Poste sur oujda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonia_93
  • Date de début Date de début

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Salaam !

Alors je me demandais si vous aviez des adresses sur Oujda pour un poste de maitresse d'ecole ou au pire centre d'appels sur Oujda .

Es ce que quelqu'un est deja partie pour travailler la bas ? Si oui es ce que vous avez trouvé vite ?

Helppppppppp j'en peux plus de la France lol

BarrakALlahufikum

salam aleykoum

franchement ce que je vois c'est que oujda c'est pas très côté niveau taf
j'ai bcp de membres de ma famille qui ont été obligés d'aller travailler à perpet
mais bon ça c'était avant maintenant je sais plus trop
par contre maitresse je sais pas
mais centre d'appel il me semble qu'il y a un projet de construction je sais plus où peut être sur trig saidia où y'aura un pôle tourisme je sais plus trop avec des centres d'appels

je tai pas trop aidée mais bon c mieux que rien

Merci pour ta réponse

Le truc c'est que maintenant a Oujda ça bouge plus qu'avant , je viens de revenir de laba et franchement ça a changé quoi et beaucoup de gens le disent mais bon la plupart veulent le khalij et pensent pas a rester construire leur bled mouhim lol là n'est pas la question .

Centre d'appels y'en a un , j'ai reussi a avoir l'adresse . J'ai vu sur la route qui va a saidia les constructions mais je savais pas que ct un centre d'appels.

Sinon aucun MRE a oujda lol ?

Merci pour ta réponse

Le truc c'est que maintenant a Oujda ça bouge plus qu'avant , je viens de revenir de laba et franchement ça a changé quoi et beaucoup de gens le disent mais bon la plupart veulent le khalij et pensent pas a rester construire leur bled mouhim lol là n'est pas la question .

Centre d'appels y'en a un , j'ai reussi a avoir l'adresse . J'ai vu sur la route qui va a saidia les constructions mais je savais pas que ct un centre d'appels.

Sinon aucun MRE a oujda lol ?

Ah wai le soir sur la plage ça bouge bcp

Je plaisante je te souhaite bcp de courage si c ton souhait le plus cher, ne lache pas tu finiras ben par trouver

oujda j'ai fais un passage la bas pas trop été marquée
j'ai pas l'impression que ce soit une ville économique au sens propre à part travailler pour le tourrisme sur la cote saadia tu vas y trouver quoi?

bonne chance

A ça je sais pas saidia le soir c'est pas trop pour moi lol

ouiii ça me tient à coeur lol

Ben niveau infrastructure je veux dire , y'en a quoi mais bon perso je me penches plus vers l'enseignement

BarrakAllahufikumm

Retour