Bonjour , je tiens a vous faire partager l'experience que je viens de faire ; ça pourra servir a certains !! j'habite en France mais j'ai une maison au Maroc ; j'y envoie regulierement des petits colis en recommandé par la poste ; et regulierement , le colis arrive mais a moitié vide ; donc la derniere fois , dans le colis , j'ai mis un papier ou j'ai précisé que " certains agent de la poste marocaine etaient des voleurs et que les voleurs etaient des gens qui n'avaient pas de c... et des gonzesses "" j'ai laissé en evidence mon nom et mon numero de telephone ; je me suis dis ; si ils me contactent pour me menacer , ça prouvera qu'ils ont ouvert le colis !!! et bien c'est ce qu'ils ont fait , en me menacant et m'insultant !!!
Vous imaginez bien que je ne vais pas en rester la ; j'ai enregistré la conversation et je vais déposer plainte pour vol et insulte aupres de la poste marocaine ;
j'etais bien dans ce pays mais la c'est trop , entre les bakchish a droite ou a gauche , les artisans qui n ont pas de parole et les administrations en mode "pause" j'ai décidé de vendre ma maison et de rentrer en france définitivement
Vous imaginez bien que je ne vais pas en rester la ; j'ai enregistré la conversation et je vais déposer plainte pour vol et insulte aupres de la poste marocaine ;
j'etais bien dans ce pays mais la c'est trop , entre les bakchish a droite ou a gauche , les artisans qui n ont pas de parole et les administrations en mode "pause" j'ai décidé de vendre ma maison et de rentrer en france définitivement