Poulet pour fiançaille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapinou
  • Date de début Date de début
Salem,

Ma meilleure amie se fiance la semaine prochaine elle a commandé 50 poulet pour environ 100 personne c'est assez ou peu?merci de votre réponse ;) sachant qu'il y aurat un tajine d'agneau au pruneau!
 
un 1/2 poulet par personne, non c'est pas beaucoup :eek:
elle devrait prendre 100 poulets pour 100 personnes !! c'est mieux !!

Sinon, le titre de ton post est équivoque : on pense direct à une annonce : un pigeon pour finaçaille.
 
un 1/2 poulet par personne, non c'est pas beaucoup :eek:
elle devrait prendre 100 poulets pour 100 personnes !! c'est mieux !!

Sinon, le titre de ton post est équivoque : on pense direct à une annonce : un pigeon pour finaçaille.

ben non faut pas compter comme ca futurbaba :D

c par nombre de personnes : genre une tabssil pr une table de 5 personnes avec 3 poulets

dc ca fé 60 poulets
 
salam

et il y aura un tajine en plus ??????

arretez le massacre

moi je partirai sur la base d'une bonne salade bien composée et un tajine agneau sans poulet !

cela me désole de voir le nombre de poulet qui finissent à la poubelle lors des mariages arabes


Juste
 
je pense que 60 poulet sa serais bien,je sais pas du tout combien de personne par table!

Généralement on met 8 personnes par table (table ronde). Je pense que ca sera suffisant, d'autant plus qu'il y a un tajine au pruneaux qui suit.

Ton amie compte faire ces fiancailles dans une salle?
 
salam

et il y aura un tajine en plus ??????

arretez le massacre

moi je partirai sur la base d'une bonne salade bien composée et un tajine agneau sans poulet !

cela me désole de voir le nombre de poulet qui finissent à la poubelle lors des mariages arabes


Juste

grave!!! ya un pure génocide exterminatoir de poulets l'été au maroc
 
salam

et il y aura un tajine en plus ??????

arretez le massacre

moi je partirai sur la base d'une bonne salade bien composée et un tajine agneau sans poulet !

cela me désole de voir le nombre de poulet qui finissent à la poubelle lors des mariages arabes


Juste


Juis bien d'accord avec toi, faut faire une entrée un plat et un dessert et non pas 2 plats.

Ces pauvres poulets comme tu dis tjrs à la poubelle ;)
 
Juis bien d'accord avec toi, faut faire une entrée un plat et un dessert et non pas 2 plats.

Ces pauvres poulets comme tu dis tjrs à la poubelle ;)

Oui mais si tu fais ça v'là les blablabla "on a rien mangé"
etc etc etc

Une entrée, un plat et un dessert ne suffisent pas.
Il faut 2 plats... point barre, c'est comme ça chez nous, et puis c'est tout:D
 
Juis bien d'accord avec toi, faut faire une entrée un plat et un dessert et non pas 2 plats.

Ces pauvres poulets comme tu dis tjrs à la poubelle ;)

grave!!! ya un pure génocide exterminatoir de poulets l'été au maroc

franchement les filles, si je devais organiser un mariage je ferai buffet froid à volonté rir à base de salades et beaucoup de fruit

avec la chaleur qu'il fait, il faut oser changer les habitudes et s'en foutre de "qu'en dira t on"?

Juste
 
franchement les filles, si je devais organiser un mariage je ferai buffet froid à volonté rir à base de salades et beaucoup de fruit

avec la chaleur qu'il fait, il faut oser changer les habitudes et s'en foutre de "qu'en dira t on"?

Juste


Tout à fait d'accord avec toi!!

Une amie s'est mariée récemment et a fait buffet (délicieux :rouge:), quand j'y repense je regrette de mettre pas reservie une 2e fois :D
 
Salem,

Ma meilleure amie se fiance la semaine prochaine elle a commandé 50 poulet pour environ 100 personne c'est assez ou peu?merci de votre réponse ;) sachant qu'il y aurat un tajine d'agneau au pruneau!

quand il y a du l'ham à coté, faut compter 2 poulets pour 7 personnes
dc les 50 commandés c'est largement trop ;)
 
Salem,

Ma meilleure amie se fiance la semaine prochaine elle a commandé 50 poulet pour environ 100 personne c'est assez ou peu?merci de votre réponse ;) sachant qu'il y aurat un tajine d'agneau au pruneau!

Jtrouve que ça fait juste en fait :eek:

Sinon si il en reste ! ils peuvent en donner au voisin à la fin de la fête ! et en mettre au congélateur ! (les grands congélo de plus de 100 litres ;))
 
je dirais que c'est assez ma mère est cuisinière pour les mariage et c'est toujours deux poulets pour une table de six. 50 c'est un bon compte car on sait jamais s'il y des personnes en plus.

voilà
 
Retour
Haut