SALAM
oui c'est injuste qd certaines veulent en prendre d d'autres luttent pour en perdre ..
j'ouvre ce post pour toutes les filles qui veulent prendre du poids et qui n'y arrivent pas ..
voila suite a des soucis perso .. j'ai perdu pas mal .. et etant tres fine de nature j'ai du mal a reprendre ..
mon objectif est de prendre 5 kg
j'ai commencé il y a une semaine un "regime" associé a de la periactine et du fenugrec en grain (3fois pas jours mais je diminu la pericatine)
resultat en 4 jours j'ai pris 1kg5 ce qui est deja pas mal!
JE dois etre une des filles qui a le plus ne mal a prendre .. donc meme les pires cas ne desesperé pas lol
je me re pese samedi matin pour voir l'evolution
je vous tiendrais au courant au fur et a mesure ..
pour ce qui est de mes repas :
MATIN
Un verre de jus d'orange
un bol de cereal
un yaourt
une banane
DEJEUNER
ca depend ; frite et poisson/ riz/ steak /pates
(il faut manger tt ce qui est proteiné)
yaourt
banane
et boire beaucoup d'eau
GOUTER
gateau , jus d orange, il m'arrive de me refaire a manger ^^(genre une terrine de purée avec fromage a l interieur fondu
DINER
comme le dejeuner
AVANT DE DODO
je mixe de l'avocat melangé a du lait et j'ajoute un peu de sucre
c'est tres calorique
n' hesitez pas a grignoter des fruits sec
et les banane et yaourt c'est au moins deux par jour!
voila !!!
on se tiens au courant n'hesitez pas a poser vos questions
je sais qu on doit pas etre bcp a vouloir prendre mais la motivation joue beaucoup !!
oui c'est injuste qd certaines veulent en prendre d d'autres luttent pour en perdre ..
j'ouvre ce post pour toutes les filles qui veulent prendre du poids et qui n'y arrivent pas ..
voila suite a des soucis perso .. j'ai perdu pas mal .. et etant tres fine de nature j'ai du mal a reprendre ..
mon objectif est de prendre 5 kg
j'ai commencé il y a une semaine un "regime" associé a de la periactine et du fenugrec en grain (3fois pas jours mais je diminu la pericatine)
resultat en 4 jours j'ai pris 1kg5 ce qui est deja pas mal!
JE dois etre une des filles qui a le plus ne mal a prendre .. donc meme les pires cas ne desesperé pas lol
je me re pese samedi matin pour voir l'evolution
je vous tiendrais au courant au fur et a mesure ..
pour ce qui est de mes repas :
MATIN
Un verre de jus d'orange
un bol de cereal
un yaourt
une banane
DEJEUNER
ca depend ; frite et poisson/ riz/ steak /pates
(il faut manger tt ce qui est proteiné)
yaourt
banane
et boire beaucoup d'eau
GOUTER
gateau , jus d orange, il m'arrive de me refaire a manger ^^(genre une terrine de purée avec fromage a l interieur fondu
DINER
comme le dejeuner
AVANT DE DODO
je mixe de l'avocat melangé a du lait et j'ajoute un peu de sucre
c'est tres calorique
n' hesitez pas a grignoter des fruits sec
et les banane et yaourt c'est au moins deux par jour!
voila !!!
on se tiens au courant n'hesitez pas a poser vos questions
je sais qu on doit pas etre bcp a vouloir prendre mais la motivation joue beaucoup !!