Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Vous mangez par exemple les cuisses de poulet avec les mains directement ou via des fourchettes ?
Bonjour,
Vous mangez par exemple les cuisses de poulet avec les mains directement ou via des fourchettes ?
Toujours avec les mains sauf lorsque je participais à des déjeuners d'entreprise en France, tout le monde se mettait en mode "le blond" donc j'étais un peu obligé de suivre la mouvance. langue:
...tout dépend comment c'est servi !
Mdrrrr c'était pas trop dur
Bon normal, rôti par exemple.
Non, carrément pas, c'est amusant de se mettre en mode "le blond" parler comme eux, s'essuyer le coin de la bouche quand on a terminé . . . ça change de :"yallah, zid ! remmess !", des rots à table, un verre pour 4 personnes qui tourne comme un joint . . .
alors ça, jusqu'à maintenant.....je cherche encore une explication
....avec des pates, du riz, purée,....au resto aussi......... je me sers de couverts....rôti ou pas
Non, carrément pas, c'est amusant de se mettre en mode "le blond" parler comme eux, s'essuyer le coin de la bouche quand on a terminé . . . ça change de :"yallah, zid ! remmess !", des rots à table, un verre pour 4 personnes qui tourne comme un joint . . .
Moi, non plus je ne l'ai toujours pas.
Mais il y a du gaspillage. On laisse pas mal de viande sur l'os. Non ?
si !
binnn......à la maison, on finit avec les doigts !
au resto.....ne pas prendre de cuisses de poulet.....
Nayda, en plus c'est magnifique de sucer ses doigts. J'adore
Moi, je m'enfous. J'ai faim ! Rien laisser.
juste quand on a finit de manger.....sinon ça craint ! ...........
Bonjour,
Les cuisses ...c'est toujours mieux entre les mains...
Oui bien sûr .
Bonjour,
tfou .... tabla dial 7ayawane :
par contre si y'a bien un truc que je hais c'est bien le coup du verre utilisable par 15 personnes. :fu:
c'est comme les crustacés, pas moyens de manger des moules ou des crevettes a la fourchette !
ma mere mon frere oui mais le reste beurrrrrrrrkkkkkkkkk y'a meme pas moyen ! les mains pleine de ziton va pas poser 10 verres
un verre chacun pour boir la meem chose, de l'eau
c'est bete !
mon frère il boit avant moi, je boit après, ma mère après .... c'est 3adi faites pas vos manières de "blond" (comme dit croco) :la-ngue:
pour repondre
à la main
toujours
ce soir j'ai posé des fourchettes pour manger arfiss, personne a utilisé !
ça sert à rien les couverts quand on est marocain
Bonjour,
Bonjour,
avec un peu d'entrainement ça va tout seul