posts interessants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début

Streaming

Tag's Trolla'
On se fait royalement ch*er en ce moment..

Personne n a d idées de post sympa, ou des anciens a remonter...

Meme des histoires tordues et/ou inventées, ma3lich ms serieux... pondez nous qqch de bien plz..

Destreamons destreamons...

On attendait que ce soit qui le fasse, on avait beaucoup d'espoir à ce sujet alors streaming what it's gonna be?

J ai fait que ca MOI d inventer des histoires de ouf.... mais qd je les remonte on me les envoie ailleurs ou mieux.. t as des petits malins qui me sortent.. copier coller de overeem ou tozztozz ou cuerty...

Parce que c etait pas moi tout ca?

:D

Je suis sure que tu en as encore quelques uns dans ta manche.....

on va encore m extrader apres...

Tu veux pas piocher ds mes anciens comptes (face2bouc aussi j oubliais..)et en remonter un qui ait pu te faire marrer..

juste le tps que j en ponde un nvo (jviens d avoir une idée.. ms faut scenariser tt ca..)

on va encore m extrader apres...

Tu veux pas piocher ds mes anciens comptes (face2bouc aussi j oubliais..)et en remonter un qui ait pu te faire marrer..

juste le tps que j en ponde un nvo (jviens d avoir une idée.. ms faut scenariser tt ca..)

Donne moi la liste complète de tous tes pseudos passés présents et futurs et je verrais ce que je peux faire pour toi......

Donne moi la liste complète de tous tes pseudos passés présents et futurs et je verrais ce que je peux faire pour toi......

bah des futurs yen aura pas, et je n ai gardé (sous reserve de nouvelle extradition) que Streaming.
Pour ce qui est des vieux qui marvchent pû: regardes ces pseud' là:

Cuerty / overeem59 / tozztozz / Hbibeau / face2bouc / facemook / mourad59 / Abou_Goss.

jpense que c est tout.

Waaa.. jviens de me rendre compte que j avais abuser en effet. :confus:

bah des futurs yen aura pas, et je n ai gardé (sous reserve de nouvelle extradition) que Streaming.
Pour ce qui est des vieux qui marvchent pû: regardes ces pseud' là:

Cuerty / overeem59 / tozztozz / Hbibeau / face2bouc / facemook / mourad59 / Abou_Goss.

jpense que c est tout.

Waaa.. jviens de me rendre compte que j avais abuser en effet. :confus:
non tu crois? lol
Dans toute ta liste, je ne me rappelle que de overeem59 et hbibeau

Retour