pour annuler mon epouse dans la csq

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soualem
  • Date de début Date de début
salam 3alikom
j'ai marie le moment au la lettre de la vite médical a été a ma boite au lettre, j'ai envoyer les papier a l'ambassade, il me répand de renevler la SCQ , ma femme refais de ramasse les papiers elle dit qu'on restent au Maroc c mieux , que peux je faire de annulé le mariage,

salam 3alikom
j'ai marie le moment au la lettre de la vite médical a été a ma boite au lettre, j'ai envoyer les papier a l'ambassade, il me répand de renevler la SCQ , ma femme refais de ramasse les papiers elle dit qu'on restent au Maroc c mieux , que peux je faire de annulé le mariage,

salam daba nta tjawjti puis l'ambassade te demande de renouveler CSQ ce qui est normal on doit revoir les critères de ta sélection ...daba nta baghi talleq...
In abghada al halal 3inda allah attalaq...
Dir salate istikhara et choura avec shabek famila..twakkel ala allah.
En cas de divorce la samaha allah avises l'ambassade avant de faire la VM...tu auras une nouvelle IVM en tant que célibataire...y aura un délai de retard...allah awnak.

salam 3alikom

tu vé divorcé, car elle ta proposé de resté avec toi au maroc cé sa ???

SALUT mon amis j'ai le meme cas que toi je me suis marrier le temp ou j'ai eu ma visite médicale, maintenant apres avoir le visa j'avais des probleme avec ma femme ce que elle n'a pas eu son visa, maint je suis la procédure du dévorce, ce que j'attend maint que le dévoce sois pres pour le traduire et renouvler mon visa au temp que céléba avant l'expiration de mon visa.

Retour