Pour celles qui veulent prendre du poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dollly
  • Date de début Date de début
SALAM

oui c'est injuste qd certaines veulent en prendre d d'autres luttent pour en perdre ..

j'ouvre ce post pour toutes les filles qui veulent prendre du poids et qui n'y arrivent pas ..
voila suite a des soucis perso .. j'ai perdu pas mal .. et etant tres fine de nature j'ai du mal a reprendre ..

mon objectif est de prendre 5 kg

j'ai commencé il y a une semaine un "regime" associé a de la periactine et du fenugrec en grain (3fois pas jours mais je diminu la pericatine)

resultat en 4 jours j'ai pris 1kg5 ce qui est deja pas mal!

JE dois etre une des filles qui a le plus ne mal a prendre .. donc meme les pires cas ne desesperé pas lol

je me re pese samedi matin pour voir l'evolution
je vous tiendrais au courant au fur et a mesure ..

pour ce qui est de mes repas :

MATIN

Un verre de jus d'orange
un bol de cereal
un yaourt
une banane

DEJEUNER

ca depend ; frite et poisson/ riz/ steak /pates
(il faut manger tt ce qui est proteiné)
yaourt
banane
et boire beaucoup d'eau

GOUTER

gateau , jus d orange, il m'arrive de me refaire a manger ^^(genre une terrine de purée avec fromage a l interieur fondu

DINER
comme le dejeuner

AVANT DE DODO
je mixe de l'avocat melangé a du lait et j'ajoute un peu de sucre
c'est tres calorique

n' hesitez pas a grignoter des fruits sec
et les banane et yaourt c'est au moins deux par jour!

voila !!!

on se tiens au courant n'hesitez pas a poser vos questions
je sais qu on doit pas etre bcp a vouloir prendre mais la motivation joue beaucoup !!

Salem, je suis à peu près dans ton cas, et j'essaye d'associer régime alimentaire + sport pour grossir, car les muscles pèsent lourds.

Pour ce qui est de tes repas, j'ai l'impression qu'il manque des légumes.
De plus, il est mieux de varier les fruits et les légumes, donc ne mange pas seulement de la banane.
Quant aux protéines animales, normalement, pour un adulte, c'est 3 à 4 fois par semaine. Un excès de protéines et de graisses peuvent entraîner pas mal de pathologies.

ma soeur veut prendre aussi

elle a du mal, elle traverse une période difficle..
le médecin lui a carrément prescrit des trucs a boire (degueu) : des yaourts pour vieux, 500kcal par boisson, avec des compléments en vit....

dur dur, je compatis!!
(ma soeur pèse 40kg pour 1m55)

salam

c'est calorique l'avocat?
Moi aussi j'aimerai prendre du poids, du moins ce que j'ai perdu lors du ramadan et que je met normalement un an à reprendre pour ensuite tout reperdre au ramadan d'après :D
Donc moi aussi en ce moment je fais des efforts en terme de nourriture, surtout en quantité, sinon je mange les memes choses que d'habitude. Pour l'instant j'ai dû prendre quelques centaines de grammes.

Il y a deux ans j'avais aussi essayé le fenugrec mais ça n'a pas fonctionné étant donné que je mangeais normalement à côté. Enfait le fenugrec en lui-même ne fait pas grossir, mais il aide les graisses qu'on avale à être stockées, et vu que je ne mangeais pas gras ni en grande quantité... donc pas de résultats bien convainquant.

SALAM

oui c'est injuste qd certaines veulent en prendre d d'autres luttent pour en perdre ..

j'ouvre ce post pour toutes les filles qui veulent prendre du poids et qui n'y arrivent pas ..
voila suite a des soucis perso .. j'ai perdu pas mal .. et etant tres fine de nature j'ai du mal a reprendre ..

j'ai commencé il y a une semaine un "regime" associé a de la periactine et du fenugrec en grain (3fois pas jours mais je diminu la pericatine)

JE dois etre une des filles qui a le plus ne mal a prendre .. donc meme les pires cas ne desesperé pas lol

MATIN

Un verre de jus d'orange
un bol de cereal
un yaourt
une banane

DEJEUNER

yaourt
banane
et boire beaucoup d'eau

GOUTER

gateau , jus d orange, il m'arrive de me refaire a manger ^^(genre une terrine de purée avec fromage a l interieur fondu

DINER
comme le dejeuner

AVANT DE DODO
c'est tres calorique

voila !!!

je sais qu on doit pas etre bcp a vouloir prendre mais la motivation joue beaucoup !!

n'importe quoi !!
si tu fais ça tu vas effectivement prendre du poids : tu auras une belle bouée et de grosses fesses, tu auras tout gagné. ce ne sont quie des aliments gras ou sucré que tu cites (mauvaises idees :la banane au petit dej, les frites, les gateaux, trop manger avant de dormir... tu as cité tout ce qu'il ne faut surtt pas faire !!!)
il faut prendre plus de proteines et le reste manger équilibré + faire du sport dont musculation pour répartir le poidds sur tout le corps et prendre plutot du muscle que du gras.
dis toi une chose : si tu prends du gras, il faudra souffrir pr le perdre...

en gros, que celles qui veulent foutre en l'air leur corps qu'elles suivent tout ce qui est dit.

elle a du mal, elle traverse une période difficle..
le médecin lui a carrément prescrit des trucs a boire (degueu) : des yaourts pour vieux, 500kcal par boisson, avec des compléments en vit....

dur dur, je compatis!!

quelle age elle a ? 40kg pour 1m55 c'est pas maigre...
elle devrait juste manger normalement en augmentant juste la dose de viande blanche tout en faisant du sport.
resultat garanti et rien de nuisible pour la santé

n'importe quoi !!
si tu fais ça tu vas effectivement prendre du poids : tu auras une belle bouée et de grosses fesses, tu auras tout gagné. ce ne sont quie des aliments gras ou sucré que tu cites (mauvaises idees :la banane au petit dej, les frites, les gateaux, trop manger avant de dormir... tu as cité tout ce qu'il ne faut surtt pas faire !!!)
il faut prendre plus de proteines et le reste manger équilibré + faire du sport dont musculation pour répartir le poidds sur tout le corps et prendre plutot du muscle que du gras.

en gros, que celles qui veulent foutre en l'air leur corps qu'elles suivent tout ce qui est dit.
euhh tu crois pas que tu exageres un peu

'"foutre en l' air son corps' lol
quand tu sera super fine peut etre que tu comprendre que meme 1kg de frite par jour n a pas d effet sur nous :)
sinon mon regime alimentaire est parfait pour moi

salam

c'est calorique l'avocat?
Moi aussi j'aimerai prendre du poids, du moins ce que j'ai perdu lors du ramadan et que je met normalement un an à reprendre pour ensuite tout reperdre au ramadan d'après :D
Donc moi aussi en ce moment je fais des efforts en terme de nourriture, surtout en quantité, sinon je mange les memes choses que d'habitude. Pour l'instant j'ai dû prendre quelques centaines de grammes.

Il y a deux ans j'avais aussi essayé le fenugrec mais ça n'a pas fonctionné étant donné que je mangeais normalement à côté. Enfait le fenugrec en lui-même ne fait pas grossir, mais il aide les graisses qu'on avale à être stockées, et vu que je ne mangeais pas gras ni en grande quantité... donc pas de résultats bien convainquant.
salam ambrine

oui l avocat c'est calorique :)

c'est clair que le fénu ca ne marche pas pr tout le monde .. apres je l associe a la periacatine parce que ca marche plus

Salem, je suis à peu près dans ton cas, et j'essaye d'associer régime alimentaire + sport pour grossir, car les muscles pèsent lourds.

Pour ce qui est de tes repas, j'ai l'impression qu'il manque des légumes.
De plus, il est mieux de varier les fruits et les légumes, donc ne mange pas seulement de la banane.
Quant aux protéines animales, normalement, pour un adulte, c'est 3 à 4 fois par semaine. Un excès de protéines et de graisses peuvent entraîner pas mal de pathologies.
j ai fais de la muscu en salle resultat moins 3 kg donc non merci je laisse :D

j ai fais de la muscu en salle resultat moins 3 kg donc non merci je laisse :D
Tu ne fais pas du tout de sport?
C'est dommage tu sais. Une activité physique régulière est très bonne pour la santé, et qui plus est, ça donne de l'appétit.

Trois mois de musculation, je pense, surtout si tu ne faisais pas de sport avant, on dû te faire un effet de gonflette, et c'est tout. Il faut du temps aux muscles pour se développer.

quelle age elle a ? 40kg pour 1m55 c'est pas maigre...
elle devrait juste manger normalement en augmentant juste la dose de viande blanche tout en faisant du sport.
resultat garanti et rien de nuisible pour la santé

elle a 27 ans...
siii c'est maigre, elle fait rachitique!
disons surtout qu'en cas de maladie, tout de site, elle est vraiment très fatiguée...
je transmettrai...

le truc c'est qu'elle est pas bien, elle mange très peu...
merci en tout cas!
:)

quand tu sera super fine peut etre que tu comprendre que meme 1kg de frite par jour n a pas d effet sur nous :)sinon mon regime alimentaire est parfait pour moi

ça c'est ce que tu crois.
tu sais il y a ds cgens qui sont maigres et qui ont du cholesterol.
je sais pas quel age tu as pour vouloir grossir mais dis toi qu'avec l'age tru prendras qqs kg.
mais si tu veux les prendre en te goinfrant de trucs gras crois moi que c''est que bouée et fesses que tu prendras et et tu le regretteras.

essaie plutot d'augmenter la dose de viande blanche seche combinée au sport.

quand tu sera super fine peut etre que tu comprendre que meme 1kg de frite par jour n a pas d effet sur nous :)
sinon mon regime alimentaire est parfait pour moi
Peut-être pas d'effet sur le poids, mais bien des effets au niveau physiologique.

moi aussi j ai été complexé par mon corps ça m obsedait tellement que je mangeais juste pour essayer de grossir, mais après le risque c est de grossir la ou il faut pas :/
il vaut mieux manger équilibré et faire du sport à côté

Tu ne fais pas du tout de sport?
C'est dommage tu sais. Une activité physique régulière est très bonne pour la santé, et qui plus est, ça donne de l'appétit.

Trois mois de musculation, je pense, surtout si tu ne faisais pas de sport avant, on dû te faire un effet de gonflette, et c'est tout. Il faut du temps aux muscles pour se développer.
non j ai fais deux mois de muscu avec bonne alimentation et j ai perdu 3 kilos

le probleme avec des regimes caloriques c'est faut que ca reste caloriques alors est ce que t'es sure de pouvoir manger de la pure des frites de l'avocat a l'arret de la periactine..(stinulant d'apetit) et faire 6 repas!! c'est beuacoup non? et pas tres Healthy!

Je 'excuse mais c'est pas des yaourts pour vieux! Mon père a été nourri avec ça pendant plus d'un an par GPE puis par les veines avant de mourir....un jeune cancéreux qui ne peut pas s'alimenter normalement on lui donne des poches ce que vous appelez "yaourts pour vieux"...

dur dur, je compatis!!

SALAM

MATIN

Un verre de jus d'orange
un bol de cereal
un yaourt
une banane

DEJEUNER

yaourt
banane
et boire beaucoup d'eau

GOUTER

DINER
comme le dejeuner

AVANT DE DODO
c'est tres calorique

voila !!!

tu fais du sport en parallèle ? parce que là tu risques de prendre de la culotte de cheval et du bide
sans parler des effets sur ta santé de manger autant de gras et de sucré

SALAM

MATIN

Un verre de jus d'orange
un bol de cereal
un yaourt
une banane

DEJEUNER

yaourt
banane
et boire beaucoup d'eau

GOUTER

DINER
comme le dejeuner

AVANT DE DODO
c'est tres calorique

voila !!!

Bonjour moi aussi je veux grossir mais quand je mange beaucoup j'en peux plus j'ai une limite à ne pas dépasser donc je ne peux pas manger plus que deux repas et le goûter c'est tout et pour le diner je ne peux pas sinon je ne me sens pas bien au niveau digestif

n'importe quoi !!

Quelle sorte de sport il faut faire ?

SALAM

MATIN

Un verre de jus d'orange
un bol de cereal
un yaourt
une banane

DEJEUNER

yaourt
banane
et boire beaucoup d'eau

GOUTER

DINER
comme le dejeuner

AVANT DE DODO
c'est tres calorique

voila !!!

Tu fais du sport j espere ? pour le fenugrec c vrai que ca marche mais periactane c une tres mauvaise idee, il faut eviter les medocs , a long terme ca peut etre grave

re je viens aux nouvelles

alors pour répondre non je ne fais pas de sport en fait comme je l ai dis qd je fais du sport je perds tres vite donc pour le moment non

apres le risque pour la culotte de cheval je sais pas je n'avais que la peau sur les os donc une culotte de cheval ac 4 kilos je sais pas :s

sinon depuis mon message j'en ai pris 3 en plus donc 4 kilos en 1 mois
mais je stagne depuis 2 semaines je mange tres bien mais pas comme mes debuts je ne fais plus autant de repas tt simplement parce que j'en veux plus , au debut j avais mes stimulateurs d apetit mais mnt que je les prend en continue leur effet doivent etre moindre

pour celles qui ont du mal franchement la pericatine marche et le fenugrec perso je sais pas si c'est ca qui m a fait prendre car je le prends en complement ac periactine

ps: je suis a 51 KG pour 1m 63
Mon objectif : 54
J'y crois !!!^^
voila :)

Bonjour moi aussi je veux grossir mais quand je mange beaucoup j'en peux plus j'ai une limite à ne pas dépasser donc je ne peux pas manger plus que deux repas et le goûter c'est tout et pour le diner je ne peux pas sinon je ne me sens pas bien au niveau digestif
bonjour

j etais comme toi a la limite il fallait que je mange allongée pour que ca passe tjs la nausée pour une portion d enfant
ac la pericatine je mange bien meme tres bien :) j attends de stabiliser mon poids pour l arreter ..

re je viens aux nouvelles

alors pour répondre non je ne fais pas de sport en fait comme je l ai dis qd je fais du sport je perds tres vite donc pour le moment non

apres le risque pour la culotte de cheval je sais pas je n'avais que la peau sur les os donc une culotte de cheval ac 4 kilos je sais pas : s

sinon depuis mon message j'en ai pris 3 en plus donc 4 kilos en 1 mois
mais je stagne depuis 2 semaines je mange tres bien mais pas comme mes debuts je ne fais plus autant de repas tt simplement parce que j'en veux plus , au debut j avais mes stimulateurs d apetit mais mnt que je les prend en continue leur effet doivent etre moindre

pour celles qui ont du mal franchement la pericatine marche et le fenugrec perso je sais pas si c'est ca qui m a fait prendre car je le prends en complement ac periactine

ps: je suis a 51 KG pour 1m 63
Mon objectif : 54
J'y crois !!!^^
voila :)
Tu n'es pas maigre. Tu as un poids normal. ;)

Retour