Bonjour tout le monde ,
J'ai une question pour vous , et surtout pour les cadres qui ont un poste en marketing.
Un attaché marketing , responsable marketing ou meme un chef de produit , a pour mission l'assurance de la veille concurrentielle , la détermination des besoins et attentes des clients pour pouvoir alors définir les stratégies et les moyens d'actions de son entreprise.
Est ce que ce cadre qui se battre et cherche lui meme les informations sur la concurrence et meme sur le marché , et qui fait lui meme l'administration des questionnaires ?
Ou bien il y a des sources qui assurent et apportent ces informations , ou bien administrer les questionnaires , et le dit cadre ne fait que déterminer et contacter ces sources , et passer à l'ananlyse et la détermination des stratégies et actions?
Merci bien et je vous souhaite bons moments
J'ai une question pour vous , et surtout pour les cadres qui ont un poste en marketing.
Un attaché marketing , responsable marketing ou meme un chef de produit , a pour mission l'assurance de la veille concurrentielle , la détermination des besoins et attentes des clients pour pouvoir alors définir les stratégies et les moyens d'actions de son entreprise.
Est ce que ce cadre qui se battre et cherche lui meme les informations sur la concurrence et meme sur le marché , et qui fait lui meme l'administration des questionnaires ?
Ou bien il y a des sources qui assurent et apportent ces informations , ou bien administrer les questionnaires , et le dit cadre ne fait que déterminer et contacter ces sources , et passer à l'ananlyse et la détermination des stratégies et actions?
Merci bien et je vous souhaite bons moments