahmout, helena, etc et il l'a frappé avec la ceinture et là elle pleurait laisser moi tranquille laissez moi tranquil sil vous plait sil vous plait (ma mère qui assitait m'a dis après que j'avais pris une voix de femme à ce moment) puis il a continué continué elle continué à rire pleurer etc puis au bout d'un moment il a dis salem jai dis salem mais là c'était moi je me sentait trop bizard j'avais l'impression d'attérir sur terre pour la premiere fois jsais pas c'est trop bizard mais dès la nuit passé le lendemain je ressentais les symptomes et je la voyait encore dans mes rêves mais en tant qu'ennemi avant la roqya dans mon reve on était toujours a coté de l'autre genre comme un couple, je la sens toujours a travers mon pieds gauche des qu'il fais nuit j'ai plein de fourmis, la nuit j'ai chaud comme si j'étais au hamman jusqu'a la priere de l'aube, et quand je vais à la mosquée je tremble de la main gauche pense à nimporte quoi, etc, vendredi dernier j'en ai parlé au sheik il m'a dis qu'il fallait patienter, il m'a apporter de l'huile d'ail coranisé quand je la met je me sens mieux, mais j'ai l'impression qu'elle veut pas me lacher
 
Salam

Ton temognage prouve que ton Guerisseur est un charlatan, car il est interdit de demander au djinn quelle personne a commis le sort, sachant tres bien que les djinns sont des menteurs, le risque est d accuser une personne a tort et a travers !

Je rappel : si le soignant pose de genre de question, alors changer le par un autre !

Le sheikh de la mosquée te donne de l huile d ail ? j ai jamais entendu ça sauf dans les films de vampire qui craignent l ail.

Je pense que cette djinnya ne t a pas quitter pour les raison suivantes :

1) Il reste du sihr dans ton corp, le djinn ne peut pas sortir, il est bloqué
2) Le raquy n est qu un charlatan il utilise des droles de pratiques, sa foi est faible
3) Ta foi est faible egalement, tu dois abandonner les pechés, etre assidu aux salawates
et tenir ta langue des mauvais propos

Allah est le plus savant
 
Salam


3) Ta foi est faible egalement, tu dois abandonner les pechés, etre assidu aux salawates
et tenir ta langue des mauvais propos

Allah est le plus savant


Je lis le coran, je pense à Dieu tout le temps, je me renseigne sur la religion, je fais toujours ma prière et me lève même pour celle de l'aube, je lis le coran dès que je peux, j'ai jeuné deux semaines de plus que le mois du ramadan, je fais toutes les prières surérogatoires et tout les jours.
Quand abondonné mes péchés, je ne vois pas lesquels mise à part regarder la télé ... et rarement... tenir ma langue aux mauvais propose: je ne parle jamais d'une personne sauf pour en dire du bien, être asidus ax salats: je le suis depuis que j'ai commencé; ma foi est faible ? je ne pense pas et SEUL ALLAH, sobhanallah est le plus savant;
Quand au sheik, c'est un homme respectable qui a l'habitude de aire la roqya, qu'il l'a fasse bien ou pas bien, l'important c'est qu'il accepté de me la faire sans accepter d'argent, et qu'il prend encore des nouvelles.
Donc tu te trompes, et un conseils: avant de dire de faire le bien commence par le faire toi même: "tenir ta langue aux mauvais propos"
Sourate2.44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien(17), et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Etes-vous donc dépourvus de raison?
 
Retour
Haut