Poulet fourchette ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
jouer de l'harmonica avec des cuisses de poulets et une manière pudique de les dévorer sans faire du gâchis.
le te,ir délicatement avec les 2 mains et retenir sa respiration et en 2 ou 3 va et vient, il ne reste que l'os.
aprés une gorgé de coca pour faire descendre le bazar et un gros rot qui reveille les morts

:D

Non, carrément pas, c'est amusant de se mettre en mode "le blond" parler comme eux, s'essuyer le coin de la bouche quand on a terminé . . . ça change de :"yallah, zid ! remmess !", des rots à table, un verre pour 4 personnes qui tourne comme un joint . . .

tfou .... tabla dial 7ayawane :D

par contre si y'a bien un truc que je hais c'est bien le coup du verre utilisable par 15 personnes. :fou:

tfou .... tabla dial 7ayawane :

par contre si y'a bien un truc que je hais c'est bien le coup du verre utilisable par 15 personnes. :fu:

on va pas poser 10 verres
un verre chacun pour boir la meem chose, de l'eau
c'est bete ! :D

mon frère il boit avant moi, je boit après, ma mère après .... c'est 3adi faites pas vos manières de "blond" (comme dit croco) :langue:

pour repondre
à la main
toujours
ce soir j'ai posé des fourchettes pour manger arfiss, personne a utilisé !
ça sert à rien les couverts quand on est marocain

Bien se laver les mains, bismillah et à l'attaque :D
Quoique des fois, quand t'es avec des français, c'est toujours mieux d'utiliser les couverts, sinon: bonjour les questions et remarques à de balles " mais comment t'arrives à manger avec les mains, moi je peux pas, moi je trouve ça dégoutant ? "
Par contre eux, ils se lavent même pas les mains, ils attaquent direct avec "couverts" comme quoi c'est tout propre !

ça dépend du poulet si c'est en sauce avec les couvert de toute façon ,il fond tout seul , si c'est roti , meme au resto tu peux le manger avec les doigt , tu demande un rince doigt c'est tout
c'est comme les crustacés, pas moyens de manger des moules ou des crevettes a la fourchette !

on va pas poser 10 verres
un verre chacun pour boir la meem chose, de l'eau
c'est bete !

mon frère il boit avant moi, je boit après, ma mère après .... c'est 3adi faites pas vos manières de "blond" (comme dit croco) :la-ngue:

pour repondre
à la main
toujours
ce soir j'ai posé des fourchettes pour manger arfiss, personne a utilisé !
ça sert à rien les couverts quand on est marocain
ma mere mon frere oui mais le reste beurrrrrrrrkkkkkkkkk y'a meme pas moyen ! les mains pleine de zit :D

ps c pas bete c'est une question d'hygiene puis 1 ou 10 verres de lave c la meme

Retour