Poster un message pendant le travail!?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BNADEM80
  • Date de début Date de début
Salam o alaykom;

Qu'est ce que vous pensez du chate sur msn ou le fait de dialoguer sur les forums dont bladi au moment où on bosse?!


moi, je le considère comme de la tricherie?

nb: je n'ai pas de job pour le moment
 
Salam o alaykom;

Qu'est ce que vous pensez du chate sur msn ou le fait de dialoguer sur les forums dont bladi au moment où on bosse?!


moi, je le considère comme de la tricherie?

nb: je n'ai pas de job pour le moment

Ca depend de la nature du boulot. Si on a une sorte d'objectif avec des délais à respecter, l'important est de les respecter, peut importe comment on emploi notre temps.

Par contre si on le au dépend de notre boulot, là ça craint.
 
Moi je suis au boulot et je suis sur bladi... mais ce n'est pas pour autant que je bosse moins... mes collègues eux iraient voir la météo ou les potins des stars pour s'aérer l'esprit mais moi je préfère bladi... Suis je donc une tricheuse?

Que dire des gens qui font des pauses cigarettes alors que moi je ne fume pas???

4 pauses cigarette par journée ca fait 1 heure payée à glander... Et moi comment je compense?
 
surtout que moi je suis technicienne informatique, donc j'attend que ça sonne ! mais en periode de vacance c'est biiiiiieeeeennn calme ^^ donc je tue le temps :D
 
franchemlent les gens qui viennent sur bladi!!ou fb ou msn pendant leurs heures de travail c'est A BU Sé

et comment que c'est de la tricherie

franchement c'est honteux honteux!!!


PS: 2nd degré..

PS2: si tous les gens qui travaillaient venaient plus sur bladi.. ce serait vide:D

PS3: jma fous je travaille pas en ce moment:D
 
franchemlent les gens qui viennent sur bladi!!ou fb ou msn pendant leurs heures de travail c'est A BU Sé

et comment que c'est de la tricherie

franchement c'est honteux honteux!!!


PS: 2nd degré..

PS2: si tous les gens qui travaillaient venaient plus sur bladi.. ce serait vide:D

PS3: jma fous je travaille pas en ce moment

je confirme, c'est inadmissible... que fait la police ????? :D
 
je confirme, c'est inadmissible... que fait la police ????? : D

hein?? franchement alors!!
dans les règles à respecter (tu sais cette liste écrit en gras à chaque fois que tu veux poster un truc:D)
et bein ils devraient mettre
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE POSTER DEPUIS VOTRE LIEU DE TRAVAIL ET PENDANT VOS HEURES SUPPOSEES DE TRAVAIL SOUS PEINE D'EXCLUSION SYSTEMATIQUEMENT SYSTEMATIQUE

ps: humour!!!
ps2: @le patron.. 3andek tu m'avertis parceque je fais la mourale?
:D
 
On devrait avoir honte de s'instruire sur internet pendant qu'on apprend plus rien depuis des siècles dans notre boulot... vous avez raison ... Scandaleux!
 
Retour
Haut