Pour ceux qui aiment le funk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
je me disais bien qu'un mec qui me dit: "ecoute du vrai funk" alors que j"ai mis RHCP et james brown est peut être fatigué lol..
angelina bofill,c'est du rnb!!!

Je reve, ou tu es arrogant ?
Sache jeune homme, que le RNB c'est apparu dans les années 90. Rien à voir avec angela bofill, angéla c'est plutot entre la soul et la funk ! tu pige ?

Et entre la soul et la funk, c'est presque impossible de faire la différence....en gros la Soul c'est plutot le chant des voix puissante. La funk elle c'est les instruments.

Je reve, ou tu es arrogant ?
Sache jeune homme, que le RNB c'est apparu dans les années 90. Rien à voir avec angela bofill, angéla c'est plutot entre la soul et la funk ! tu pige ?

Et entre la soul et la funk, c'est presque impossible de faire la différence....en gros la Soul c'est plutot le chant des voix puissante. La funk elle c'est les instruments.

les origines du rnb remontent à ray charles mon ami .. :rouge:

REmarque: le funk se base bcp sur la basse(slap,tapping..ETc) et dire qu'il n'y a pas de différence entre la soul et le funk est impensable!

dounia prépare tes oreille, je prépare un son là...franchement un son tellement lourd qu'il lui faut un topic spécial. un son funk LOVE

Retour