Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur un forum marocain, la majorité des marocains sont musulmans. L'adultère et la fornication sont harams. Tu t'attends à quels genre de réponses mdr. Et ce n'est pas normal pour les chrétiens non plus de cautionner ce genre de truc. Si tu veux tromper ta femme, quitte là , pourquoi lui faire subir une tromperie ?Lorsque deux personnes ont des relations extraconjugales mutuellement consenties qui leur apportent beaucoup de satisfaction, pourquoi faudrait il qu'elles se sentent coupables ?
Surtout s'ils savent garder une sage discrétion.
Ils doivent culpabiliser car ils sont des gros tas de meerde qui ne savent pas tenir un engagement contractuel important pour construire la société.
Et toi qui te prétend comme "homme", tu voudras voir naître, donner ton émotion, ton argent gagné à la sueur de ton front à un enfant que tu crois être le tien ? Je ne parle ni d'adoption ni de prise en charge ou de tutelle, ça c'est honorable et beaucoup d'hommes le font mais c'est vraiment crade de faire ça à un humain, lui voler sa paternité de la sorte.
Aussi pour les autres trompés, ils méritent quoi pour être honnêtes et fidèles pour se retrouver avec des MST ? Sais-tu que beaucoup de gens ont été contaminés par le sida à cause de la saleté qui leur sert de maris et de femmes !? Allez, disons que maintenant il y a des traitements mais avant, ils rencontraient la mort d'une manière atroce parce que des konnards ne "culpabilisent pas".
Ne parlons pas des risques plus élevés de cancers d'utérus pour les femmes à cause des sous-meerdes adultérins qui leur servent de maris.
Je suis contente qu'il y ait un Enfer car certains ont toute leur place dedans.
Si pour eux c'est normal de faire ce qu'il font il font comme il veulent c'est leur vie ca ne concerne que eux et si elle ce sentent coupable de ceux qu'elle font ces quel ont une conscience autrement pourquoi ce poserai telle la questionLorsque deux personnes ont des relations extraconjugales mutuellement consenties qui leur apportent beaucoup de satisfaction, pourquoi faudrait il qu'elles se sentent coupables ?
Surtout s'ils savent garder une sage discrétion.
Si pour eux c'est normal de faire ce qu'il font il font comme il veulent c'est leur vie ca ne concerne que eux et si elle ce sentent coupable de ceux qu'elle font ces quel ont une conscience autrement pourquoi ce poserai telle la question je trouve le raisonnement pas logique ce poser une question pour un acte consentie si on parlait des animaux ca serait logique il ont un instinct bestial met la pourquoi ce poser la question dans un acte consentie pour des êtres humains qui ont une conscience et la raison
Oui met eux vivent dans leur monde chaque personne a une conception de la vie qui est différente je ne suis pas dans leur tête si il n'ont aucun un code moral il ont aucune religion pour eux c'est l'instinct bestial qui passe avant toutBonjour,
Je dirais que le fait de poser une question est déjà un signe que leur conscience est pas si tranquille. Donc là-dessus je te rejoins.
Mais je suis pas d'accord pour dire que c'est leur vie et que ça concerne qu'eux. Ils manquent réellement à leur parole, même si d'autres le savent pas.
Indépendamment de la justice de Dieu, c'est une faute contre la dignité des autres.
Oui met eux vivent dans leur monde chaque personne a une conception de la vie qui est différente je ne suis pas dans leur tête si il n'ont aucun un code moral il ont aucune religion pour eux c'est l'instinct bestial qui passe avant tout
Ca donne ce genre de personne
personne t'oblige a accepté quoi ce soit simplement ca ne concerne que la vie des concernés tant que ça impacte pas ta vie je vois pas en quoi te sens tu concernée par la vie des autres si ça n'impacte pas ta vieOui mais on n'a pas à l'accepter simplement parce que chaque personne a une conception de la vie différente. Il existe des règles morales.
personne t'oblige a accepté quoi ce soit simplement ca ne concerne que la vie des concernés tant que ça impacte pas ta vie je vois pas en quoi te sens tu concernée par la vie des autres si ça n'impacte pas ta vie
Bien sûr aujourd'hui on trouve des choses tordues comme des « couples ouverts » où les conjoints se donnent mutuellement la permission de commettre l'adultère. Mais ce genre de couple est pas stable : un jour ou l'autre l'un des deux tombe amoureux d'une autre personne, et le couple échoue.
Je crois pas davantage à la polygamie...
L'amour, est-ce une question de personne ou est-ce une question d'état ?Bien sûr aujourd'hui on trouve des choses tordues comme des « couples ouverts » où les conjoints se donnent mutuellement la permission de commettre l'adultère. Mais ce genre de couple est pas stable : un jour ou l'autre l'un des deux tombe amoureux d'une autre personne, et le couple échoue.
Je crois pas davantage à la polygamie...
T'es vraiment le genre de gars a n'avoir vraiment aucune valeur morale.Lorsque deux personnes ont des relations extraconjugales mutuellement consenties qui leur apportent beaucoup de satisfaction, pourquoi faudrait il qu'elles se sentent coupables ?
Surtout s'ils savent garder une sage discrétion.
Voilà, le problème essentiel est la violation du contrat conjugal. Le fait que les adultérins puissent agir en toute bonne conscience et que la personne cocue l'ignore, cela ne compte pas. Je suis pas « utilitariste » pour seulement regarder les sommes de plaisirs et de douleurs. Je suis plus proche de Kant. Kant dirait que l'adultère est contre l'impératif catégorique...
Et d'autres problèmes aussi dont tu parles, comme les maladies.
Cela ne compte pas car tu ne vas pas contrôler le sentiment de l'autre, mais il ne faut pas que ce soit impuni légalement parlant.
T'es vraiment le genre de gars a n'avoir vraiment aucune valeur morale.
Posté Dimanche à 20h47, tu venais tout juste de remonter ta braguette quand la culpabilité t'as innondéLorsque deux personnes ont des relations extraconjugales mutuellement consenties qui leur apportent beaucoup de satisfaction, pourquoi faudrait il qu'elles se sentent coupables ?
Surtout s'ils savent garder une sage discrétion.