pour celles et ceux que ca interessent

ennemideta

...de passage nous sommes...
un sondage

Un sondage est actuellement effectué pour choisir la meilleure personnalité que l'humanité a connue. Le Prophète Mohammad (PSSL) est parmi ces personnalités. Vous trouverez les détails sur le lien suivant:

http://www.bestofmen.org/

a vos claviers;)

Permettez-moi d'avouer que je ne peux absolument pas comprendre comment Muhammad a pu être classé parmi les meilleurs de l'humanité... au vu de son enseignement, de sa vie et des résultats de ses successeurs jusqu'à aujourd'hui...

Pourriez-vous m'expliquer ?

J'aurais peut-être voté pour Socrate, mais il n'est pas là... L'apôtre de la Haine parmi les candidats, quelle blague!

Permettez-moi d'avouer que je ne peux absolument pas comprendre comment Muhammad a pu être classé parmi les meilleurs de l'humanité... au vu de son enseignement, de sa vie et des résultats de ses successeurs jusqu'à aujourd'hui...

on ne peut pas tout expliquer dans ce monde ...il y a une grande part de mystère !

il faut faire avec ! :rouge:

Attention: je ne nie pas que l'apôtre de la Haine ait été un des hommes les plus influents de l'Histoire. Juste que sa contribution ait été positive.

Tape "Mahomet" sur google et après tu reviens poser ta question...

J'aurais peut-être voté pour Socrate, mais il n'est pas là... L'apôtre de la Haine parmi les candidats, quelle blague!

C'est un surnom perso "apôtre de la haine" ou vous êtes un goupe à l'appeler comme çà?
Dans le premier cas,sache que c'est une marque de retard mental de rire de ses propres blagues...

Attention: je ne nie pas que l'apôtre de la Haine ait été un des hommes les plus influents de l'Histoire. Juste que sa contribution ait été positive.

Il faut croire qu'un milliard d'êtres humains sont nés avec la haine dans le coeur pour suivre un tel apôtre.Heureusement pour toi,tu n'en fait pas partie!Rends-toi compte,en plus d'être intellectuellement indigent,tu aurais été haineux.Ouf!

un jour mon fils tu comprendras
mais d ici la explore ouvre ton coeur et ta raison au monde
n oublie de lire beaucoup d ouvrage
et ne t arrete pas a klk torchon;)

J'aurais bien aimé un sondage sérieux, ça aurait amené les gens à réfléchir sérieusement sur qui a apporté quoi à l'humanité. Là c'est un peu juste un antagonisme bien crétin entre le fan club de Muhammad, les activistes yankees vénérant Lincoln (qu'est-ce qu'il fout là ?) et les aspirants-intellos qui ne connaissent de Shakespeare que les titres de pièces.

Il est où Pasteur ? Il a potentiellement sauvé des dizaines de millions de gens.

J'aurais bien aimé un sondage sérieux, ça aurait amené les gens à réfléchir sérieusement sur qui a apporté quoi à l'humanité. Là c'est un peu juste un antagonisme bien crétin entre le fan club de Muhammad, les activistes yankees vénérant Lincoln (qu'est-ce qu'il fout là ?) et les aspirants-intellos qui ne connaissent de Shakespeare que les titres de pièces.

Il est où Pasteur ? Il a potentiellement sauvé des dizaines de millions de gens.

Je viens de la liste(en anglais) des "nominés".Elle est spéciale:3 angosaxons dont 2 américains sur une dizaine de noms!Plus débile,tu meurs.Ce sondage montre une seule chose:il émane des "néoconservateurs" américains qui après avoir mis l'Irak et l'Afghanistan à feu et à sang,osent poursuivre leur masturbation intellectuelle sur le net...

Je viens de la liste(en anglais) des "nominés".Elle est spéciale:3 angosaxons dont 2 américains sur une dizaine de noms!Plus débile,tu meurs.Ce sondage montre une seule chose:il émane des "néoconservateurs" américains qui après avoir mis l'Irak et l'Afghanistan à feu et à sang,osent poursuivre leur masturbation intellectuelle sur le net...

Ne tombons pas non plus dans l'excès, les politiques américains n'ont pas le monopole de l'ignorance.

je suis d accord chacun a une personne en tete mais tout le monde n a pas la meme histoire la meme culture les memes principes et le meme but sur terre
en plus il y a un net desavantage pour les pauvres ne possedant pas internet
d ou mon intervention cela reste qu un sondage;)

oulala j irrai pas jusque la
mais c est pas loin
mdr

J'aimerais attirer votre attention sur le fait qu'il y a quatre juifs parmi les dix meilleurs: Jésus, l'apôtre de la Haine, Marx et Einstein.

Je ne vois pas où est l'excès:3 anglosaxons dont 2 américains dans la liste des 10 meilleurs hommes de l'histoire de l'humanité.Tout est dit...

C'est tout à fait normal si l'on remarque que le sondage sélectionne davantage en fonction de la popularité plutôt que de l'utilité réelle des sujets. Comme l'Occident est culturellement dominant de nos jours et que les Occidentaux les plus nombreux sont de loin les Américains, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi il y a Abraham Lincoln. Je suis sûr qu'en Tunisie, par exemple, Lincoln est plus connu que Hannibal Barca, ce qui, main'nant que j'y pense, est assez amusant.

Je ne dis pas que c'est bien, juste qu'il n'y a pas besoin que les républicains yankees s'en mêlent pour qu'un sondage destiné à tout public devienne très très ***.

Retour