Pour 2010, je vous souhaites de réussir votre vie sentimentale...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Pour les personnes qui sont en couple, j'espere que votre relation ira plus loin et que vous vous unirez à vos chéri(e)s.
Pour ceux qui recherchent ou qui ont une touche, je vous souhaite de concrétiser.

En tout cas les personnes qui ont la chance d'avoir quelqu'un dans votre vie profitez chaque jours de ces moment car vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez. Certains feraient tout pour etre à votre place.

Pour les personnes qui sont en couple, j'espere que votre relation ira plus loin et que vous vous unirez à vos chéri(e)s.
Pour ceux qui recherchent ou qui ont une touche, je vous souhaite de concrétiser.

En tout cas les personnes qui ont la chance d'avoir quelqu'un dans votre vie profitez chaque jours de ces moment car vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez. Certains feraient tout pour etre à votre place.

Je me joins à tes voeux. Avec le nombre de célibataires ici-même, ceux-ci (voeux) devraient s'exaucés aisément.

Alors séduisez-vous!

j esuis la seule fille au monde qui passe ce dernier jour de 2009 tout seule :( ni appel ni msg ni rien

Moi aussi :)
Soit pas triste ! A minuit t'aurais plein de messages et comme par hasard tous les mêmes, venant de personnes que tu calcule à peine.
Et puis, des appels et des messages hypocrites qu'es-ce que ça t'apporterai ?
Rien !
Vaut mieux qu'on ne recoive rien !

Merci à toi !! Je souhaite également à tous ceux qui sont encore célibataires de trouver la personne qui leur convient !

Moi aussi :)
Soit pas triste ! A minuit t'aurais plein de messages et comme par hasard tous les mêmes, venant de personnes que tu calcule à peine.
Et puis, des appels et des messages hypocrites qu'es-ce que ça t'apporterai ?
Rien !
Vaut mieux qu'on ne recoive rien !

nnnn je ne vais rien recevoir
ben j esouhaite que l'année prochaine me trouve avec mon amour:rouge:

Retour