Possible de rendre un téléphone non tactile en tactile?

Non mais si tu y arrives, j ai une super nouvelle pour toi. Tu es futur millionnaire :eek:
J'y connais rien dans ce genre de système téléphonique donc je pense pas que cela arrivera lol, mais c'est quoi qui prend en charge le mode tactile en fait? c'est au niveau du processeur du téléphone ou c'est la fonction écran?

Franchement, je tiens a dire que j'adore ton sujet.
On dirait un sujet philosophique presque.
Puisqu'on en est aux confidences, je me demandais si on pouvais marcher sans bouger les jambes ? Des avis ?
:p
tu sais dans le monde informatique il y'a tellement de trafique et de manipulation de tout genre que voila, après si tu est pas contente du sujet ou que tu trouve bête ma question tu est pas obligé de répondre, tout simplement

Pas possible, mais la question n'est pas si idiote que ça, on peut transformer le touch pad d'un portable MAC en tablette graphique grace à un logiciel.

Sinon si tu trouves le moyen tu seras un futur Millionaire.

Théoriquement j'ai envie de répondre : Oui c'est possible.

Mais a tu les connaissances, le matériel et la technologie pour le faire ? La est la véritable question.

Salam,

c'est impossible de rentre un téléphone non tactile (comme le nokia n95 par exemple) en mode tactile?

merci
Bien sûr que c'est possible. Sauf que ça te coutera la peau des fesses (pour de vrai on va t'enlever la peau de tes fesses et le mettre sur ton tel, elle est là la fonction tactile, fonction qui a été développé, je le rappelle, par l'homme à force de caresser les arrondies de Madame)

Bien sûr que c'est possible. Sauf que ça te coutera la peau des fesses (pour de vrai on va t'enlever la peau de tes fesses et le mettre sur ton tel, elle est là la fonction tactile, fonction qui a été développé, je le rappelle, par l'homme à force de caresser les arrondies de Madame)

crack, tu viens de répondre avec quelle partie de ton avatar ?

mam

Retour