Possible que SFR brouille volontairement les appels fixe illimité vers le MAROC ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imanyta
  • Date de début Date de début
Depuis des mois que certains clients SFR n'utilisent pas leur ligne fixe illimité pour passer des appels au Maroc, car un système de brouillage impossible à réparer selon les techniciens SFR, depuis des mois ils cherchent la panne mais ils ne la trouve pas.

Les clients SFR d'origine ou non du Maroc savent très bien que cela n'est pas un problème technique mais c'est bel et bien un problème ethnique c'est plus grave très difficile à résoudre pour les techniciens de SFR.

Les clients qui utilisent le réseau SFR demandent simplement à SFR de respecté ses engagement et ils font appel au pouvoir publique de faire respecté leurs droits et d'obliger SFR à enlever son système de brouillage électronique merci.

http://www.lepost.fr/article/2010/0...t-les-appels-fixe-illimite-vers-le-maroc.html

Pareil chez moi j'ai le meme probleme =S
Quand j'ai eu se probleme pour la premiere fois je l'ai est apelé mais il m'on dis que c'etais un probleme technique et que sa allé se reparé , mais bon c'est toujours la meme chose ! Esperons que ce probleme se résous

Toujours pas de nouvelles aprés plusieurs appels au service technique SFR vraiment dommage ça commence à faire long...:(

il fo envoyé une lettre de mise en demeure avec accusé de reception
é si pas de réponse au bout de 2 à 4 semaines,il fo porter plainte devant le juge de proximité pour obligation de service.

moi jai free box et jappel tout le temps le maroc et on reste super longtemps a parler et franchement j'ai jamais eu de problème particulier et je ne suis jamais tombé sur l'algérie comme peuvent le raconter certains!!!

Depuis des mois que certains clients SFR n'utilisent pas leur ligne fixe illimité pour passer des appels au Maroc, car un système de brouillage impossible à réparer selon les techniciens SFR, depuis des mois ils cherchent la panne mais ils ne la trouve pas.

Les clients SFR d'origine ou non du Maroc savent très bien que cela n'est pas un problème technique mais c'est bel et bien un problème ethnique c'est plus grave très difficile à résoudre pour les techniciens de SFR.

Les clients qui utilisent le réseau SFR demandent simplement à SFR de respecté ses engagement et ils font appel au pouvoir publique de faire respecté leurs droits et d'obliger SFR à enlever son système de brouillage électronique merci.

http://www.lepost.fr/article/2010/0...t-les-appels-fixe-illimite-vers-le-maroc.html

Ce qui est vrai, c'est qu'il y a un pb au niveau de la connexion fixe illimité SFR /vers les fixes Maroc Telecom.

Mais pourquoi poster comme source un simple "post" d'un internaute du "POST" ???

Ce qui est vrai, c'est qu'il y a un pb au niveau de la connexion fixe illimité SFR /vers les fixes Maroc Telecom.

Mais pourquoi poster comme source un simple "post" d'un internaute du "POST" ???

Parce que je commence sincèrement à penser la même chose...sont ils à ce point là incompetant chez SFR?

Retour