Postuler pour un deuxieme master

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion themine
  • Date de début Date de début
Salam,

Je vous explique ma situation, j'avais eu ma première année master au Maroc, puis j'ai été accepté pour passer ma deuxième année master en France, en fait ce master ne passe pas comme prévu, alors j'ai voulu postuler pour un deuxième année master ici en France.
Ma question est : est ce possible de postuler avec un master 1 ancien et un master 2 pas validé ?? et quel est le % d'être accepté dans un autre master 2 ?

Merci de vos réponses ;)

Salam,

Je vous explique ma situation, j'avais eu ma première année master au Maroc, puis j'ai été accepté pour passer ma deuxième année master en France, en fait ce master ne passe pas comme prévu, alors j'ai voulu postuler pour un deuxième année master ici en France.
Ma question est : est ce possible de postuler avec un master 1 ancien et un master 2 pas validé ?? et quel est le % d'être accepté dans un autre master 2 ?

Merci de vos réponses ;)

Je pense que tu peux postuler pour un autre M2 étant donné que ton M1 est validé. Du coup ton demi M2 de cette année ne compte pas.
Après pour le % d'être accepté je ne peux te répondre, ça dépend de tes notes, du type de master et du nombre potentiel de candidatures.

Retour