Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attendait que ce soit qui le fasse, on avait beaucoup d'espoir à ce sujet alors streaming what it's gonna be?
J ai fait que ca MOI d inventer des histoires de ouf.... mais qd je les remonte on me les envoie ailleurs ou mieux.. t as des petits malins qui me sortent.. copier coller de overeem ou tozztozz ou cuerty...
Parce que c etait pas moi tout ca?
Je suis sure que tu en as encore quelques uns dans ta manche.....
et si on parlait des travers de certains conducteurs du dimanche.
Wai c pas top
on va encore m extrader apres...
Tu veux pas piocher ds mes anciens comptes (face2bouc aussi j oubliais..)et en remonter un qui ait pu te faire marrer..
juste le tps que j en ponde un nvo (jviens d avoir une idée.. ms faut scenariser tt ca..)
Donne moi la liste complète de tous tes pseudos passés présents et futurs et je verrais ce que je peux faire pour toi......
non tu crois? lolbah des futurs yen aura pas, et je n ai gardé (sous reserve de nouvelle extradition) que Streaming.
Pour ce qui est des vieux qui marvchent pû: regardes ces pseud' là:
Cuerty / overeem59 / tozztozz / Hbibeau / face2bouc / facemook / mourad59 / Abou_Goss.
jpense que c est tout.
Waaa.. jviens de me rendre compte que j avais abuser en effet.
non tu crois? lol
Dans toute ta liste, je ne me rappelle que de overeem59 et hbibeau
Question de présence également, je n'étais pas présente constament.....Question de periode... selon les années paires/impaires/bisextiles..
Tu veux un sujet où les commentaires fusent tel des hirondelles ?
(n'importe quoi le mec...)
Faut mettre le mot magique dans le titre: VIRGINITE.
Les conducteurs du dimanche c est vraiment pas top.
bowwwdewwwwl.. on est mercredi!
Ze taquine Soleil...
On attendait que ce soit qui le fasse, on avait beaucoup d'espoir à ce sujet alors streaming what it's gonna be?
Oh bah question post a scandale...Je suis sure que tu en as encore quelques uns dans ta manche.....
Tkt je n'avais pas mieux en magasin
Tu as eu ce que tu voulais j'ai vu ça de loin.......Oh bah question post a scandale...
...Entre hier soir et ce midi... une bombe de qualibre streamien fut lachée..
Tkt je n'avais pas mieux en magasin
Tu as eu ce que tu voulais j'ai vu ça de loin.......
T aurais du participer... je t aurais envoyer un MP.
hahaha.
C est le seul but....ça m'aurait fait rire plus qu'autre chose