Postez vos chansons meilleures que Gangnam Style!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Et dire que bientôt gangnam style va avoir 1 000 000 000 de visionnements. C'est incroyable. :confus:

Sinon aux infos de France 2 , puis dans celui de TF1 le lendemain , ils ont parlé d'un pakistanais poissonnier qui a sorti une Chanson One pound , one fish, ça cartonne pas mal aussi.

Tu dois bien t'entendre avec mon frère qui est allé le voir en live :mign on: Je veux pas être méchant, le clip est drôle et complètement déjanté mais la chanson est super overrated à mon gout. :D

Cool! :D

Oui, le clip est hyper sympa, j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu pour la première fois.... il faut essayer de faire cette danse et garder le visage "calme", wellah tu vas te trouver tellement ridicule que tu riras au point d'oublier tous tes soucis.

La chanson n'a rien à envier au clip, essaie de la chanter en version karaoké ou en parallèle avec les paroles sur une page.... tu vas bien t'amuser!

Cool! :D

Oui, le clip est hyper sympa, j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu pour la première fois.... il faut essayer de faire cette danse et garder le visage "calme", wellah tu vas te trouver tellement ridicule que tu riras au point d'oublier tous tes soucis.

La chanson n'a rien à envier au clip, essaie de la chanter en version karaoké ou en parallèle avec les paroles sur une page.... tu vas bien t'amuser!

La première fois j'avais écouté sans voir, c'est pour ça je garde la même impression je crois lol le clip m'a décroché quelques sourires surout la scène de l'ascenseur, c'est trop *** :D

Retour